Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 16 Mai 2021 17:45

Coucou les Flamis-fans !

Pour commencer, le Flami que j'aimerais présenter pour la quête du moment, avec une brève explication du pourquoi du comment :

Image


J'ai longuement hésité, car c'est très difficile de se juger soi-même...
Si Kaelys avait écrit "à quel visuel auriez-vous aimé ressemblez si vous vous changiez en Flamiris", le choix aurait tout de suite été plus évident :lol:
Mais devoir analyser là, maintenant, à quoi on ressemble à l'intérieur, voir ses propres qualités ainsi que ses défauts, et trouver une représentation assez fidèle...
Allez, je me lance...

Spoiler: show
J'ai choisi ce visuel tout d'abord pour son "armure de cristal" (j'avais hésité avec les visuels de la série Cameo Hidden Gems), car sous un dehors très froid et très dur, je suis très sensible à beaucoup de choses, la tristesse, le malheur, l'injustice, la douleur... :oops: J'essaie au maximum de rester positive au quotidien, savoir voir du bon et du beau dans toutes choses, mais c'est d'abord une façon de me protéger de tout ce qui peut être source de souffrance...

L'autre particularité de ce visuel ce sont... ses ailes, ou plutôt le fait qu'il n'en ai pas ;)
Je rêve énormément, j'ai une imagination sans limites, j'adore toutes les histoires qui parlent de magie (surtout quand elle amène un happy end), et même si je SAIS qu'il y a peu de chances que je lévite un jour, ça ne m'empêche pas certains jours de me sentir aussi légère que le vent et d'imaginer qu'il m'emporte avec une bourrasque.
Je crois un peu à la magie, qu'elle est tout autour de nous, que les bons sentiments nous rendent plus puissants que tous les obstacles qui se dressent devant nous !


Voilà en ce qui me concerne :)

Pour le Bal j'ai inscrit un Flamiris mais bien sûr je ne vous révèlerai pas lequel ;)
Finalement c'est peut-être la créature qui m'a le plus inspiré parmi les 5, malgré un ensemble assez "simple" au vu de tout ce que j'ai pu voir au fil des votes, j'espère qu'il plaira un peu malgré tout !

J'ai vu des vraies merveilles pour ce Bal, je craignais que le thème soit un peu restreint mais avec la diversité d'espèces et d'accessoires en boutique je n'ai pas eu l'impression que ça soit si redondant que ça :)
Comme beaucoup j'ai trouvé de vrais hors-sujets (là je parle bien de créatures présentées au dernier Bal de Noël, je suis plutôt indulgente avec ceux qui ont peu de moyens mais font l'effort de représenter quelque chose qui soit un peu en lien avec le thème demandé), mais ça ne m'a pas empêché d'aller au bout des votes et de valoriser ceux qui à mes yeux sont plus méritants :D

Je vous souhaite bonne chance à tous et j'ai hâte d'être à la fin des votes pour qu'on puisse se montrer et échanger sur nos participations respectives ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 17 Mai 2021 17:34

Bonjour à tous,

Ellie : J'adore ta première morphose, elle est très classe!

Nausiqua : Je ne sais pas si une telle option de réajustement pourrait voir le jour mais c'est vrai que ça serait pratique pour certains visus ^^

Eliya : Merci beaucoup pour ta participation à la quête (avec un bien beau flami d'ailleurs), toujours le même plaisir à découvrir vos petits textes ;)


Concernant le bal je n'ai pas encore fini de voter, je trouve qu'il y a des créas vraiment originales, j'ai déjà 5 coups de coeur + 2 mentions originales d'enregistrés, hâte de savoir qui a réalisé ces merveilles!
En voyant défiler les créas je me suis dis que je trouvais que les miennes manquaient un peu d'originalité...

Je vous souhaite une bonne soirée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 17 Mai 2021 18:31

Je me suis dis la même chose :?
Merci pour les custos, elles sont superbes ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 17 Mai 2021 18:35

Coucou, comment ça va ? ^^

Perso, si j'étais un flamiris, je dirais que je serais ce petit :)
Image
Le mélange parfait entre la lumière et les ténèbres : la beauté galactique à l'état pure :)
La magie du ciel nocturne, éclairé par le jolie soleil d'une belle gentillesse qui me caractérise bien d'après mon entourage :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 18 Mai 2021 09:22

Coucou a tous comment vous allez :)

J'ai oublié de participer à la quête mensuelle qui n'est pas si facile que ça d'ailleurs :

Image
Je pense que c'est elle qui me correspond le mieux...
Avec ses couleurs froides et les barreaux qui représente pas mal le fait que je sois renfermé sur moi même.

Bref bonne journée à tous je vais peut être vous montrer ma dernière morphose de la mine mais il faut un peu la customisé d'abord ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 18 Mai 2021 09:32

Hello !

Je passe rapidement pour participer à la quête, je reviendrais dans le repaire lorsque j'aurais un peu plus de temps ...

Image
Spoiler: show
Bon, commençons par le début ... Je suis née pendant l'hiver, un jour où il neigeait et j'ai plusieurs souvenirs d'anniversaires dans la neige qui me rappellent ma belle enfance ♥
J'adore l'hiver et tous les sports qui s'en rapprochent (sauf les raquettes, ça, ça m'énerve plus qu'autre chose xD), principalement le ski où j'ai commencé à 3 ans et ai passé plusieurs compétitions et le snowboard où je suis devenue éducatrice bénévole ^^
En suite, les repas de l'hiver sont les meilleurs je trouve : les raclettes, les tartiflettes, les crozets, les fondus, etc. (Oui oui c'est lourd et bien gras, mais c'est si bon xD) Et puis j'adore me prendre des chocolats chaud devant mes séries aussi :3
Et enfin, la neige en elle-même me représente beaucoup, j'en ai même fais un tatouage ^^


Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 18 Mai 2021 10:13

Bon bah voilà ma miné :)
Image

Je ne l'aimais pas mais flemme de la passer au portail. Donc j'ai fait une petite custo rapide et toute simple
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 18 Mai 2021 10:53

Flamibonjour le monde ^^

Image

Pour la quête de cette fois ci, j'ai choisis ce Flamiris. Le nom donnée n'est pas à prendre en compte. En revanche la cape et le contre représente la sensibilité au soleil. Car oui, le soleil m'est agressive est pour les yeux et pour la peau. La contre représente également la nuit. C'est vraiment le seul moment que j'ai pour moi, ou je peut être tranquille. Je ne m'endors jamais tout de suite. ça me prend encore plus de tant maintenant qu'avant. En ce qui concerne mon passe la cape représente aussi l'ombre que j'était au lycée. Celui que on ne remarque pas, ou qu'on ignore. Quand a l'épée, c'est les batailles vaincue et les battais à vaincre. Car oui, la vie n'est pas simple, c'est une bataille de toutes les jours. Que ce soit contre la négativité qui nous entoure, les sentiments qui peuvent nous détruire, les manipulateurs et autres. Les nuages noire représentant ces ennemies. Ces éléments montre aussi que bien que je sois un être sensible, cela n'est pas synonyme d'étre faible. Si on me marche sur les pieds, je répond. Le temps de silence est finie. Mais j'essaye quand-même de me contrôler lorsque la limite est atteint. L'oeuf d'or, la couleur du soleil représente un futur plus joyeux, un but à atteindre. Un goût du bonheurs que j'ai pu goûter un bref instant sans pouvoir donner un explication rationnelle... (Tout comme il ne faut pas prendre en compte le nom du Flamiris, il ne faut pas prendre en compte que l'objet soit un oeuf, mais plutôt le fait que ce objet est plus colorés. Que le jaune c'est le soleil. Il faut le voir plus comme un objet qui détient une magie positive).

J'espère que cela ne posse pas problème pour la mini custo ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 18 Mai 2021 11:25

Bonjour,

Après m'être pas mal torturée les méninges, voici enfin ma participation à la quête mensuelle :
Image
Simplement parce que c'est à peu près à ça que je ressemble (en rouge et noir avec un bouquin sur moi et regardant un truc divers par-dessus mon épaule avec le risque de me prendre un poteau devant ^^).
C'était trop compliqué de trouver un flami qui me représente "mentalement", il m'en aurait fallut 4 ou 5 :lol:
Et puis je crois que l'avantage d'internet, pour moi, est de ne pas avoir à me présenter/représenter... Sorry :oops:


En lisant un peu les descriptions de tout le monde, je me rends compte à quel point nous sommes tous multifacettes, marqués par nos histoires et nos fêlures. C'est assez beau de se rendre compte que nous avons tous ça en nous, et je me dis que si nous le gardions tous en tête plus souvent, nous serions peut-être moins cruels... Enfin, ça m'a fait du bien, perso.

C'est un sacré exercice de confiance que tu nous as demandé là Kaelys (involontairement ^^) et, pour rejoindre ce que dis nausiqua, c'est grâce à l'atmosphère bon enfant et agréable que tu as su instaurer que nous (en tous cas moi) avons pu franchir le pas. Alors merci ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 18 Mai 2021 19:31

elle est super ta custo Cynder

quête mensuelle le thème est très difficile je n'aime pas parler de moi.
Mais voici celui que je choisis
Image

Spoiler: show
Tout d'abord la silhouette dodu me correspond bien :lol: L'air méfiant et mal à l'aise c'est tout moi également. Ce flamiris porte deux couleurs que j'affectionne particulièrement. Les reines marguerite ne sont pas mes fleurs préférées mais ll n' y a pas encore de flamiris avec des iris.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)