Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ellie Leile » 10 Juin 2023 23:47

cynder5 a écrit:Je comprends Ellie , j'ai pas masse de temps non plus et de toute façon je suis une éternelle fatiguée :lol:
J'espère que tout le monde fini bien son GB je crois qu'il me manque un stouki et un destri mais même pas sûr :lol: fan aussi du flamis 4 et un peu moins du 3. On a pas eu des masses de créatures dans les ton or de la palette cette année :) c'est thiehf qui a du tirer la tronche :lol:

Bref je ferai les annonces de la suite demain

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rose, moins de brun/mordoré, dommage.

Chère Thiehf..à quand un GB en rouge et noir...."j'exilerai ma peur..." "En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur"
bref.....

Je serai là demain pour cette fameuse annonce ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 11 Juin 2023 14:52

Bonjour !!!!!!


J'espère que vous avez tous passé un bon GB . Voici ce que j'ai prévu pour le mois de juin, j'attendais la fin du GB.

Flamine week

A partir de demain et jusqu'à dimanche, montrez nous sur ce topic les petits flamis que vous avez obtenu a la mine avec les cristaux du GB ! Que vous soyez inscrit ici ou non, nous serons ravis de voir vos flamiris :D

Tombola GB:

Jeudi je présenterai les flamis customisés qui seront a gagné :) j'expliquerai ce jour là les règles d'inscription. Pour l'instant faut que je vois quels flamis j'ai en double ou non.

Quête mensuelle !

Le lundi 26 juin, je ferais une petite quête mensuelle (on y croyait plus hein?) Avec bien évidemment une carte qui ira avec :p
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 11 Juin 2023 15:02

Coucou !

Bon ce sera sans moi la Flamin'Week, pas eu assez de cristaux pour faire des minés, dommage :?

Hâte de voir la suite par contre :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 12 Juin 2023 06:44

Coucou, je vous presente mes flaminedays. Mais je ne sui spas vraiment emballée , bien que j'en ai déja envoyé deux au portail

Image je crois que j'en ai déja un qui lui ressemble.

Image je ne reconnais pas les flamiris dont il est issu hormis son côté palmier. trop proche de l'original

J'espére que vous allez avoir plus de chance que moi.. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 12 Juin 2023 07:14

*rentre timidement dans le repaire et se dirige dans sa grotte sur la pointe des pieds* :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 12 Juin 2023 08:35

Miwa, arrêtes de te cacher, on t'a vu ! :lol:

Zavez vu ce petit ? Mignon non ?! Bon ok... très pastel mais quand même !
Image

Usika, c'est celui-là le deuxième
Image
Il est sympa ce flami bien que proche de l'original qvec le palmier, mais le halo tout autour fait son effet !
Moins fan du visu1 par contre.
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 12 Juin 2023 09:35

Bonjour les Résidens du Repaire,

Notre petit trio espère que tout le monde va bien.

Pour notre part, nous sommes infiniment désolé de notre (très) longue absence ici mais notre famille et nos proches ont dû faire face - tous ces derniers mois - à plusieurs coups durs IRL. Du coup, notre moral n'était pas forcément au beau fixe.
Cependant, cela ne nous a pas empêché de continuer à venir par-ici et fureter en catimini dans les différentes pièces de ce magnifique et non moins très précieux Repaire. Et, ne vous inquiétez pas, à partir de mainenant, on va tout gentiment recommencer à nous manifester un peu plus souvent.

D'ailleurs, nous allons commencer tout de suite, en vous présentant l'une des cinq nouvelles Morphoses faites à la Mine, ce matin, avec les Fragments de Cristaux (FC) que nous avions déjà en stock. Un stock effectif de base ainsi que les 10 FC journaliers récupérés entre le 1er et le 10 juin et aux quels sont venus s'ajouter ceux que nous avons reçus dans certains cadeaux de la traditionnelle et mémorable BdT du GB et que nous avons arrondi en sacrifant deux de nos très précieux et rares Joyaux - trouvés en explo - pour obtenir 4 FC supplémentaires ains que la récupération du FC jounalier d'aujoud'hui. De ce fait, nous avions finalement un total de 150 FC à utiliser à la Mine.
Plus précisément, avec nos 150 FC, nous avons créé et accueilli cinq nouvelles Morphoses, dont le petit Flamiris que nous vous présentons, pour ce nouveau et traditionnel Flami-Day, ci-dessous :

Image


Pour ce qui est de nos quatre autres Morphoses faites ce matin, il y a : un Lunaris, un Stoufix, un Destrinos et un Minousha. Et pas une seule de nos créations n'a été renvoyée du côté du portail. C'est vraiment très rare que nous ne soyons pas satisfaits par notre premier choix. Depuis le lancement des Morphoses jusqu'à aujourd'hui, nous avons dû renvoyer une dizaine de Morphoses dont nous n'étions pas du tout satisfaits du résultat final.

Voilà, au plaisir de continuer à découvrir furtivement vos propres créations, nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent début de semaine.
Gros câlins et à plus.


Le petit trio des Fantômes Furtifs du Repaire. ;)



P. S. 1 : Très sincèrement désolé pour cette longue tartine. Et, vivement jeudi pour la découverte des Flamis custo ainsi que des mondanités pour la tombola qui s'annonce. ;)

P. S. 2 : Usika, pour notre part, nous aimons beaucoup le premier Flami. Il y a un petit quelque chose de mystique ou mystérieux qui se dégage. En tout il est très sympa. Pour le second, n'étant de base pas du tout fan du line 3, il n'a pas la chance de pouvoir trouver grâce à nos yeux. Mais, il est tout de même sympa par ses couleurs.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 12 Juin 2023 11:39

Coucou les frangins ;)

Il n'y a pas de tartine qui ne puisse être digérée ! Pas de soucis ;)
J'espère que ça va aller mieux pour vous et votre famille, malheureusement seul le temps prend son temps pour qu'on aille mieux :? le ***

J'aime bien ce Ruban Bleu, surement que je le garderais aussi.

Je vais certainement craquer quand même, histoire de participer à cette flamin'week, au moins une fois, j'en suis à 25/30 pour en faire une....c'est claire que je vais craquer :twisted:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 12 Juin 2023 12:00

MIWA !!!!!! Ça faisait une plombe qu'on t'avait pas revu, vous aussi les Excalibur ! Sa fait plaisir de tous vous revoir :D

Un bon début de flamine week tout ça en vrai j'aime bien tout vos flamis alors que je suis pénible au possible (même le Vert je l'aime bien :mrgreen: )

Une préférence pour ruban bleu des sables 3. Palmier est sympa aussi j'en ai un similaires.
Le mien on dirait une fraise :lol: j'aime les fraises donc je vais le garder.

Image

Sinon moi j'adore le premier adulte :p

Ellie , tu peux récolter les 5 cristaux qui te manque aussi dans la semaine :lol:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 12 Juin 2023 12:11

cynder5 a écrit:(même le Vert je l'aime bien :mrgreen: )

Menteuse

cynder5 a écrit: Ellie , tu peux récolter les 5 cristaux qui te manque aussi dans la semaine :lol:

Reste peu effectivement, j'ai la semaine...sauf qu'en grande impatiente (pour certaines choses seulement^^) et ben....comment dire...j'ai déjà craqué :lol: :lol: :lol:

Tu aimes le vert ? Vraiment ? En voilà :P (un touptipeu)
Après 3 renvois, je garde celle-ci, pour une histoire de flouze mais aussi parce qu'elle me plait, j'aime tellement le flami du corps que j'en deviens irrationnelle :roll:
Image

Aller, ça, c'est fait
:mrgreen:

EDIT OUPS
J'aime bien ta fraise, elle est encore un peu verte à mon goût mais dès qu'elle est bien mûre, préviens moi, je me ferai un plaisir de la croquer :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)