Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2021 18:49

Neptuhello !

Mykah, pour le vote si tu estimes qu'une étape supplémentaire serait utile pour obtenir plus de votes et donc des résultats plus parlants, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ;) (désolée pour la réponse tardive, j'avais zappé ton post du 7 ^^')
Je t'en prie pour la réponse à Nausiqua, c'est normal ^^

Coucou Miwa, perso ça va bien, et de ton côté ? :3 ♥

J'en profite pour vous partager un petit dessin réalisé dans le cadre du Mermay Challenge :

Image


*Prend prudemment les cookies encore chauds et en donne avec plaisir à Tigereyes*


*prend les cookies avec joie*
Merchi ! *w* ♥
Bonne cookiejournée neptujournée !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 15 Mai 2021 19:29

Coucou dans les abysses !

Mykah a écrit:Miwa --> Perso, très occupée !! Et toi ? :D

Tigereyes a écrit:Coucou Miwa, perso ça va bien, et de ton côté ? :3 ♥


Je me porte bien, je vous remercie ♥♥
Je prends un peu de temps pour moi ces temps-ci pour méditer sur mes projets perso/pro et mes envies, mais bon il ne faut pas que je réfléchisse trop, ça peut vite tourner à la déprime mon histoire ><'

Magnifique dessin, Tigereyes ! **
Comme toujours ♥

Mais sinon, pensez-vous que nous allons avoir un Neptulys au GB ?! *-*

Je vous souhaite une bonne Neptu-soirée !
*pique un cookie au passage et retourne dans sa pièce préférée, la bibliothèque ! Les bras toujours chargés de parchemins à ranger* ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 16 Mai 2021 19:11

Bonsoir les Abysses !

Je ne prends pas le temps de répondre maintenant, désolée, mais je viens lancer le sondage !

Le sondage d'aujourd'hui contient 9 propositions, ce sont celles ayant eu le plus de vote : j'ai ajouté cette étape car j'ai eu très peu de participations par MP et je trouve donc les choix peu représentatifs !
Vous avez trois options de votes :D


Mykah a écrit:
Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls
Et merci à Florane pour les petits textes-bannières !


La petite animation ferme ses portes et les sondages la remplacent 8-)
(Attention, je lance le dimanche en après-midi ou soirée mais ils finiront un samedi à chaque fois !)
Tout le monde est invité à voter, membres ou non, participants ou non, venez choisir ! ;)


J'ai changé d'avis pour la mise en place, donc voici le nouveau procédé :
À lire car nouveau changement !!!
♆ Un sondage N°1 regroupera toutes les propositions, pour deux semaines avec 4 possibilités de vote !
Lorsqu'il sera fini, je retiendrai les NEUF propositions ayant eu le plus de votes
♆ Un sondage N°2 regroupera les propositions retenues, pour une semaine avec 3 possibilités de vote !
Il me permettra de réduire la liste aux six noms ayant le plus de votes
♆ Un sondage N°3 regroupera les six propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE PRÉNOM de notre Mascotte
♆ Un sondage N°4 regroupera les cinq propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE DEUXIÈME NOM de notre Mascotte
♆ Un sondage N°5 regroupera les quatre propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE TROISIÈME NOM de notre Mascotte

J'espère que ce système vous conviendra !
À chaque sondage je rappellerai clairement à quelle étape nous sommes ^.^

Enfin, bien que je ne puisse pas vérifier, je compte sur votre bonne foi pour ne pas voter pour vos propres propositions ;)

Mise en place des sondages :
N°1 : Du dimanche 02 au samedi 15 - 23h59
N°2 : Du dimanche 16 au samedi 22 - 20h10
N°3 : Du dimanche 23 au samedi 29 -
N°4 : Du dimanche 30 au samedi 05 -
N°5 : Du dimanche 06 au samedi 12 -


D'ailleurs, à la toute fin, je vous partagerai la version idéale que je voyais pour le nom de notre Mascotte :mrgreen:

Bonne neptusoirée et j'espère que tout est clair !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 17 Mai 2021 10:57

Neptu coucou o/

Je viens de voter, avec difficulté, j'ai hâte de voir les autres sondages et les avis via les votes
Bonne neptu semaine ^^/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13234
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Mai 2021 17:28

Coucou !

A voté également, et tes explications concernant la méthode de sélection me semble on ne peut plus claires Mykah ;)
Hâte de connaître les résultats du sondage (et ta version idéale x))

Mais sinon, pensez-vous que nous allons avoir un Neptulys au GB ?! *-*


Mmh, ce n'est pas impossible, en tout cas je croise les nageoires ! *w*
Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais bien dans les tons jaunes ou en tout cas des tons chauds :3 ( ...c'est peut-être parce qu'il fait froid dehors et que j'ai envie d'un peu plus de chaleur en fait xD)

Miwa, contente que tout aille bien de ton côté ^^ ♥
J'espère que cette période d'introspection portera ses fruits et te permettra d'atteindre ton équilibre moral ^^
(merci beaucoup pour mon dessin ! ^v^)

Je retourne à mes votes pour le bal des sirènes ( je n'ai pas encore croisé de Neptuchoux mais ça ne saurait tarder j'imagine, vu le thème 8D)

Bonne neptusoirée !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 22 Mai 2021 07:12

Avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire My'Kahptaine !! :lol:

Que le grand dieu Neptu veille sur toi ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Mai 2021 14:37

Je crois que tu n'as pas vu mon message sur discord alors je remets ici :
Joyeux anniversaire Mykah ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13234
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Mai 2021 20:10

Bonsoir les Abysses !

Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls
Et merci à Florane pour les petits textes-bannières !


On clôture un sondage pour en lancer un autre !

(Attention, je lance le dimanche en après-midi ou soirée mais ils finiront un samedi à chaque fois !)
Tout le monde est invité à voter, membres ou non, participants ou non, venez choisir ! ;)


Voici les résultats du précédent :
Image

Les six propositions ayant le plus de voix et remises en jeu sont donc :
- Elwing "Écume étoilée" (Miwa)
- Minhiriath "Entre les rivières" (Miwa)
- Perle de Folie (Thiehf)
- Cookie (Florane)
- Nimloth "Fleur blanche" (Miwa)
- Neptune (Tigereyes)

Le sondage d'aujourd'hui contient 6 propositions, ce sont celles ayant eu le plus de vote !
Vous avez UNE UNIQUE option, choisissez bien, on met en jeu le nom de la Mascotte ! :D


Rappel mise en place (nous sommes au sondage N°3)
♆ Un sondage N°1 regroupera toutes les propositions, pour deux semaines avec 4 possibilités de vote !
Lorsqu'il sera fini, je retiendrai les NEUF propositions ayant eu le plus de votes
♆ Un sondage N°2 regroupera les propositions retenues, pour une semaine avec 3 possibilités de vote !
Il me permettra de réduire la liste aux six noms ayant le plus de votes
♆ Un sondage N°3 regroupera les six propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE PRÉNOM de notre Mascotte
♆ Un sondage N°4 regroupera les cinq propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE DEUXIÈME NOM de notre Mascotte
♆ Un sondage N°5 regroupera les quatre propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE TROISIÈME NOM de notre Mascotte

Mise en place des sondages :
N°1 : Du dimanche 02 au samedi 15 - 23h59
N°2 : Du dimanche 16 au samedi 22 - 20h10
N°3 : Du dimanche 23 au samedi 29 - 21h10
N°4 : Du dimanche 30 au samedi 05 -
N°5 : Du dimanche 06 au samedi 12 -


Et... je n'ai rien oublié je crois :lol:



Tigereyes -->
Mykah, pour le vote si tu estimes qu'une étape supplémentaire serait utile pour obtenir plus de votes et donc des résultats plus parlants, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ;) (désolée pour la réponse tardive, j'avais zappé ton post du 7 ^^')

Après clôture de cette étape ajoutée et en voyant le nombre de votes (50 !) je suis vraiment convaincue d'avoir bien fait d'ajouter un sondage en plus :D

J'en profite pour vous partager un petit dessin réalisé dans le cadre du Mermay Challenge

Comme chacun de tes dessins, le premier mot qui me vient en tête est "Superbe" ! J'aime ton coup de crayon, la beauté du coloriage, la position du Neptu aussi, le thème que tu as parfaitement représenté, bref, il est superbe *0*
On attend le partage du Vendredi maintenant :mrgreen:

*prend les cookies avec joie*
Merchi ! *w* ♥

Mais de rien :lol:

Hâte de connaître les résultats du sondage (et ta version idéale x))

Ma version idéale ne peut déjà plus être entièrement réalisée, mais je vous la partagerai à la toute fin, pour ne pas risquer d'influencer les votes d'une quelconque manière ^^

Mmh, ce n'est pas impossible, en tout cas je croise les nageoires ! *w*
Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais bien dans les tons jaunes ou en tout cas des tons chauds :3 ( ...c'est peut-être parce qu'il fait froid dehors et que j'ai envie d'un peu plus de chaleur en fait xD)

Vu qu'on a eu la palette de couleurs, on peut déjà annuler le Neptulys dans des tons chauds au GB... Mais pourquoi pas à la quête des Perles d'Aquahana (ou autre nom qu'elle aura cette année ?) :geek:



Miwa -->
Je prends un peu de temps pour moi ces temps-ci pour méditer sur mes projets perso/pro et mes envies, mais bon il ne faut pas que je réfléchisse trop, ça peut vite tourner à la déprime mon histoire ><'

Je te souhaite de réussir ta méditation et de trouver ce que tu cherches, sans que cela ne touche ton moral >.<

*pique un cookie au passage et retourne dans sa pièce préférée, la bibliothèque ! Les bras toujours chargés de parchemins à ranger* ♥

C'est autant mal rangé dans cette Guilde ? :lol:



Thiehf et Azertamia --> Merci énormément pour vos messages <3

Bonne neptusoirée à tous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 24 Mai 2021 17:04

Coucou les Neptufous !

A voté mon Mykah'pitaine, après moult hésitations mais c'est fait 8-)

Alors alors, maintenant qu'on peut en parler est-ce que vous aviez proposé un Neptuchou au Bal des Sirènes ? J'en ai croisé quelques-uns lors des votes, et j'en ai retenu trois dans mes coups de coeurs ^^
Spoiler: show
Image
-> Une création toute simple, mais tellement belle !
Image
-> j'aime beaucoup le choix des accessoires qui ont l'air d'avoir été créés pour le Neptu, le fond qui le met bien en valeur et les petites lumières qui sont la cerise sur le gâteau ^^
Image
-> encore une fois, simple is the best, pour moi il ne faut rien de plus, il est magnifique ^^


Et pour ma part j'avais présenté ce petit, surtout parce que c'était une bonne excuse pour le customiser ;p
Image
Je ne visais pas une haute place sur le podium, c'était plus pour me faire plaisir, au final il est arrivé 213ème au classement donc pas si mal :3


Après clôture de cette étape ajoutée et en voyant le nombre de votes (50 !) je suis vraiment convaincue d'avoir bien fait d'ajouter un sondage en plus :D


J'ai bien l'impression que les gens préfèrent le vote par le sondage classique, en tout cas c'est toujours bon à savoir x)

Comme chacun de tes dessins, le premier mot qui me vient en tête est "Superbe" ! J'aime ton coup de crayon, la beauté du coloriage, la position du Neptu aussi, le thème que tu as parfaitement représenté, bref, il est superbe *0*
On attend le partage du Vendredi maintenant :mrgreen:


Merci beaucoup ! ^^
Et donc je vous partage mon illustration pour le thème "La Sirène du Loch Ness" du Mermay Challenge, qui était aussi une spéciale dédicace pour l'anniversaire de notre Mykah'pitaine 8-)
Image

Ma version idéale ne peut déjà plus être entièrement réalisée, mais je vous la partagerai à la toute fin, pour ne pas risquer d'influencer les votes d'une quelconque manière ^^


J'en prends bonne note 8-)

Vu qu'on a eu la palette de couleurs, on peut déjà annuler le Neptulys dans des tons chauds au GB... Mais pourquoi pas à la quête des Perles d'Aquahana (ou autre nom qu'elle aura cette année ?) :geek:


Effectivement, mon idée est loin de la palette proposée cette année (aux antipodes même xD)... Je ne dis pas non pour une prochaine quête du coup ^^


Bonne neptusoirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Mai 2021 07:56

Coucou !

C'est trop difficile de n'en choisir qu'un... Screugneugneu ! Je me console en me rappelant qu'il aura trois noms :lol:
Pour le bal, je n'ai pas présenté de Neptu, juste un Snott parce que ! (oui, c'est un argument) et un Flamiris mais moins pour l'espèce que pour la position qui était la seule à pouvoir être utilisée pour ce que je voulais (très fière de sa bêtise ^^)

My'Kahptaine : Si on tombe sur les "braises d'Infermo" cette année, nous devrions avoir de belles créatures aux tons bien bien chauds ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tinuviel et 15 invité(s)