Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar cynder5 » 06 Déc 2022 21:05

Sa va les fl-amis ?
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 06 Déc 2022 21:15

ça va et toi cynder ?

Après nous sommes claqués donc nous avons bien reçu Croquant et pardon mais nous ne le renverrons que demain soir le temps de tout écrire à notre tour

Bonne nuit
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 06 Déc 2022 21:25

Je suis épuisée aussi ^^ je suis une énorme marmotte je dors souvent 14h par jour les jours de repos :lol:
Prenez votre temps pour Croquant, moi c'est pas venu tout de suite. Je suis curieuse de connaître la suite qui a été faite ! J'ai hâte de voir l'histoire complète.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 06 Déc 2022 21:28

Saphiraya a écrit:ça va et toi cynder ?

Après nous sommes claqués donc nous avons bien reçu Croquant et pardon mais nous ne le renverrons que demain soir le temps de tout écrire à notre tour

Bonne nuit


Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai pris 2 jours pour écrire ma partie. Quant à l'histoire ...comment tout cela va se finir :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 06 Déc 2022 22:10

Oula c'est que vous avez été bavards depuis mon dernier passage ^^

Toutes vos lettres sont prêtes à être envoyées! Pour les personnes ayant indiqué des créatures si vous avez 1 ou 2 préférences en particulier n'hésitez pas à l'indiquer.


Usika : Quand j'étais enfant j'adorais ce moment de rédiger une lettre au père noel, je m'appliquais avec des crayons de plusieurs couleurs et je collais des autocollants un peu partout :mrgreen:

Cynder : Il n'y a pas de soucis pour la lettre ce n'est pas obligatoire et au pire des cas tu as plusieurs jours pour y réfléchir ^^

Cha : En effet les créatures demandées doivent être des flamiris ;)

Ellie : Bon courage, je me doute bien qu'à 14 degrés ça doit être fatiguant...
Je valide la référence à un jour sans fin sinon ^^ et je t'ai bien envoyé un petit Stainy!

Saphiraya : Ne vous en faites pas pour Croquant, prenez votre temps! Tout comme Usika je me demande comment cette histoire va finir :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit instant de nostalgie en repensant aux lettres du père noel, du coup une petite question pour ceux qui voudraient partager : avez vous 1 ou 2 petites anecdotes/souvenirs en rapport avec Noel datant de votre enfance?


Pour ma part j'en ai deux ^^
- La première lorsque le "père noel" venait faire une visite dans mon école primaire, plutôt que de m'intéresser à lui j'étais obnubilée par ses rennes, je rêvais de voir le traineau de rennes et je menais mon enquête pour savoir où il était posé (hélas je ne l'ai jamais trouvé :mrgreen: )

- La seconde durant les nuits de Noel où il neigeait, j'avais peur que les rennes et le père noel aient froid alors je laissais des carottes et des biscuits sur la terrasse pour leur redonner des forces. Au matin quand je me levais ces derniers avaient disparu, les carottes étaient croquées et il y avaient des traces de pas dans la neige (j'ai découvert plus tard que mon grand père se dévouait à chaque fois pour croquer les carottes et faire disparaître les biscuits <3)

Bref voilà c'était le petit moment racontage de vie ^^ à me relire je crois que je faisais quand même une fixation sur les rennes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 06 Déc 2022 22:26

Bonsoir :)

Une anecdote, alors c'était quand j'étais rikiki :lol: (je devais avoir genre 6-7 ans je crois bien ^^). J'étais chez mes grands-parents du côté de mon père, avec mes cousins cousines. On nous avait fait croire que le père Noel était là, en train de voler avec son traîneau et ses rennes. Alors que pendant ce temps là, les adultes mettaient les cadeaux sous le sapin :lol: ;). Mes cousins, cousines et moi, étions sortit dans les couloirs du Riviera palace à chercher le père Noel dans le ciel (c'était un vieil immeuble super beau, ou mes grands parents habitaient).

Donc voilà, ça remonte tout ça.

Kaelys: oui je vois ça :lol:. Le lait et les biscuits mes parents l'on fait pour une de mes sœurs.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 06 Déc 2022 22:30

Coucouuuu, décidément le mardi j'ai très peu de temps pour passer par ici....
LA peluche du jour est franchement trop mignonne !! comme toutes les peluches jusqu'à présent !!

ENsuite, là je n'ai pas le temps de lire l'historie de Stainy...mais je suis sûr qu'elle doit être géniale !!! Et Kaelys je veux bien un exemplaire de ce flamiris s'il te plait ^^

Ensuite voici ma deuxième lettre au père noel...en plus du O SIII !! ma blague est très drôle !!
Cher Santa Claus voici mes 3 voeux :

1) le flamiris shop Nautilerya de 2015...elle a quasiment le même pseudo que moi XD
2) un fond... et plus particulièrement celui appeler "toundra" ^^
3) Une créature surprise (petit bonus dans fiche)

P.S :J'ai déjà fini ma collection et mes recherches ne sont absolument pas presser...donc fait profiter les autres en priorité pour ce qui concerne leur recherche ^^ moi je peux me contenter d'un petit cadeau cette année ^^


Bon allez je file, je me lève tôt demain...j'espère pouvoir repasser par ici demain après midi ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 06 Déc 2022 22:39

Merci pour le partage de la petite anecdote Tinuviel :) c'est mignon comme scène!

Nausiqua pas de soucis je t'envoie le petit flami, et j'ajoute bien ta lettre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 06 Déc 2022 23:18

Bonsoir !
Petit passage rapide pour poster ma lettre à Santa Claus :

Cher Santa Claus voici mes 3 voeux :

1) un shop limited de mes recherches
2) une créature surprise
3) un fond

P.S : Merci à toi., Santa Claus. Penses-tu que les rennes aiment les cookies à la carotte ?

Merci beaucoup Kaelys pour cette case !
Mille-ailes d'usika est superbe, bravo Nokovni ! *w*
Je suspecte le flami Tinker d'être présent en haut à gauche de l'illustration du flami-calendrier :geek:

Et sinon, j'aime beaucoup vos petites anecdotes de Noël ! *w* Ta deuxième, Kaelys, est particulièrement mignonne *w*
De mon côté, je ne me souviens pas avoir écris de lettre au Père Noël (pour diverses raisons mes parents n'ont pas voulu m'y faire croire). Mais je me souviens que surprendre les parents en train de mettre les cadeaux sous le sapin était le grand jeu avec mes cousins maternels. J'ai les images mentales d'un Noël où on n'avait pas réussi à se réveiller à temps pour les surprendre, mais on avait observé, bien cachés sur la balustrade qui surplombait le salon, le grand sapin tout éclairé et les cadeaux, et l'ambiance était vraiment merveilleuse (petites lumières, restes de feu dans la cheminée, des tapis, des décorations de Noël partout, des malles à déguisement plein la balustrade, plein d'excitation la plus silencieuse possible,..) ! *w*
Bon, bien sûr comme quand j'étais une petite Elisse de 6-7 ans je voulais un peu faire la petite fille parfaite, je n'avais pas pu m'empêcher de commencer par dire à mes cousins que ce n'était pas bien et qu'on gâchait la surprise et tout et tout... avant de céder à la curiosité à mon tour :lol:

Bonne nuit !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 06 Déc 2022 23:33

Ellie t'inquiète je connais le travail entre 10 et 14 degrés dans un magasin alors que les gars des bureaux sont chauffés a 19... En prime on a des restrictions de tenue...

Bon je vais faire une petite lettre a Santa Claus car on va pas se mentir, j'aime me faire offrir des cadeaux...

Cher Santa Claus.
Pour Noël, n'importe quel flamiris que je n'ai pas me ferait plaisir, quelque soit sa rareté. Dans tous les cas un flamiris reste un flamiris et ils ont tous la même valeur a mes yeux. Juste un petit bonus sur sa fiche me ferait plaisir si c'est possible.


Bon c'est pas le format officiel de la lettre mais ça le fera (je crois)
Noël étant pas ma période préféré, je n'ai pas vraiment d'anecdotes a raconté. Juste y'a 2 ans ma mère a pété un câble, quand je suis allée chez elle, il y avait 3 sapins et un renne grandeur nature dans le salon. Elle m'a dit qu'elle voulait une forêt.

Moi je faisais pas de lettre au père Noël, ma mère me filais un catalogue de jouet et me faisait entourer tout ce que je voulais pour avoir une idée. Au final le cata était rempli de ronds et elle était pas bien plus avancé.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)