Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par zelda74 » 08 Juin 2020 14:29

Merci bien, bonne journée !

Edit : Merci à Mykah d'avoir proposé de m'échanger le joli Winter Chrysalis !
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/7764430][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=7764430&dim=200&rounded[/img][/url]


Gaïara lui va très bien également comme contrée, je pense sûrement le garder comme ça ^^
Bonne chance à tous les rêveurs !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 11 Juin 2020 11:36

Oups, j'ai bien fait de repasser sur le topic car j'ai complètement manqué ton édit zelda74 :oops:

Dans ce cas j'autorise exceptionnellement les double-posts, non seulement car ça me permet d'avoir la date exacte de la réalisation (le premier post date du 8 mais le rêve a pu n'être réalisé que le 9 ou 10 ?), et je verrais de suite qu'il y a quelque chose de nouveau :)

Quoi qu'il en soit merci pour le code, c'est mis à jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Juin 2020 14:51

Coucou !

Je me permets de répondre, l'échange date du 8 ;)

C'est la première fois que j'ai pu réaliser le rêve de quelqu'un **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solyane » 11 Juin 2020 14:54

Bonjour ici :)

Le GB ayant été plus que généreux mais ne faisant cependant pas de miracles (encore que... :lol: ), je me permets de revenir poster deux rêves pour compléter mon premier posté il y a quelques temps avec le beau Amaryllis, si cela est possible :)

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Markho - Great Horns
Mois/année de la série : Avril 2019
Date de la demande : 11/06/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia serait parfaite, mais honnêtement, on ne va pas faire la difficile :lol:
Explication de votre rêve : Je l'ai manqué aux adoptions et, comment dire... J'en suis encore verte :lol: Honnêtement, je ne porte pas les Flamiris dans mon coeur, même si j'apprécie un peu plus le visuel 2 que les autres. J'ai d'habitude de la chance aux adoptions, j'ai pratiquement le mystique à chaque fois, mais là... Pas de chance. Et manque de bol, c'est sur l'un des Mystiques les plus rares, et surtout... MAIS VOUS AVEZ VU CETTE BEAUTE ? Je le trouve noble, gracieux, toute la série d'ailleurs trouve exceptionnellement (désolée les flamiris :lol: ) grâce à mes yeux car j'adore les thèmes animaliers, mais celui-ci... ♥ Du coup cela me désole un peu de ne pas pouvoir l'obtenir par mes propres moyens, au vu de sa rareté, c'est pourquoi je me permets de le poster en rêve ici :)
Ps : ces cornes et cette barbichette, ohlala...

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Louyal
Mois/année de la série : Juin 2019 - Circus make-up
Date de la demande : 11/06/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Renarhim ou Infermo ? Ou Aydo'h ? Oh peu importe :D
Explication de votre rêve : Alors, comme Markho, pas de bol sur les adoptions :lol: Je le vois passer à plein de tombolas, et je le rate à chaque fois. Il n'est pas si rare, et pourtant, impossible de conclure un échange pour l'obtenir. Et j'enrage, car je l'adore, et c'est le seul avec Markho pour compléter ma collection 2019 :lol:
J'aime beaucoup cette série pour son côté très coloré et festif, et je trouve qu'on ne reconnaît presque pas le Lunaris tellement il est bien habillé/déguisé, j'adhère complètement. Et comme pour Markho... J'adore sa barbiche/moustache :lol:

Un grand merci à ceux qui m'aideront, et merci à toi Eliya pour le temps donné à gérer tout cela ! J'espère n'avoir rien oublié et ne pas avoir fait de bêtise ;)

Ps : Félicitations Mykouille et zelda *-*
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 11 Juin 2020 18:04

Merci Mykah pour la précision :)

Solyane, tes nouvelles demandes ont été ajoutées !
On est dans les délais, deux formulaires bien remplis, rien à redire de mon côté ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 11 Juin 2020 18:32

Merci beaucoup Eliya et belle soirée à toi !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissTwoFaces » 14 Juin 2020 14:15

Hello ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais j'espère que certains joueurs incroyablement généreux parviendront à réaliser mes rêves, qui sont quand mêmes énormes :roll: N'ayant pas accès aux joyaux, ce ne sont que des créatures Limited, mais j'espère un jour parvenir à obtenir tous ces petits Shop :oops:

Voilà mes petits formulaires :

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Empyreön
Mois/année de la série : Juin 2020
Date de la demande : 14/06/20
Contrée de préférence (facultatif) : AYdo'h serait le meilleur, mais tout me va ^^
Explication de votre rêve : Je suis une grande fan des Djaalins, et celui là est comme un soleil au crépuscule, absolument flamboyant. Il est majestueux, altier et les sortent d'ailes blanches me font penser à un ange tout droit descendu du ciel.

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Himneskur
Mois/année de la série : Juin 2020
Date de la demande : 14/06/20
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia ou Aquahana de préférence, mais tout me va
Explication de votre rêve : Un Dee céleste, dont les détails me fascinent, il est auréolé de lumière, les petits anneaux dorés partout sont délicats et discrets et les couleurs ravissantes (de toute manière l'ensemble de la série est magnifique)

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Rangipiru
Mois/année de la série : Juin 2020
Date de la demande : 14/06/20
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia ou Aquahana de préférence, mais tout me va
Explication de votre rêve : Encore une créa du GothiBirthday, je trouve que les couleurs s'associent parfaitement bien entre elles, le bleu et le marron sont très doux, et les cercles autour de la créa me font penser à des runes magiques, comme si cette créature était un grand mage, aux conseils sages et avisés.

Merci encore à ceux qui un jour réaliseront mes rêves, et à Eliya pour la gestion de ce topic ♥♥

EDIT : Un immense merci à 1000meerebill qui a déjà réalisé mon premier rêve et m'a offert cette beauté, Image
Merci infiniment à toi ♥♥

et voilà le code ! :
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9102334][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9102334&dim=200&rounded[/img][/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kianyu » 14 Juin 2020 15:04

Solyane a écrit:
Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Louyal
Mois/année de la série : Juin 2019 - Circus make-up
Date de la demande : 11/06/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Renarhim ou Infermo ? Ou Aydo'h ? Oh peu importe :D
Explication de votre rêve : Alors, comme Markho, pas de bol sur les adoptions :lol: Je le vois passer à plein de tombolas, et je le rate à chaque fois. Il n'est pas si rare, et pourtant, impossible de conclure un échange pour l'obtenir. Et j'enrage, car je l'adore, et c'est le seul avec Markho pour compléter ma collection 2019 :lol:
J'aime beaucoup cette série pour son côté très coloré et festif, et je trouve qu'on ne reconnaît presque pas le Lunaris tellement il est bien habillé/déguisé, j'adhère complètement. Et comme pour Markho... J'adore sa barbiche/moustache :lol:


Couou,
Je me suis occupée de ce petit rêve ~ <3
Comme je disait à Solyane par le passé on m'a aider à avoir ce lunaris qui étais le dernier qui me manquait pour compléter ma collection, et comme je l'ai eu pendant le Gothibirthday je me suis dit que à mon tour j'allais rendre quelqu'un heureux avec ~
Le petit Louyal est déjà en route vers Solyane~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 14 Juin 2020 19:37

Bonsoir !

MissTwoFaces, c'est mis à jour, à la fois pour les demandes et la dernière réalisation ! ;)

Merci Kianyu pour ton passage :) En revanche il faudra que Solyane passe elle-même me fournir le code de la créature reçue pour que je puisse valider sa réception ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 14 Juin 2020 22:31

Bonsoir ^^

Après avoir passée la journée sans pouvoir jouer , je me connecte enfin et là grande surprise de la part de Kymiko :
Image


Un grand grand merci à toi, Réalisatrice de rêves professionnelle :lol: ce mot m'à fait beaucoup rire dans ton message :)
J'en prendrai grand soins ^^
Encore merci à ceux qui ont réalisés mes trois rêves :D
Voici le code :
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9185419][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9185419&dim=200&rounded[/img][/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)