Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nenahel » 22 Sep 2021 17:49

Ah l'automne... une de mes saisons favorites ^^ . C'est le moment où la nature offre le plus de couleurs (les feuilles qui changent de couleurs, les dernières fleurs qui éclosent, le temps changeant qui offrent des ciels de nuages sculptés et éclairés de milles teintes par le soleil, les pieds de vents bien visible), mais aussi les températures qui reviennent à la normale pour moi et surtout : j'adore les odeurs lorsque l'on se promène - oui, je sais que l'odeur d'humus pourrissant ne plaît pas à tout le monde mais pour moi, c'est une très bonne odeur :lol: -

Et pour la quête, voici mes trois flamis :

Image : je ne sais pas pourquoi, peut-être l'automne, mais j'ai aussitôt pensé à cette créature. On commence à percevoir le jaunissement de ces feuilles et deux arbres en fleurs (il y en a près de chez moi, je ne sais pas l'espèce en revanche :/)

Image : qui dit automne dit... Brumes et brouillards!!! Certainement une des météos que j'aime le plus. C'est fou comme ça transforme un paysage qui devient tour à tour féerique, mélancolique ou fantasmagorique, bref le brouillard créer des ambiances magiques ^^.

Image : et qui dit automne dit aussi plus d'étoiles ;) - moins connus que la pluie estivale - on aura les orionides en octobre et les leonides en novembre pour les passionés qui veulent traquer du regard ou du téléscope une étoile filante :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 22 Sep 2021 17:58

Coucou ;)

Super la petite quête mensuelle :D (je vais essayer de choisir des flamis non cités ^^)

Image j'ai choisi celle-ci car on ramasse les courges à l'automne, pour les soupes :lol: (je lui ai mis des accessoires ;) ).
Image j'ai choisi celle-ci car elle représente l'eau (c'est la saison des pluies à l'automne ;) ).
Image Et la petite dernière, on dirait une petite châtaigne ou un petit gland :lol: (elle a la couleur de l'automne ^^). Ou on dirait un tronc d'arbre découvert car il n'a plus ses feuilles.

Perso, j'adore l'automne, les couleurs jaune, rouge, marron (la fin du vert :lol: ). A part qu'il pleut le plus à cette période ;). Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid c'est génial !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Sep 2021 22:59

Rohlalalala...voila je suis pas chez moi une seule journée de la semaine, donc pas de connexion a GW...et voilà qu'une quête ce lance....va falloir que je fouille bien pour pas citer un flamis déjà présenté...mais je me lance :

Image on commence avec une joli flamiris qui se fait passé pour un fantôme, ou des toiles d'araignée comme vêtement, c'est Halloween qui est là, et à cette fête..tous les monstres sont de sortie

Image (qui est d'ailleurs de la famille de ma chère nébuleuse sakura du même clan). Quand je vois ce petit, ça me fait pensé à l’automne avec cette obscurité qui t'accompagne le matin quand tu te lève et quand tu rentre le soir, les jours raccourcissent mais en même temps, la terre devient plus terne, les feuilles tombent et les arbres se retrouvent à nus, près à accueillir l'hiver pour s'endormir tranquillement.

Image Comment ça vous êtes surpris de ce troisième choix ?! attendez l'explication ^^ Qui dit automne, dit mois de novembre...et qui dit novembre dit..ben mon anniversaire ^^ et oui je suis nait en automne, et ce visu là, est mon visu préféré de tous les séries de flami du mois de novembre ^^

j'ai vraiment hâte de découvrir les fameuse fresque !!! (mais faudra que je trouve un flami qui les garderas tient...)

pour ce qui est de la question, pour ma part je suis autant mitigée que toi cheffe...ce que j'aime pas c'est l'humidité dans l'air qui prend le pas sur la chaleur de l'été, les pluies qui se font plus présentes, le froids également ainsi que la perte d'ensoleillement (je déteste me levée et vois la nuit et rentrer alors que la nuit est déjà là). L'automne est aussi une période qui est difficile...c'est à cette période que j'ai eu mon "accident", donc c'est plus difficile pour moi psychologiquement, bien qu'avec les années ça va beaucoup mieux.
Mais l'automne veut aussi dire le retour des chataignes et marron qu'on peut acheter (les bon cornet de marron chaud <3), une convention que j'adore (même si avec le covid, elle sera pas encore cette année), mon anniversaire et halloween (j'aime pas avoir peur, mais il y a des truc sympa quand on est avec des amis et qu'on fait des soirées sans horreurs, juste profiter ensemble), le chat qui rentre un peu plus pour faire des calin car le soir il commence à faire froid XD..bref difficile de ne pas être mitigée ^^

et merci pour la peluche, kalika est ravie et à décidé que ça serais sa peluche personnelle...tant pis pour moi XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Sep 2021 23:17

Coucou, comment ça va par ici ? ^^

Kaelys -> Comme toujours, je suis raide dingue de tes custos, et celle de Mito ne fais pas exception à la règle ** ♥
Et pour ta question, je suis fan de toutes les saisons personnellement. Je trouve qu'elles ont toutes leur charme, et la seule chose qui m'énerve c'est le trop chaud ou le trop froid donc... xD
Mais an automne j'aime beaucoup toutes les nuances de couleurs qu'on peut trouver :)


Pour la quête mensuel, voici pour moi ^^
ImageImageImage
Un petit fort classique suivit de flamis qui ont des couleurs ternes comme l'automne :)
édit : Mince, je n'ai pas vu la sélection d'Eliya car elle l'a mis sous spoiler :/ ( pour ce genre de quête se serait bien de ne pas le faire je vois pas trop l'intérêt et ça empêche de voir directement les flamiris déjà posté ^^" )
Je remplace donc Frondaison par un flamiris couleur noisette :
Image


Bonne journée à tous ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Sep 2021 09:52

Yashura a écrit:Et qui n'a pas déjà sauter dans un bon gros tas de feuille sec (plein d'insecte) ? :D

Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait mais j'aimerais trop essayer :lol: Par contre, cette petite partie en petits caractères m'inquiète, t'imagines te retrouver pleine de scolopendres :o :o :o Du coup, je veux essayer mais en combinaison intégrale étanche :mrgreen:

En tout cas, j'adore voir vos diverses interprétations ♥ Notamment pour le chat de nausi :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 23 Sep 2021 16:52

coucou ici

je vous présente mon dernier pris à la clairière Image


Et pendant que je suis là voici mes petits pour le thème automnal
Image Je trouve l'ambiance très automnal, un petit matin légèrement brumeux.
Image Celui ci représente une feuille d'automne avec ses couleurs chatoyantes
Image lui c'est le flamiris citrouille d'halloween :D

L'automne même si j'apprécie le changement de couleur des feuilles créant de nouveaux paysages, j'ai plus de mal avec le froid qui s'installe et les jours raccourcis annonciateur de l'hiver.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 23 Sep 2021 17:16

Bonsoir :)

Yashura: hum il en faut un gros paquet de feuilles pour amortir l'atterrissage :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 23 Sep 2021 20:22

Bonsoir à tous,
Eh bien que de beaux flamis automnaux!


Eliya : Frondaisons est sans doute l'un de mes flamis préféré très bon choix, et je n'ai encore jamais eu la chance de pratiquer la bataille de marrons ^^

Ellie : Tes 3 flamis choisis se complètent super bien niveau coloris, presque comme un dégradé! Ce ne sont que des visuels que j'apprécie en tout cas!

Ombre : Aux pires des cas tu aurais eu le droit de choisir les custos d'Halloween ^^
J'aime beaucoup ta description de la balade familiale automnale, ça m'évoquerait presque des souvenirs. Je vois que le "flamis châtaigne" a du succès! ^^

Miwa je vois que tu es carrément parée aux couleurs de l'automne :D Je valide bien tes 3 flamis et moi aussi le dernier m'a donné faim ^^
Le petit résumé du jeu dans la fiche de ta participante au nom mystère est très sympa sinon, il ne manquera plus qu'à rajouter la petite surprise!

Linwynn : C'est tout bon pour toi également avec ces 3 beaux flamis bien dans le thème! Tu m'as appris quelque chose avec la fleur bleue merci!

Azertamia : Tu as bien fais car les créatures prises dans le guide sont parfaitement acceptées également. Participation bien dans le thème et donc bien validée! Le premier flami me dis d'ailleurs vaguement quelque chose... :mrgreen:

Yashura je suis contente que tu aies sauté le pas (je te comprends en tant que grande timide également) d'autant que tu as choisis des justifications originales, j'ai apprécié découvrir ta sélection ;)
Alors jamais testé encore le saut dans les tas de feuilles mortes (ça me fait 2 nouvelles expériences à tenter avec la bataille de marrons ^^) par contre je connais le saut dans les champs de blé :D

Nena' : C'est tout bon aussi et je ne suis presque pas surprise d'apprécier les 3 thèmes que tu mets en avant, au delà de la nature j'aime particulièrement l'ambiance de la brume et tout ce qui touche les étoiles ^^ (la custo du premier flami est magnifique au passage).

Tinuviel : Sélection bien validée : le premier me fait penser aux courges qui poussent dans mon potager et que je prévois de mettre en déco pour la période d'Halloween avant de les manger ^^ Je vois sinon que c'est le grand retour de la châtaigne!

Nausiqua : Trois bien beaux flamiris que voilà! J'ai encore plus hâte d'être à Halloween avec tous ces flamis Halloweenesques qui défilent ^^ La morphose est toute belle, dans les tons que j'adore!
Tu sais que tu dois avoir genre 3 fois moins d'humidité et de pluie que par chez moi :mrgreen:

Zoruna : Tu mets à l'honneur cette belle couleur qu'est le marron avec ta sélection! C'est bien validé pour moi ;) Au moins tu n'es pas difficile pour les saisons si tu arrives à te concentrer sur ce qui te plait dans chacune d'entre elles ^^
A propos des spoilers ce n'est pas évident entre ceux qui préfèrent que tout soit sous spoiler , ceux qui préfèrent l'inverse, on arrivera difficilement à satisfaire tout le monde je pense.

Ombre les insectes ont l'air d'être tes grands amis :lol:

Usika : Très original ton petit miné, j'y vois un thème ciel/terre inversé bien sympa pour customiser ^^ c'est bien validé pour la quête merci d'avoir participé! Tes 2 premières morphoses sont vraiment très belles!


Je constate comme prévu qu'il y a les adeptes de l'automne... et les autres :D
Pour l'instant c'est un automne sous le soleil et ça me va (mais je sais que ça va changer!)


J'espère sinon que le dernier flami va grandir demain, j'ouvre ma page de créatures avec espoir chaque jour ^^
Merci d'ailleurs aux personnes qui ont commenté le dernier petit customisé (je dois reconnaitre que les créas de ce mois m'inspirent toutes exceptés les petits stou que j'aime un peu moins).

Bonne soirée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 23 Sep 2021 20:31

Kaelys a écrit:Bonsoir à tous,
Eh bien que de beaux flamis automnaux!


Zoruna : Tu mets à l'honneur cette belle couleur qu'est le marron avec ta sélection! C'est bien validé pour moi ;) Au moins tu n'es pas difficile pour les saisons si tu arrives à te concentrer sur ce qui te plait dans chacune d'entre elles ^^


En même temps, quand on dit automne, je pense aux couleurs flammes / marron des feuilles :)
Des feuilles qui font rêver et rende nostalgique d'ailleurs...

Pour les saisons, c'est sûr que je ne suis pas difficile ^^
Pour le printemps, j'adore beaucoup les odeurs, les couleurs et toutes ces belles fleurs qui viennent nous redirent bonjour en même temps que le soleil et le doux chant des oiseaux du matin ♥
Pour l'été, c'est les vacances donc repoooos :lol:
Pour l'automne, c'est la beauté des " flammes " sur les feuilles, la nostalgie qui revient avec elle, le passage des écureuil en quête de noisette et puis j'ai toujours une ptite feuille d'automne ramasser il y a 2 ou 3 ans qui trône dans ma chambre et qui me rappel deux / trois truc différent x) ( je l'avais ramasser un jour où ce n'était pas la forme, mais elle avait tous plein de couleur, le vert, le jaune, le orange, le rouge... donc je l'ai ramasser, faite sécher et garder x) )
Et puis l'hiver y'a la neige et la rêverie en regardant les flocons tomber à travers la fenêtre tout en dessinant des choses du bout du doigt à la fenêtre rempli de buée ^^ ( et puis c'est l'occasion de ressortir mes 2 musiques préféré de la reine des neiges pour être parfaitement dans le thème et me sentir prête à bravé le froid avec mes grosses couche de vêtement car je suis ultra frileuse xD )

Fin, j'aime toutes les saisons quoi, impossible de choisir ^^


Sinon, merci pour la validation en tout cas, et bonne soirée :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 24 Sep 2021 04:31

Spoiler: show
Ombre a écrit:Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait mais j'aimerais trop essayer :lol: Par contre, cette petite partie en petits caractères m'inquiète, t'imagines te retrouver pleine de scolopendres :o :o :o Du coup, je veux essayer mais en combinaison intégrale étanche :mrgreen:

En tout cas, j'adore voir vos diverses interprétations ♥ Notamment pour le chat de nausi :lol:

Tinuviel a écrit:Bonsoir :)

Yashura: hum il en faut un gros paquet de feuilles pour amortir l'atterrissage :lol:

Kaelys a écrit:Yashura je suis contente que tu aies sauté le pas (je te comprends en tant que grande timide également) d'autant que tu as choisis des justifications originales, j'ai apprécié découvrir ta sélection ;)
Alors jamais testé encore le saut dans les tas de feuilles mortes (ça me fait 2 nouvelles expériences à tenter avec la bataille de marrons ^^) par contre je connais le saut dans les champs de blé :D


Hop, je met les 3 quotes sous spoiler pour pas prendre trop de place mais du coup pour vous répondre dans l'ordre:
Alors je faisait ca quand j'était petite avec ma cousine, il y avait tellement d'arbre dans le jardin et en périphérie du notre que le tas devenais asse gros très vite pour que même le chien ne vienne nous rejoindre :lol: Et je ne me souvient pas vraiment cependant d'avoir croisé beaucoup d'insectes a cet époque, ou alors ca remonte a trop loin, disons que je n'ais plus 10 ans :)
Mais je croit que si je pouvais le refaire, je le referais ! Peut être avec ce qu'il faut pour éviter de ramener des petit truc plein de pattes chez moi :lol:

Et Merci beaucoup Kaelys :oops:



D'ailleurs j'en profite pour venir chez vous parce que lors de ma dernière visite j'avais eue une soudaine envie de gribouiller...
Sort sont carnet de croquis en cherche un gribouillage en question

Euh, alors, j'avais fait ceci ... mais ... euh bon, je suis en train de faire une idée "d'Unique" mais une petit vois m'a murmurer un "pourquoi ne pas en faire profiter les autres si ca les intéresses" ? C'est un modèle sur les flamiris pose 2
Spoiler: show
Image

Du coup, peut-être que ca pourrait me remotiver sur les "colo" si j'en faisait une pour quelqu'un :oops: ? Ca vous intéresserais ? :oops:

Voila voila .... euh ... s'enfuis en courant

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)