Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 04 Mars 2021 21:41

Bonsoir !
C'est tout mis à jour, merci pour le code ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 05 Mars 2021 05:03

Mille merci ne suffirait pas à remercier Osssni pour le cadeau de ce matin :D regardez ce beau djaalins :D

Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/4446091][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=4446091&dim=200&rounded[/img][/url]


Merci Eliya pour ce topic et encore merci Osssni pour ce petit :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 05 Mars 2021 10:04

Bonjour lilie94 !
C'est mis à jour, merci pour le code !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mitery » 05 Mars 2021 13:49

Bonjour !

Je viens ici aujourd'hui pour remercier Ossni du fond du cœur pour la superbe Hermine
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/3937610][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=3937610&dim=200&rounded[/img][/url]


Encore un joli rêve réalisé, merci mille fois ! ♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 05 Mars 2021 18:01

Bonjour mitery,
C'est bien mis à jour, merci pour le code !

Beaucoup de rêves réalisés en peu de temps, ça ne chôme pas par ici :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 05 Mars 2021 20:03

Heyyy ! :3

Avant d'oublier (parce que ça fait 2 semaines que je dois le faire)
je me permets demander quelques rêves dispo actuellement :
Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Fëolia
Mois/année de la série : Pink Bud Morning (2021)
Date de la demande : 5 mars 2020
Contrée de préférence (facultatif) : Elonia si possible
Explication de votre rêve : Non mais regardez moi cette féérie et cette délicatesse ! *^* Ces ailes si gracieuses, et ces branches tellement originales, je suis fan. c: Cette créature respire le printemps et la nouveauté des bourgeons, surtout avec ces couleurs pastelles si douces. J'adore le rose pastelles, et je n'aurais jamais imaginé qu'il se mariait si bien avec le vert pastel, c'est une agréable découverte. ^u^ Ayant dépensé tous mes joyaux accumulés après de looongues sessions d'exploration pour acheter le visuel 1, je n'en ai plus assez pour obtenir ce visuel 2 que j'adore tout autant. >< Comme les autres visuels de la série d'ailleurs.


Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Sidhra
Mois/année de la série : Saint Valentin (2021)
Date de la demande : 5 mars 2020
Contrée de préférence (facultatif) : Renarhim si possible
Explication de votre rêve : Des ailes, ma couleur préférée, c'est mon nouveau Neptu' préféré ! *^* Non mais c'est officiel, prenez un animal, colorez le en violet, ajoutez lui des ailes, et c'est la créature parfaite à mes yeux. xD Il est si beauuu et cette grâce, en plus il se marie tellement bien avec le Paladin de la St Valentin, un vrai couple. UwU


Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Lovely
Mois/année de la série : Boutique 2014
Date de la demande : 5 mars 2020
Contrée de préférence (facultatif) : Elonia si possible
Explication de votre rêve : Les Lipicus sont mon espèce préférée, et celui-ci me fait de l'œil depuis bien longtemps... x3 Il est tellement choupi avec ces petits cœurs sur son pelage. ^u^ Et puis sa couleur so Lovely... //SBAFF//


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Flamiris/2021/Lim/2_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b] Fëolia
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Pink Bud Morning (2021)
[b][u]Date de la demande :[/u][/b] 5 mars 2020
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Elonia si possible
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Non mais regardez moi cette féérie et cette délicatesse ! *^* Ces ailes si gracieuses, et ces branches tellement originales, je suis fan. c: Cette créature respire le printemps et la nouveauté des bourgeons, surtout avec ces couleurs pastelles si douces. J'adore le rose pastelles, et je n'aurais jamais imaginé qu'il se mariait si bien avec le vert pastel, c'est une agréable découverte. ^u^ Ayant dépensé tous mes joyaux accumulés après de looongues sessions d'exploration pour acheter le visuel 1, je n'en ai plus assez pour obtenir ce visuel 2 que j'adore tout autant. >< Comme les autres visuels de la série d'ailleurs.[/quote]

[quote][b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Neptulys/2021/Lim/1_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b] Sidhra
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Saint Valentin (2021)
[b][u]Date de la demande :[/u][/b] 5 mars 2020
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Renarhim si possible
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Des ailes, ma couleur préférée, c'est mon nouveau Neptu' préféré ! *^* Non mais c'est officiel, prenez un animal, colorez le en violet, ajoutez lui des ailes, et c'est la créature parfaite à mes yeux. xD Il est si beauuu et cette grâce, en plus il se marie tellement bien avec le Paladin de la St Valentin, un vrai couple. UwU
[/quote]

[quote][b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Lipicus/2014/Bou/1_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b] Lovely
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Boutique 2014
[b][u]Date de la demande :[/u][/b] 5 mars 2020
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Elonia si possible
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Les Lipicus sont mon espèce préférée, et celui-ci me fait de l'œil depuis bien longtemps... x3 Il est tellement choupi avec ces petits cœurs sur son pelage. ^u^ Et puis sa couleur so Lovely... //SBAFF//
[/quote]


Bonne soirée à tou.te.s !! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 05 Mars 2021 21:37

Bonsoir Solène !
Tes nouvelles demandes ont bien été ajoutée en première page ;)

Mais tu sais ça n'est pas un "devoir" de formuler des rêves, au contraire mieux vaut qu'ils soient mûrement pensés et réfléchis :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 05 Mars 2021 21:54

Bonsoir !
Je viens vous annoncer que osssni a encore frappé un de mes rêves a été réalisé par osssni ! Merci encore pour la sublime Image ! *O* Je suis décidément une très grande fan de cette série, c'est indéniable ! *w*
Merci Eliya pour la gestion du topic !
Bonne soirée, et que nos belles créatures de Gothicat habitent vos songes ! ;)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 05 Mars 2021 22:39

Eliya a écrit:Bonsoir Solène !
Tes nouvelles demandes ont bien été ajoutée en première page ;)

Mais tu sais ça n'est pas un "devoir" de formuler des rêves, au contraire mieux vaut qu'ils soient mûrement pensés et réfléchis :lol:

Merci ! C: Oui bien sûr, j'en suis consciente ! TwT
Si tu préfères "ça fait 2 semaines que je réfléchis mûrement". :lol:

Merci beaucoup, mais tu vas déjà devoir en enlever,
les réalisateurs de rêves vont plus vite que la lumière. xD
Merci du fond du cœur à elleux ! ❤️
Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à avoir ces sublimissimes créatures :
Image
Merci Osssni !! *^*
Et Saphiraya m'ont offert le Lipicus,
je te donne le code dès que possible. ^u^

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/1046362][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=1046362&dim=200&rounded[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 05 Mars 2021 23:33

Hello Eliya!

Je reviens rêveuse :lol: Je dois avouer que ça fait un petit moment que certaines créatures me font de l'œil

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Leena
Mois/année de la série : Décembre 2013
Date de la demande :05/03/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Je dirai Aquahana ou Aydo'h, mais cela n'a pas vraiment d'importance!
Explication de votre rêve : Comme mentionné au dessus, certaines créatures ont commencé à me taper dans l'oeil récemment, et Leena en fait partie! J'aime beaucoup son plumage blanc, c'est obligé que ce soit le plus doux :lol: J'aime beaucoup les Flee' (et les oiseaux IRL!)

Code : Tout sélectionner
[b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Fleetitwik/2013/Noe/1_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b] Leena
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Décembre 2013
[b][u]Date de la demande :[/u][/b]05/03/2021
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Je dirai Aquahana ou Aydo'h, mais cela n'a pas vraiment d'importance!
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Comme mentionné au dessus, certaines créatures ont commencé à me taper dans l'oeil récemment, et Leena en fait partie! J'aime beaucoup son plumage blanc, c'est obligé que ce soit le plus doux  :lol: J'aime beaucoup les Flee' (et les oiseaux IRL!)


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Eternity
Mois/année de la série : 2018
Date de la demande :05/03/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia de préférence, mais en vrai je ne jouerai pas les compliquées!
Explication de votre rêve : C'est encore une fois pour des préférences purement esthétiques :lol: je trouve cette petite biche vraiment jolie, élégante, le vert est vraiment doux, je dois avouer que je la préfère à sa sœur Falls!

Code : Tout sélectionner
[b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b][img]https://gothicat-world.com/secure/Deereindir/2018/Gqu/1_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b]Eternity
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] 2018
[b][u]Date de la demande :[/u][/b]05/03/2021
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Sandisia de préférence, mais en vrai je ne jouerai pas les compliquées!
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] C'est encore une fois pour des préférences purement esthétiques  :lol: je trouve cette petite biche vraiment jolie, élégante, le vert est vraiment doux, je dois avouer que je la préfère à sa sœur Falls!


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Targhen
Mois/année de la série : 2013
Date de la demande : 05/03/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia de préférence, mais je ne jouerai pas les compliquées!
Explication de votre rêve : J'aime beaucoup le visuel 1 des Destris (avec le visuel 2), j'aime la série Golden Lemurs de base... Le mélange parfait!
Code : Tout sélectionner
[b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b][url]https://gothicat-world.com/secure/Destrinos/2014/Lim/1_200_mini.png[/url]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b]Targhen
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] 2013
[b][u]Date de la demande :[/u][/b] 05/03/2021
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Sandisia de préférence, mais je ne jouerai pas les compliquées!
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] J'aime beaucoup le visuel 1 des Destris (avec le visuel 2), j'aime la série Golden Lemurs de base... Le mélange parfait!


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Namsheti
Mois/année de la série : 2015
Date de la demande : 05/03/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune! Peut-être Aydo'h, mais ce n'est qu'un détail
Explication de votre rêve : J'aime beaucoup le visuel 2 chez les Minous, et la série Paony m'a toujours énormément plu; comme pour Targhen, c'est le combo parfait! Les détails des ailes ainsi que des plumes me font vraiment craquer
Code : Tout sélectionner
[b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b][img]https://gothicat-world.com/secure/Minoushas/2014/Lim/2_200_mini.png[/img]
[b][u]Nom du visuel :[/u][/b]Namsheti
[b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] 2015
[b][u]Date de la demande :[/u][/b] 05/03/2021
[b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Aucune! Peut-être Aydo'h, mais ce n'est qu'un détail
[b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] J'aime beaucoup le visuel 2 chez les Minous, et la série Paony m'a toujours énormément plu; comme pour Targhen, c'est le combo parfait! Les détails des ailes ainsi que des plumes me font vraiment craquer


Sur ce, je vais me coucher! J'espère ne pas m'être trompée où que ce soit, je suis relativement fatiguée x) Bonne soirée à tous.tes ^^
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)