Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 05 Juil 2022 05:20

Merci Eliya d'avoir questionner Calie et de nous avoir retranscrit sa réponse.

Mais si le planning est préétablie. Les absences de mensuelle aussi...donc ça n'explique pas pourquoi les flamiris sont encore les oublier du mois.
Même si je comprends qu'il peut y avoir des contraintes et imprévus lié aux TA.

A voir si d'ici la fin de l'année le lissage a bien eu lieu. Même si on doit faire une croix sur les premières absences d'avant 2022.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Juil 2022 10:23

Hello,

J'ai absolument oublié de venir m'inscrire pour l'activité. Je suis un peu overbookée et j'étais en WE de 4 jours >< Je regrette, j'aurais aimé participer ! Mais bon, vu que ma première idée pour la première épreuve c'était de répondre avec des décos d'A&M... Je suis pas sûre que j'aurais beaucoup aidé :lol: Et puis il manque le rôle "canapé" au repaire :mrgreen:

Ellie : j'adore ta morphose noire, Back Syndrom' ! Superbe !

Et également, merci Eliya pour les réponses :) Je ne comprenais pas non plus ce déséquilibre, tout en me disant qu'il y avait bien une raison.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 05 Juil 2022 10:39

coucou a tous ! merci Eliya d'avoir pris la peine de demander a Calie :D

désolé Ombre que t'ai loupé les inscriptions, tu sera le canapé de ceux qui sont rester au repaire :lol: une prochaine fois certainement ;)

bon! au lieu de raconter des bêtise, je vais me mettre au boulot :!:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 05 Juil 2022 11:35

La traversé du portail.

Après une bonne nuit de repos, les membres de l'expédition, se sentent prêt a passer le portail. Humains et flamiris se demandait ce qui pouvait ce trouvé de l'autre coté.
"Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir!" s'exclamèrent Saphiraya.
Accompagnées de leur cher SplenderCœurVaillant, ils passèrent le portail en premiers. On reconnait bien là des explorateurs confirmés. fairlin et Fleur de Dentelle suivirent, avec leur compétences de guérisseuses elles savaient qu'elles ne pouvaient pas laisser quelqu'un se mettre en danger! Rapidement tout les membres passèrent le portail.
Une fois de l'autre coté, la joyeuse bande se retrouva complètement désorienté, tout le monde se sentait bizarre... En plus ils ont atterris dans un lieux complètement noir, Crow était heureuse de la situation, le noir elle connait.
Miwa fut prise d'une soudaine envie d'éternuer, et a ce moment là elle vit qu'elle crachat des flammes! C'est a ce moment qu'elle compris que lors du passage du portail, elle avait fusionné avec sa cher flamis! Et elle n'était pas la seule a qui c'était arrivé car tout les autres membres ont subit le même sort. Oups, j'avais pas prévus ça :oops:
Eliya voulut retraverser le portail pour voir si l'effet était réversible mais malheureusement, ce dernier semblait ne plus marcher...
Kaelys arriva a calmer la panique générale en disant que si le groupe avait réussi a faire fonctionner la porte une fois, il n'y avait aucune raison que se soit impossible de recommencer. il faut juste trouver la solution.
Ellie commença a s'habituer au noir et elle repéra une drôle de statue représentant une créature inconnu. dans le passé elle devait tenir quelque chose dans sa main, au sol elle trouva des fragment de pierre précieuse inconnu rougeâtre. Elle ne put s'empêcher de tous les prendre. Ils vont manquer a personne hein ?

Le groupe comprirent qu'ils ont atterris a l'intérieur d'un bâtiment, leurs sens améliorés grâce au flamiris leur ont permis de repérer différents chemins potentiels.

Un chemin éclairé par un faisceau lumineux.
Un autre d'où vient un courant d'air.
Et un dernier d'où on entend l'eau ruisselée.

quel chemins choisirez vous pour sortir du bâtiment ?


Saphiraya en tant qu'exploratrices officielles du repaire vous pouvez choisir un chemin a explorer par vous même en plus du chemin qui sera choisit par les autres!
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 05 Juil 2022 11:53

Image

Nous voilà fusionné avec notre flamiris. Se séparer semblait être une très mauvaise idée.

Un courant d'air et de l'eau. Le premier semble le plus logique et le plus sécurisé pour trouver une sortie.
Le second dit qu'il y a possibilité de se désaltérer ou de tomber dans un nouveau piège de cette île inconnue.

Partons donc sur le chemin de l'eau. Il vaut mieux pouvoir prendre des forces meme en étant un être fabuleux
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 05 Juil 2022 12:10

Saphiraya vous vous êtes dirigées vers un ancien puit ! Il est trop petit pour se glisser dedans mais vous avez tout de même réussi à récupérer de l'eau potable pour tout le monde félicitations ! :)

il ne reste donc que le chemin avec la lumière et le chemin d'où vient le courant d'air !
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 05 Juil 2022 12:33

Coucou les petits flamiris et les petits membres du repaire ! :D

Alors, le chemin avec un courant d'air, ça dépend si le trou est assez large pour passer.

Et puis le dernier, éclairé par un faisceau lumineux, et bien c'est pareil :lol: (ça peut être un piège de suivre la lumière)

Alors Moby dick et moi choisissons le chemin d'ou vient le courant d'air car les flamiris peuvent voler au cas ou le trou serait en hauteur :) (vu que l'on a fusionnés, nous pouvons voler :mrgreen: )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 05 Juil 2022 13:01

Bonjour par ici !

J'ai apprécié la première journée et me rend compte que mes propositions n'avaient rien à voir xD
Bon continuons l'expédition...

*passe le portail*

Mais... qu'est ce qui se passe...
Image


Atchoum !!! C'est quoi ce délire ?! J'ai fusionné avec Fëanor ?!
Les amies, tout le monde va bien ?!

*voit une étrange lumière dans un des chemins*

Saphiraya et Tinuviel, se sont engagées dans les 2 autres chemins, en tant que Dresseuse de Flammes, je me dois de protéger le reste du groupe en cas d'attaques ! :twisted:

Je vais donc suivre le chemin lumineux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 05 Juil 2022 13:06

Coucou tous le monde !!!

Ho dommage que notre canapé officiel n'est pas put venir avec nous....bah quand on rentrera on se vautra dessus C'est comme ça qu'on fait un câlin à un canapé non ?! Va quand même faire un VRAI câlin à Ombrichette

wouuuaaa fusionné avec son flami ?! Trop top ça !!! Bon concentrons nous sur l'énigme !! Pour ma part ayant vu beaucoup de film ou série, en effet suivre le chemin du courant d'air me parait la meilleure option !! si l'air passe, ça veut dire qu'on peut rejoindre la surface !!

Miwa a écrit:Saphiraya et Tinuviel, se sont engagées dans les 2 autres chemins, en tant que Dresseuse de Flammes, je me dois de protéger le reste du groupe en cas d'attaques ! :twisted:


Hey !! ne me pique pas mon job toi !! c'est moi la gardienne protectrice ici !! Mais tu peux être un soutient défensif ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 05 Juil 2022 13:14

nausiqua a écrit:
Miwa a écrit:Saphiraya et Tinuviel, se sont engagées dans les 2 autres chemins, en tant que Dresseuse de Flammes, je me dois de protéger le reste du groupe en cas d'attaques ! :twisted:


Hey !! ne me pique pas mon job toi !! c'est moi la gardienne protectrice ici !! Mais tu peux être un soutient défensif ^^


*tire la langue*
Ce ne serait pas plutôt l'inverse, je suis douée pour l'attaque...

Image


et toi en tant que gardienne protectrice, tu protèges donc...
:geek: :lol:

*commence à se chamailler avec nausiqua, le temps que cynder décide quoi faire*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)