Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 20 Jan 2022 18:39

Rohlalala je suis à la bourre moi..bon faudra m'excuser mais j'ai vraiment la flemme de répondre à tout.....

J'ai voté pour le sondage ^^ et pour moi le choix était évident !!!
JE m'excuse de pas être très présente, je suis vraiment trop éparpillée de partout --'

J'ai fini la custom d'une neptu qui passe devant ma space is ours de mon blason dans mon coeur ^^' (après ça doit surtout être à cause de la custom beaucoup trop pauvre de space ^^' )
prochaine étape lui faire une joli légende ^^ quand j'aurais l'inspiration XD

Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 23 Jan 2022 21:16

Coucou !!

Petit passage express, juste pour faire coucou ^^

Abyss est magnifique !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 26 Jan 2022 18:19

Neptubonsoir !

Bon, avant tout, les résultats du sondage !


Et nous n'avons donc... pas de vainqueur !! :shock: :lol:
Alors, là, problème ! :lol:
Du coup, je propose d'éventuellement faire un tirage au sort pour départager ces deux options, si cela vous va ? Et si cela vous dérange que je fasse le tirage moi-même puisque j'ai fait des propositions, je pourrais demander à une personne neutre comme Tigereyes de le réaliser (si ça te convient hein :lol: )

Redites-moi et je lance le prochain sondage certainement demain ou vendredi =^^=



Azertamia --> Merci pour le compliment ♥ Je suis vraiment ravie de lire que l'activité plaît !



Tigereyes -->
Moi aussi j'aime bien l'idée, n'hésite pas à partager tes écrits n'est-ce pas ;p

Je vais essayer de profiter un peu de ce temps libre que j'ai pour écrire oui, je vous tiens au courant :mrgreen:

Tu as bien fait, ça lui va comme un gant ! 8-)

Merci :oops:

Je le vois comme un conte de Noël avec une part d'effrayant, un peu comme celui de Dickens ^^

Aaaaaah, dans ce sens je peux mieux comprendre la comparaison (quoique, ça serait très égocentrique de me mettre au niveau de Dickens, mais on a compris l'idée :lol: )

Mmh, un Neptulys peluche kawaii ce serait peut-être un bonne idée en fait *w*

Nyaaa, je veux ! ♥.♥

Des custos en retard ? Quelles custos en retard ? :mrgreen: *cache ses neptus non customisés*

Je te vois, je te vois :mrgreen:

Oh, vraiment ? C'est dommage ^^'
Du coup... Je me demandais, est-ce qu'il serait possible de donner une seconde chance à Thiehf et CarSaphir en faisant un tirage pour ce bon ? Si elles sont d'accord bien entendu ^^
Si ce n'est pas possible et bien ma foi je récupèrerai ce bon et en ferai bon usage ( :mrgreen: ), mais je trouve ça bien que chacun ait sa chance ^^

Je n'avais même pas réaliser avant de lancer la tombola de cette année, mais à ce moment je me suis dit "Mais en fait, je n'ai pas fait de bon 2021...!" :oops:
Et du coup, oui, ça serait possible, je vais leur envoyer un MP à toutes les deux afin de savoir si cela les intéresse, c'est très gentil et généreux de ta part de leur laisser ^^

Les résultats sont serrés dites-donc Oo Je suis curieuse de voir le résultat final

Huuuum, bah, disons qu'on est bloqué :lol:

Kuutar est la déesse de la lune dans la mythologie finnoise, et selon la légende elle tire de la lune des fils d'or dont elle se sert pour confectionner des vêtements/tissus; quand j'ai lu ça je n'ai pas cherché plus loin pour le nom de mon petit !

Waouh ! J'adore, ça lui correspond tellement bien ! Sache que je suis presque un peu jalouse de ce magnifique nom qui lui convient à merveille :mrgreen: Et le fond que tu lui as trouvé est super chouette, il met en valeur la créature :D

Pour Cotyl, c'est en essayant les différents fonds de la boutique que j'ai flashé sur celui-là, et ça m'a donné l'idée du pourquoi de sa naissance que j'ai inscrit sur sa fiche ^^

J'adore l'ajout de la petite brume, et... Que dire de cette idée d'histoire ? ** Si tu ne sais pas qui amener à la boutique, je l'accueillerai avec plaisir pour écrire tout ça :mrgreen:

Pour Abyss c'est l'accessoire ailes de feuilles qui m'a donné l'idée pour le reste, autant son fond que sa légende ou que son nom :3

Sympathique, sa custom comme sa petite histoire, ça donne envie d'en découvrir plus sur lui ^^

Sinon il y a peu je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir quelques coffres (alors que je ne le fais jamais), et parmi les 10 coffres ouverts j'ai obtenu deux Neptuchoux ! Comme quoi faut suivre son intuition OwO

Eeeeh beh ! Chanceuse va ! :lol: Je vais aller câliner ces deux petites trouvailles, bien joué !



Nausiqua --> Personne n'est jamais réellement en retard dans les abysses 8-) Et ne t'excuse pas pour ton absence, on a tous une vie, je le dis souvent :D

En tout cas, la customisation que tu as réalisée est vraiment belle ! Le choix du fond, des accessoires, je trouve vraiment le tout très bien et totalement adapté, très sympa ! ** Petit câlin à ce Leto !



Coucou Thiehf :lol:

Belle soirée tout le monde !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 30 Jan 2022 12:46

Neptu coucou ^^

nausiqua, quelle belle customisation *-*

Vive les neptuchou ou oux *\o/* *danse autour de la statue érigée du Dieu Neptu*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 30 Jan 2022 12:51

merci pour ma custom ^^ contente qu'elle vous plaise :) la prochaine étape sera de lui écrire une petite histoire ^^

pour le sondage, vu qu'on a pas réussis à se départager, effectivement un tirage au sort entre les deux ira bien
*mais espère fortement que le hasard choisira son choix* XD

bref pour la personne qui fera le tirage, je n'ai aucun problème à ce que ça soit toi ou quelqu'un d'autre ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 31 Jan 2022 19:15

Neptucoucou les neptufans ^^

Très jolie ta custom de Neptula Nausiqua, j'aime son côté aérien/angélique et le camaïeu de couleurs *w*

Merci Thiehf pour Abyss =D

Concernant les résultats (trop serrés finalement xD) du sondage, au besoin je veux bien faire le tirage pour départager, ceci dit tout comme Nausiqua je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le fasses Mykah; c'est comme tu le sens ^^

---
Je vais essayer de profiter un peu de ce temps libre que j'ai pour écrire oui, je vous tiens au courant :mrgreen:


Je reste à l'affût alors 8-)

Je n'avais même pas réaliser avant de lancer la tombola de cette année, mais à ce moment je me suis dit "Mais en fait, je n'ai pas fait de bon 2021...!" :oops:
Et du coup, oui, ça serait possible, je vais leur envoyer un MP à toutes les deux afin de savoir si cela les intéresse, c'est très gentil et généreux de ta part de leur laisser ^^


Mooh, c'est pas bien grave Mykah, je ne pense pas que quelqu'un ici t'en veuille pour ça ♥
Avec plaisir, comme je le disais j'aime bien partager le cookie gâteau; merci à toi de t'occuper de la logistique surtout !

Waouh ! J'adore, ça lui correspond tellement bien ! Sache que je suis presque un peu jalouse de ce magnifique nom qui lui convient à merveille :mrgreen: Et le fond que tu lui as trouvé est super chouette, il met en valeur la créature :D


Merci ! Quand je l'ai découvert pendant mes recherches, je me suis limite demandée si c'était un hasard ou si Calie ne s'était pas inspirée de cette légende x) Si tu veux réutiliser le nom Kuutar, il n'est pas sous copyright hein xD

J'adore l'ajout de la petite brume, et... Que dire de cette idée d'histoire ? ** Si tu ne sais pas qui amener à la boutique, je l'accueillerai avec plaisir pour écrire tout ça :mrgreen:


Merci ^^ Oh ? Ce serait avec grand plaisir, si cela t'inspire ! ^v^ Et surtout si tu as le temps, je ne veux pas que tu sois overbookée côté écrits ^^'

Sympathique, sa custom comme sa petite histoire, ça donne envie d'en découvrir plus sur lui ^^


C'est juste une base donc je développerai peut-être un peu plus tout ça plus tard ^^

Eeeeh beh ! Chanceuse va ! :lol: Je vais aller câliner ces deux petites trouvailles, bien joué !


Merchi ! C'est sans doute l'Esprit du Grand Neptulys qui m'a inspirée :mrgreen:


Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 31 Jan 2022 19:37

Coucou !

Alors déjà, le tirage au sort me va bien, aucun souci !
Ensuite, oui, oui, oui, je veux bien le bon ^^ (J'ai longueeeeeeeeeeeeement hésité, bien entendu :lol:)

Sinon, je voulais vous partager mon bonheur du jour, grâce à Linaya qui a déposé ce matin sur mon banc de corail :
ImageImageImageImage

Imaginez-vous ma surprise et ma joie ? :oops:

Du coup, je suis à l'extase de vous annoncer que j'ai fini tous les Neptulys du jeu ^^ :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 31 Jan 2022 19:55

Ha ben thiehf tu me devances ^^ j'allais présenter le neptu que linaya m'a offert également :) (ainsi que des flamiris shop limited de mes recherches ^^ )

Image

qu'il est beau ce petit !!! <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 31 Jan 2022 20:06

Bonsoir !

Je passe en coup de vent lancer le deuxième sondage, je l'avais oublié :shock: :oops:

Image


Nous voilà donc à l’étape finale (de l’activité d’Halloween pour rappel :lol: ) : choisir un nom pour les différentes zones du corps Neptulien ! :D

Voici un rappel des parties du Neptulys concernées avec le dessin de Tiger et Drakkar :


Je vais ouvrir le deuxième sondage pour une durée de 10 jours à nouveau :D

Un nom pour la flèche 2 :
Jusqu'au Jeudi 10 Février 20h05
♆ Antennes cervicales by Ombre + Antennes cervicales repris par Miwa
♆ Antennes cognitives by Mykah
♆ Antennes by Thiehf


J’ai aussi essayé de répertorier vos explications, mais c’est assez superficiel... Pour tout bien suivre, il faudrait lire les nombreuses conversations et rebondissements qui ont eu lieu au fil des messages ^^
En tout cas, je vous laisse choisir une explication qui vous plaît (si cela vous dit, évidemment), ou d’inventer une explication en reprenant les éléments cités ici uniquement ;)
ATTENTION : vous pouvez choisir une explication qui n’a rien à voir avec le terme pour lequel vous votez, bien évidemment :D

Les théories pour la flèche 2 :
En reprenant les propos de Miwa :
« Je pars sur l'idée que les antennes de la tête permettent et facilitent la communication sous l'eau par vibrations, chaque vibration étant unique pour permettre un langage riche. » et « elles émettent des vibrations, donc jouent un rôle d'émetteur. »

L’explication de Mykah :
« Explication --> Elles permettent d'avoir une communication sous-marine, à l'instar de celle des dauphins, en émettant des claquements, des bruits de frottements, des ondes, etc. : un langage à part entière ! »




Je réponds au reste demain, vraiment désolée d'avoir tardé autant à lancer le sondage >:<

Belle neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 31 Jan 2022 20:52

Bonsoir dans les abysses,

Merci beaucoup Mykaah pour le MP et mille merci à Tiger pour cette si généreuse proposition. C'est avec plaisir que je participerais au tirage pour le bon. Pour être tout à fait honnête, j'ai vu le message de Tiger à la guilde depuis un moment mais je n'osais pas répondre car j'étais gênée de sauter sur l'occasion :oops:

Félicitation thief et nausiqua pour vos acquisitions.

Très belles accesoiristations Tiger, j'ai un coup de cœur pour celle de Cotyl.
Et bien sûr je n'oublie pas le sondage.

A bientôt
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)