Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 25 Sep 2022 12:35

Bonjour à tous,

Yashura : Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, il y a des périodes comme ça!

Cynder : J'aime beaucoup ce dernier mensuel! Par contre c'est l'inverse pour moi le 4 est en dernière position ^^

Nausiqua : Merci pour le flami à mettre en avant (j'adore le thème et la réalisation c'est super bien trouvé). Est ce que ça te dérange d'afficher le flami avec le blason + le codage stp? Comme ça ce sera + rapide pour Saphiraya de l'ajouter sur le topic archives ;)

Eliya : Ton petit flami me donne à la fois faim et envie d'aller à la plage :mrgreen: c'est bien validé pour moi!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESULTAT TOMBOLA COCATRIRICE
Image

Image


Un grand bravo à Excalibur qui remportent ce premier flami!
Dites moi si la contrée de Renarhim vous convient ou sinon laquelle vous souhaiteriez puis je vous l'envoie ;)


:arrow: Pour rappel la prochaine tombola (Kadaknath) sera lancée demain ou mardi au plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 25 Sep 2022 13:25

Bonjour bande de flamis à plumes :D

En parlant de plumes, ces shops font parler d'eux^^
C'est marrant de voir comme chacun à sa propre vision de la taille d'un flamipoule...et combien ce tout petit sujet (lancé par notre chère Cheffe, merci à toi !) peut faire couler d'encre ! :lol:

Je vous ai lu sans participer cette semaine. Gros conflit avec mon boss qui m'a bien pouri -et la semaine, et le moral- mais je suis en WE ; je viens passer du bon temps à la maison avec les copines :D

Ombre, merci pour le partage de l'illustration de Calie, je ne l'avais jamais vu, elle est trop choupi !

Kaelys, jolie trouvaille concerant la déco sur la queue inexistante des flamipoules...si je peux me permettre, je piquerais bien l'idée si toutefois je venais à faire une custo avec un de ces quatres ;)

Une nouvelle visiteuse, Cha, bienvenue parmis nous !

Miwa, merci pour ce bon feu dans l'âtre, il s'imposait presque, je suis frigorifiée moi....qu'est-ce que ça va être dans un ou deux mois...quand on ne pourra même pas se chauffer^^

Nausi, trop sympa ta représentation de l'illustration sur la fiche de Monsieur Jack, bravo !

Je vais essayer de trouver quelques custos pour la galerie également.

Usika et Miwa et Thiehf et Eliya, barvo pour vos parties de cache-chache et autre exposition d'objets rares, soirée "dansons sous la pluie", ainsi que la crèpe party sur la plage

Concernant les flamis mensuel, hormis ma petite déception sur le motif inexistant que possédaient les destris...c'est une bien belle série encore. Les couleurs sont jolies et la particularité des ailes me rappelle encore une fois combien nous sommes chanceux et gâtés d'avoir de si belles créatures chaque mois !
Dans l'ordre de préférance pour cette fois, je me suis amusée à faire un petit montage ; et puisqu'il n'y a jamais de perdant chez les flamAris, ils sont tous sur le podium :D
Image

Bravo aux Excalibur pour ce premier remportage de tombola :!:
je peux m'inscrire dès maintenant pour le suivant stp Cheffe ?!

Voilà, je crois que je suis à jour...
Bon dimanche

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 25 Sep 2022 14:44

Kaelys a écrit:Bonjour à tous,

Yashura : Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, il y a des périodes comme ça!

Cynder : J'aime beaucoup ce dernier mensuel! Par contre c'est l'inverse pour moi le 4 est en dernière position ^^

Nausiqua : Merci pour le flami à mettre en avant (j'adore le thème et la réalisation c'est super bien trouvé). Est ce que ça te dérange d'afficher le flami avec le blason + le codage stp? Comme ça ce sera + rapide pour Saphiraya de l'ajouter sur le topic archives ;)

Eliya : Ton petit flami me donne à la fois faim et envie d'aller à la plage :mrgreen: c'est bien validé pour moi!



Ha oui bien sur :Image et voilà ^^
J'avais mis la plus grande image pour bien voir on fond et une partie du décor ^^ et merci pour mon petit jack skellington ^^

Merci Ellie pour mon jack également !!! Keuwaaa ?! ton boss te malmène ?! Moi, nausiqua la garde protectrice beliqueuse , j'arrive pour le purfendre, ou en tout cas pour lui faire peur, et qu'il te laisse tranquille !!!

Image

et je terminerais mon petit message pour souhaiter la bienvenue à Cha ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 25 Sep 2022 14:54

Coucou les ami(e)s du Repaire,

@Kaelys : Merci beaucoup pour l'organisation de la Tombola ainsi que pour ce joli petit Flami'Coq. De plus, en réponse à ta question, la contrée de " Renarhim " nous convient très bien. Par contre, nous ne pourrons pas valider ta proposition d'échange dès sa réception, parce que nous serons absents pendant quelques heures mais nous devrions être de retour dans le courant de la soirée (plus ou moins entre 21h et 22h30). Gros câlins et à plus.

Bonne fin d'après-midi à toute la petite bande de joyeux lurons " Flami' Fous " et à ce soir. ;) :mrgreen: ;)

Les Excali's. 8-)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 25 Sep 2022 16:31

nausiqua a écrit:Merci Ellie pour mon jack également !!! Keuwaaa ?! ton boss te malmène ?! Moi, nausiqua la garde protectrice beliqueuse , j'arrive pour le purfendre, ou en tout cas pour lui faire peur, et qu'il te laisse tranquille !!!

Image

Mériterait bien de recevoir un truc comme ça sur la tête...merci "pourfendeuse de patron" ma chère Nausi belliqueuse, s'il continu, je t'invite chez moi :lol:
Image
bon...le gif est un peu grand, mais il est à la taille du câlin ;)

Les Excali's, j'avais oublié le diminutif, merci pour ce rappel :geek:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 25 Sep 2022 18:02

Bonsoir, une petite participation à la quête

Image

Bonjour,

Aujourd'hui je prends ma plume pour vous raconter une drole d'aventure. Je suis un flamiris jardinier qui aime le soleil, les fleurs et entendre les oiseaux chanter. Et je me suis dit, pourquoi pas vous raconter quelque chose qui ne me ressemble pas.

Les amis, pendant ces vacances j'ai fait une drôle de découverte. La vie sous la mer. Il vaut mieux être un petit flamiris et surtout ne pas cracher de flammes. Pour que ce soit possible, l'espace est très exigu , on dort même à plusieurs dans le même lit et à tour de rôle. Et on ne voit rien du tout de ce qui se passe dehors.

J'ai visité un sous marin avec le guide qui nous expliquait tout cela. J'avais l'impression d'y être. L'immersion sous la mer, le froid polaire, et la remontée sous les glaces de la banquise.

Oh c'est déjà fini. Mais si vous voulez en savoir plus sur cette traversée, rendez vous sur le site du sous marin : L'Espadon.

Au revoir, et à bientôt.

Destinataire : Habitants de la fontaine
Adresse : Repaire des Flamiris
Code Postal : Gothicat World


Voilà bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 25 Sep 2022 18:03

hoooo ouiiiii claiiin !!!!

Image


tu me dis !!! Si besoin je lui balance une masse dessus (mais bien sur avec respect...mais une massue quand même) 8-) :lol:
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 25 Sep 2022 19:05

Quel câlin !! J'adore :D

Superbe carte postale Les Saphis, une visite qui donne envie !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 25 Sep 2022 22:03

Je peux venir taper du méchant patron aussi ? J'aime la violence ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 26 Sep 2022 08:08

Bien sûr !
T'as quoi comme arme ? :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)