Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 18 Jan 2020 21:21

Tigereyes a écrit:Coucou vous ! ^^

Xena, par "créer un oeuf", est-ce que tu veux dire les dessiner ? Donc par exemple on dirait aux joueurs de dessiner l'oeuf de Cabalyn pour 2010, celui de Fallon (Destrinos quête Luminelle) pour 2011, et ainsi de suite ? Ce serait sympa et original je trouve ^^
Dans la même idée et pour rebondir sur la tienne, on pourrait aussi demander de représenter des oeufs de paladins ^^



Oui, mais pour te dire, je ' envoi un mp, pour te montrer exactement.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 19 Jan 2020 02:16

Tigereyes a écrit:coucou Solène ^^

En fait en terme d'idées d'animations, je pensais plutôt à des animations pour le forum, comme tombola, concours, papotage autour de l'histoire de GW, jeux, etc. ( désolée, ce n'était peut-être pas clair, j'ai modifié le premier post en ce sens) :3

(Même si soit dit en passant j'accueillerais à bras ouverts un paladin de chaque espèce :mrgreen: )


Oooh d'accord je vois ! ^^
Pas vraiment d'idée dans ce cas... ><
Étant encore un peu nouvelle bah j'ai pas beaucoup d'expérience pour honorer les 10 ans. ;-;
(Mais j'serais bien intéressée par un concours de dessin.)

EDIT : Est-ce que G. O. peut fournir en lot si on organise une géante activité créée par tout le monde pour tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Jan 2020 17:36

Bonsoir ^^

Inkyln, pourquoi pas ! ça me rappelle ce dessin collaboratif qu'on avait réalisé une année pour Calie et Gabou (ça date x)); on était partis d'un simple dessin au départ, et chacun ajoutait un petit quelque chose avant de passer au suivant, et ainsi de suite. Je me souviens que c'était très marrant à faire ^^

Xena, j'ai bien reçu l'aperçu, merci ! Donc comme je le disais dans mon mp, je trouve que c'est un très chouette concept ^^

Solène, pour G.O. ça peut éventuellement se faire; à quoi est-ce que tu penses exactement ? :3
En tout cas, nouvelle ou pas, on t'embarque avec nous pour la fête, tu ne pourras pas te défiler :P


J'ai déjà regroupé vos idées en second post ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 19 Jan 2020 18:00

Oooooooh un dessin collaboratif pourrait être tellement classe ! *^*

Par rapport à G. O., je ne sais pas mais je pensais à un jeu oune tombola
(quelque chose où on n'a pas besoin de "talent" pour participer,
quelque chose où tout le monde peut participer, et où tiut le monde sera gagnant). :3

Je n'ai pas l'intention de me défiler, au contraire ! UwU
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Jan 2020 18:20

Oui, j'aimais bien aussi l'idée du dessin collaboratif, j'avoue ^^

Tu voyais un genre de tombola géante spéciale 10 ans, ou quelque chose comme ça ? ça peut éventuellement se faire, oui; je note l'idée ^^

Solène a écrit:Je n'ai pas l'intention de me défiler, au contraire ! UwU


Tant mieux tant mieux 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Jan 2020 18:54

Coucou! ^^

On en est à la première décennie de Gothicat!! :D
Pour ma part, j'aurais pensé à un topic où on pourrait trouver des badges, des bannières, des avatards, des kits, etc. fait par d'autres joueurs, sur le thème des 10 ans de Gothicat, afin que les joueurs puissent être décorés pour l'occasion! :D
Je verrais aussi un topic dans le style de celui qui est réalisé à chaque année pour souhaiter la bonne année à Calie et Gabou, mais, pour inclure plus de monde, une fois le topic ouvert à Cali et Gabou, toutes les créations des joueurs seraient répertoriées à la première page du topic, afin que ceux qui ne peuvent pas envoyer de carte puissent tout de même faire quelque chose. :)
Et une idée peut-être un peu folle: Je verrais aussi peut-être un truc dans le style des Esprits de Noël, parce que Gothicat est un lieu où on est généreux. :)

Sinon, puisqu'on peut discuter des autres idées proposées: je ne suis pas d'accord avec l'idée des chevaux de Bella Sara: 1. Parce que ça n'a aucun lien avec Gothicat(alors que c'est Gothicat qu'on fête!) 2. Parce que certains couleurs ne savent même pas ce que c'est, et donc, ça exclue des joueurs alors que c'est un événement qui doit nous rassembler ^^"

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes idées et de mon avis! ^^

Bonne journée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Jan 2020 18:58

Heya, pour reprendre l'idée des oeufs mais à l'envers, on a 2 petits qui n'ont jamais grandi
Image et Image

ça pourrait être marrant d'en imaginer les adultes aussi ^^ en dessin, en colo ou même en description écrite (ou en duo XD)

les histoires de badges et bannières, ça se fait déjà tous les ans pour les GB donc je ne doute pas que ça se fera cette année aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 19 Jan 2020 19:27

Bonsoir !

J'adore vos idées !

Pour ma part je me souviens d'un topic où l'on créait des chansons ou bien faisaient des reprises pour le GB, pourquoi pas faire la même chose pour fêter les 10 ans ? :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 19 Jan 2020 19:33

J'adore vraiment les idées de oeufs !!!! Elles sont superbes !
Je me vois bien en train d'imaginer des oeufs de paladins ou de en train dessiner en adultes les deux petits qui n'ont jamais grandit ! J'aime beaucoup aussi l'histoire du dessin colaboratif.
Sinon j'avais une petites idées qui m'a passée par la tete: pourquoi pas aussi, inventer de nouvelles positions pour les oryals, les tohilys, et les autres créatures n'ayant qu'une ou peux de visuels.
Bon après c'est juste une idée, mais comme a dis Tigereyes que l'on pouvait posté toutes nos idées (même les plus folles :D) je me suis dis que ca pourrait peut-être vous aidez ou vous plaire ;) !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Jan 2020 19:55

Gothikadoll a écrit:les histoires de badges et bannières, ça se fait déjà tous les ans pour les GB donc je ne doute pas que ça se fera cette année aussi ;)

Effectivement, je ne sais pas pourquoi ça a sonné différent dans ma tête... =-=" :lol:

Reinechat :3 a écrit:Pour ma part je me souviens d'un topic où l'on créait des chansons ou bien faisaient des reprises pour le GB, pourquoi pas faire la même chose pour fêter les 10 ans ? :D

Ce serait farfelu, mais ce serait cool, avoir de la musique particulièrement pour l'occasion. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)