Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 05 Avr 2022 16:20

Bonjour Sai-Lin !
C'est bien noté de mon côté, je te remercie pour le code :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 05 Avr 2022 17:17

Bonsoir, j'ai quatre petits rêves que je n'osais pas poster depuis un moment déjà, aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, alors les voici :)
Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Merioak
Mois/année de la série :Gaïara Leaves Limited 2021
Date de la demande : 05/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Dans l'ordre Gaïara, Aquahana mais peu importe 8-)
Explication de votre rêve :Un immense coup de cœur dès la sortie de la créature, c'est d'ailleurs lui et son amie Tianna qui m'ont décidée à venir sur ce topic pour vous présenter mes petits rêves. Ce qui me plait le plus chez lui c'est qu'il m'inspire toute une histoire, on dirait un guérisseur de taille assez-petite comme il a pu se vêtir de feuilles. Sa coiffe est si majestueuse qu'elle lui donne un air noble tout en humilité car elle n'est faite que d'éléments naturels : bois, fleurs, feuilles... Sa queue et les tresses dans sa fourrure me rappellent l'ondulation de l'eau, il doit être très paisible. Si par bonheur il me rejoint, j'en ferais un brahmane sannyāsin. ♥ Qu'est-ce que c'est ? Allez chercher petits curieux :mrgreen:

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Tianna
Mois/année de la série :Gaïara Leaves Limited 2021
Date de la demande : 05/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) :Dans l'ordre Gaïara, Aquahana, Elonia mais peu importe 8-)
Explication de votre rêve : Une fée ♥ c'est ce que j'ai pensé en la voyant. Et elle est vêtue d'une étole dans un style grecque je ne peux qu'aimer cette créature. Les ailes et les fleurs sont délicates, elle est juste parfaite. Si elle vient me rejoindre je modifierais son nom pour Titania (oui c'est proche mais elle me fait penser à Titania dans le songe d'une nuit d'été de Shakespeare )

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Carabosse
Mois/année de la série : Halloween 2021
Date de la demande : 05/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Renarhim/ Gaïara mais n'importe laquelle m'ira
Explication de votre rêve : La dernière majestueuse djaalins qui me manque en tant que djaali'fan je désire tout naturellement pouvoir l'admirer. Et J'aime sa prestance et le détail de la fumée qui s'échappe de son corps (on dirait qu'elle a des ailes ) ♥

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Lunidove
Mois/année de la série : Fête Nationale 2021
Date de la demande : 05/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Elonia, Aquahana mais si elle vient à moi d'une autre contrée cela me fera tout autant plaisir
Explication de votre rêve : Vol de colombes ♥ Que dire de plus :lol: Il me semble que Lunidove est pacifiste,
et qu'elle œuvre pour la paix partout où elle passe et crée un monde harmonieux de concert avec ses amies à plumes.

Je suis consciente que toutes ces créatures sont rares mais j'espère que le GB me permettra d'avoir des doubles intéressants à proposer contre elles.
Et pour finir merci encore à Eliya pour la tenue de ce topic.

Bonne soirée à tous et bonne chance pour la réalisation de vos rêves.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 05 Avr 2022 17:40

Bonsoir CarSaphir,
Si je n'ai pas fait d'erreur tout a été ajouté en première page ;)

Attention, petit point de détail (je profite de ton post pour ce rappel mais c'est tout à fait général) : pensez à "individualiser" vos commentaires lorsque vous rédigez "l'explication" de votre rêve ;)
En effet, les créatures ne figureront pas forcément en première page dans le même ordre que vous avez posté vos rêves, donc si vous écrivez "comme précédemment" ou "même chose que pour l'autre créature", ça n'aura plus de sens une fois retranscrit aux premiers posts :? :lol:

Chaque rêve est unique, ils sont présentés ainsi en première page, pensez-y pour les réalisateurs de rêves qui vous liront ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 05 Avr 2022 17:44

Merci Eliya, si tu veux je peux modifier ça très rapidement en remplaçant "son amie juste en dessous" par Tianna et en enlevant "comme au dessus" pour les contrées de préférence de Lunidove ;)

Edit: c'est fait :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sai-Lin » 05 Avr 2022 21:31

Bonsoir, merci Eliya ^^
Image





Image
Avatar de l’utilisateur
Sai-Lin
 
Message(s) : 550
Âge : 28
Inscrit le : 26 Juin 2021 15:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 06 Avr 2022 08:24

Bonjour,

Ce matin j'ai eu une immense surprise au réveil.
Yashura a déposé à ma porte Image *w*
*Ravie* encore merci à toi, je vais pouvoir bien la chouchouter cette petite et ma collection de djaalins est à nouveau complète :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 06 Avr 2022 09:47

Bonjour !

CarSaphir a écrit:Merci Eliya, si tu veux je peux modifier ça très rapidement en remplaçant "son amie juste en dessous" par Tianna et en enlevant "comme au dessus" pour les contrées de préférence de Lunidove ;)

Ce n'est pas tant "si je veux", je ne voulais pas exprimer un reproche, mais plutôt une constatation/un conseil, qui était : attention, je déconstruis vos demandes ;)
Quoi qu'il en soit c'est modifié au premier post :D

Merci pour le code de Carabosse, la mise à jour a été faite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Douglas » 06 Avr 2022 10:44

Bonjour Eliya, bonjour tout le monde

C'est avec une énorme joie que je viens vous montrer ce merveilleux cadeau de la part de CDN! Je suis hyper émue!!! Je l'adore suis touchée par cette générosité absolue! :D :D

Image


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5326
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 06 Avr 2022 11:57

Bonjour Douglas,
C'est mis à jour de mon côté, merci pour le code ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 06 Avr 2022 12:33

Merci Eliya pour la mise à jour de Carabosse et pour la modification de mes demandes. ;)

Un immense merci à Hina-chan pour cette merveille Image *w* et pour avoir acceptée ma proposition d'échange. Je vais chouchouter ce lunaris (il est devenu l'une des créatures que je préfère dans le jeu et j'ai déjà quelques croquis de lui que je pourrais mettre sur sa fiche :P ) Et faudra que je lui écrive son histoire aussi *w*, elle est presque déjà prête.

Au passage Eliya, je me suis aperçue que je me suis trompée dans les codes pour mes anciens rêves, c'était en 2020 mais je viens juste de m'en apercevoir :lol: (au lieu de te donner le code avec mon pseudo et le nom de la créature, je t'ai mis les blasons, les voici à nouveau: Image et Image)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)