Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar nausiqua » 16 Oct 2021 20:07

Kaelys a écrit:Bonsoir à tous!

Nausiqua : Tiens il me dit quelque chose ce cher chevalier Soleil :D et c'est vrai qu'ils forment un duo contrasté fort intéressant avec le garde nocturne de Miwa!
Bon par contre je n'ai pas la référence à propos de la signature bouhou :(


C'est dans la série "mentalist", le grand méchant utilise ce poème ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Oct 2021 22:00

Coucooouuu :mrgreen:
Hey bien, je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule à avoir prit le coeur du mâle pour une clé dont le bout était caché par son corps :lol:
Mais maintenant que je l'ai vu, ça a du sens x')
Et je trouve ça super romantique :")
Je les aime encore plus maintenant x)



Sinon, concernant la série des flamis du mois, je les adore aussi personnellement uwu
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 17 Oct 2021 06:34

Coucou, je ne résiste pas à vous faire découvrir, ma créature de la mine. c'est le hasard qui décide et un flamiris est apparu

Image

Si vous avez des idées de noms je suis preneuse. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Oct 2021 08:16

linwynn a écrit:Ombre : ta morphose est si belle ! *°* L'effet galaxie en fond et les oiseaux devant rend si bien !

C'est une petite surprise de la mine, je l'aime beaucoup aussi ! Et c'est vrai qu'on dirait le fond dessiné pour le visu univers !

Kaelys a écrit:Ombre : Alors de 1 j'adore ta morphose, de 2 le fond est vraiment harmonieux, de 3 j'adore de nouveau le texte explicatif qui va avec le flami :D j'aurais pu ajouter que j'aime bien le nom aussi tiens ^^

C'est bon, je coche toutes les cases :lol:
Quand je l'ai reçu, je n'avais pas trop d'idées avec. Et c'est la série Doctor Who qui m'a donné l'inspi : elle est apparentée au Tardis :3 Et j'ai combiné avec ce personnage dans l'univers Marvel de Thor qui surveille un portail. Mais du coup, je n'ai pas énormément de crédit sur son originalité ^^' Mais c'est pas grave, je prends, merci :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 17 Oct 2021 08:17

Bonjour à tous,

Nausiqua : Oh mais oui! Le pire c'est que j'ai vu la série en entier et que j'avais vraiment bien aimé (enfin surtout les premières saisons), je ne sais pas pourquoi la référence ne m'est pas venue ^^ (j'étais + habituée à entendre "Red John" que "John le Rouge" mais quand même :lol: )
Puisqu'on parle de série que regardez vous en ce moment? De mon côté j'ai commencé American Gods (je crois que c'est Ellie qui avait mentionné cette série ici une fois?) et j'ai repris également Doctor Who <3 je m'étais promis de tout regarder de nouveau après quelques années, je viens à peine de recommencer la saison 1 que j'adore.

Zoruna : Pour tout te dire ils faisaient partie des flamis Saint Valentin que j'aimais le moins je pense (peut être à cause du rose qui sait ^^) mais j'ai presque envie de leur trouver une petite histoire désormais ^^

Usika : Félicitations, très belle pioche ce flami! Je suis toujours en manque d'inspi pour les noms (je cours sur Yafnag à chaque fois :mrgreen: ) mais j'espère que certaines personnes pourront te proposer des choses qui te plaisent.


EDIT : Ombre eh ben quand on parle de Doctor Who :mrgreen: j'avoue que l'univers m'y a certainement fait un peu penser.


Bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 17 Oct 2021 08:23

Hello par ici
Un petit nouveau, on dirait bien qu'il va être bleu et jaune.... le dilemme, est-ce que je vais faire une exception ?! :roll:
Image

J'espère que AG va te plaire Kaelys, c'est assez spécial, au début on se dit "mais merde, pourquoi ça..." et puis on comprend au fil des épisodes :D

Je ne savais pas qu'il y avait un topic concernant les thèmes, ou est-il ?
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 17 Oct 2021 08:27

Ellie j'ai failli poster le petit et je me suis rendue compte que je n'étais pas sûre qu'il soit né cette nuit ou avant :lol:
Je pense que j'aurais + d'accroches avec les coloris des visus 2 et 3 pour ce mois ci de mon côté.

Sinon pour AM le côté un peu violent me dérange par moment mais l'histoire m'intrigue et le côté mythologique est plaisant donc je vais laisser une chance jusqu'à la fin de la saison 1.


EDIT : Je te cherche ça pour le topic des thèmes.
Voilà c'est par ici : viewtopic.php?f=53&t=303

Ca pourrait vous intéresser de réunir une petite liste de nos idées pour qu'elle soit postée là bas ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 17 Oct 2021 09:30

Coucou,

Kaelys: ah oui c'est vrai que c'est bientôt Halloween :lol: (merci d'avoir validé la quête)

"Flami zombi" confirme que le chocolat est délicieux ;) il n'est pas empoisonné :lol:

Pourquoi pas, se serait chouette de faire une petite liste et de la poster sur ce topic, je suis d'accord ;)

Et j'ai cru également que les deux flamis avaient une clé sur eux. En fait c'est un collier avec la serrure, en effet :mrgreen: :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 17 Oct 2021 18:26

Bonsoir,
Un petit message important à propos de la fresque à vous envoyer : pour toutes les personnes ayant participé aux quêtes je vais vous demander de choisir une petite icône dans la liste ci dessous.

Pour quoi faire?
Cela me tient à coeur que les dessins soient personnalisés pour chacun d'entre vous : comme je n'ai pas trouvé de manière satisfaisante d'ajouter les pseudos quelque part vu le grand format de la fresque, j'ai décidé de changer un peu de fonctionnement. La petite icône que vous choisirez vous sera associée et elle sera ajoutée discrètement sur chacune de vos fresques complètes à l'avenir (ce système pourra éventuellement être repris pour d'autres types de lots lorsqu'il est difficile d'ajouter les pseudos).

Voici les petites icônes disponibles (je barrerai au fur et à mesure, certaines me paraissent un peu similaires comme les poissons ou les oiseaux donc il pourra éventuellement m'arriver d'en enlever plusieurs à la fois).
Je choisirai également une petite icône le 22 qui me sera associée pour l'affichage public des fresques sur le topic ;)


Image

J'ai essayé de laisser un choix large mais si rien ne vous plait vraiment j'en ai encore (araignée etc :lol: )
Dites moi sur le topic votre choix (n'hésitez pas à être précis si ce n'est pas facilement identifiable mais au pire des cas je vous redemanderai si j'ai un doute ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 17 Oct 2021 18:35

Coucou !
Tu as dis une araignée ? *grands yeux suppliants*
En tous cas, c'est une super idée ces petits logos ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)