Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Kaelys » 19 Mai 2022 20:20

Bonsoir à tous,

Cynder tu es notre "posteuse" officielle de flami mensuels :mrgreen: comme toi j'aime beaucoup ^^ sinon Miwa je pense que je vois ce que tu veux dire, bien que très beaux ils sont particuliers dans leur genre donc je ne suis pas étonnée s'ils divisent un peu selon les goûts des uns et des autres!

Eliya : J'adore ton petit flami, il est tellement mignon avec cette mise en scène :)
Je compatis pour les projets en sauvegarde chez Abie et Moaa, j'en ai beaucoup également... je suis moins courageuse que toi : j'attends avec espoir qu'on puisse un jour superposer directement les éléments sur les créas pour me lancer et les réaliser ^^

Azertamia : Bien vu pour le signe du verseau avec ce flami qui correspond bien ainsi que le fond en effet, c'est tout bon pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 20 Mai 2022 09:35

Bonjour,

Célénia, j'adore l'idée de la FFB (fête des flami bavards !). Tu vas avoir du boulot (avec usika) pour préparer un gâteau à la hauteur ^^

Elisse, comment n'ai-je pas pensé à celui-ci pour la quête !! J'ai honte de moi ^^ Pourtant une petite voix me chuchotait qu'il y avait bien un Flami à corne... Mais en même temps je voulais choisir parmi mes chouchous... :roll:

Ellie Lellie
, j'avoue que j'attends avec impatience de voir ce que tu feras avec cette série de flamis mensuels... J'adore leurs ailes mais le bleu de leur corps ne me convainc pas... Trop... bleu :lol: Mais aucune pression hein :lol:

Cynder :lol: la mascotte !!! Et son côté dodu, c'est pour quoi :lol: ?

Miwa : moi qui suis bélier, j'aurais bien aimé trouver un Flami qui m'allait mais je n'ai pas été suffisamment têtue... Merci d'avoir trouvé pour moi ^^

J'ai aussi vu passer l'idée d'un Flami à 2 têtes ! Je valide, je l'attends ! *se campe sur la vigie pour guetter*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 20 Mai 2022 11:20

Bonjour jolie bande de flamis !

J'espère que tout le monde va bien ?!

Merci Thiehf ;)
Voici le premier, je n'ai pas pû m'empêcher, j'ai envie d'en faire une belle bande de poissons colorés... vous connaissez les dragons mandarins ?
Image

Cette collection est vraiment magnifique, le seul tout petit mais vraiment petit petit bémol serait qu'ils portent des codes de couleurs différentes alors qu'ils sont tous identiques, c'est juste les quatre codes des couleurs qui les composent finalement, mais bon c'est vraiment un détail ^^
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 20 Mai 2022 12:46

Coucou a tous !!! Je suis contente de tous vous voir, je sais pas pourquoi mais ce repaire me rend heureuse<3 j'adore toute vos créations et représentation.
thiehf merci pour ma mascotte bavarde ^^ le côté dodu c'est a cause d'Usika qui fait de bon petit plat a longueur de temps XD plus sérieusement c'est juste que c'est le seul visuel qui me donnait un bon rendu ^^
Ellie je suis amoureuse !!!! Je veux le même j'adore j'en peux plus. <3

Bon rien a voir mais j'avance très bien l'activité que je vous prépare ! J'ai fini le scénario et tout il me reste les artworks, et les quêtes secondaires
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 21 Mai 2022 13:04

Bonjour à tous, bonjour Kaelys, est il possible s'il te plait de me laisser jusqu'à ce soir pour le sudoku ?
Roue du 13 ? J'ai été débordée par mon nouveau travail que j'ai oublié le jeu ? :oops:

Ps : je suis actuellement dessus mais il est drôlement coriace, c'est à s'arracher les cheveux '-'
J'ai demandé à ma mère qui est gère les sudokus. Là, je vais demander à une autre personne de m'aider
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 22 Mai 2022 11:36

Coucou azert

Pour les jeux de la roue du 13 tu as jusqu'au 13 du mois d'après. Soit jusqu'au 13 juin

Et ça nous rappelle qu'il faut qu'on fasse le notre de jeu
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Mai 2022 12:29

Coucou o/

Ah, ok, d'accord, j'ai stressé toute seule comme une malade :o :oops:
J'ai envoyé le sudoku à Kaelys mais je n'ai pas encore eu de retour
si c'était bon ou pas : patience est mère de sûreté ♥

Ps : bon jeu à vous Saphiraya o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 22 Mai 2022 20:11

Salut bande de fl-amis ! Comment ça va aujourd'hui ?
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 22 Mai 2022 20:51

Bonsoir à tous,
Un petit mot avant tout pour vous dire que la petite quête mensuelle consacrée aux flamis zodiaque est close, merci à tous les participants!
(pour les quelques personnes n'ayant pas encore reçu la première partie de fresque je m'en occupe dans la soirée).

La prochaine quête débutera demain (elle sera sans doute lancée fin de journée/soirée) et la fresque au complet dévoilée sur le topic à la fin du mois.


Thiehf : Je ne suis pas étonnée que l'idée du flami à 2 têtes te plaise ^^ (il ne manquerait plus qu'il soit noir et rouge pour être parfait :mrgreen: )

Ellie : Je suis complètement fan de ta custo, quelle imagination! Le rendu est superbe ainsi et bravo pour avoir trouvé une morphose!
Pour les noms je t'avoue que j'y fais rarement attention du coup ça ne m'a pas perturbée plus que ça ^^

Cynder : Bon courage pour les derniers détails concernant l'activité :)

Azertamia En effet il y a un mois pour réaliser chaque jeu lié à la roue, pas de pression!
En revanche tu es la 2ème dernièrement à me faire la remarque concernant la difficulté du sudoku, à voir si je ne devrais pas choisir un niveau moindre pour les prochains tours de roue, le but n'étant pas non plus de vous faire galérer dessus ^^

Bonne soirée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 22 Mai 2022 21:27

Merci cheffe ^^
Quelqu'un a dit un sudoku compliqué ? Je veux le voir !!! J'adore les sudokus, c'est juste que je prends pas le temps de faire la roue du 13 car c'est pas pratique sur téléphone ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)