Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eccho » 06 Déc 2022 02:09

Bonsoir, ou bonjour.

(Ne soyez pas effrayé par l'heure du post.)

J'avais un compte sur GW il y a longtemps de ça, qui malheureusement a fini aux oubliettes, du à des soucis personnels.

GW a soudainement ressurgi dans ma mémoire et j'ai décidé de me faire un nouveau compte, car je me rappelle qu'à l'époque, j'appréciais beaucoup les créatures.

En parlant d'elles... J'ai fait un tour dans le guide des créatures... Et...
Oh.
Je n'ai pas de mots pour d'écrire la magnificence de ces amours.
J'ai déjà plein de coup de foudre pour des créatures de cette année (je n'ai pas encore regardé les autres années), et j'ai très hâte de commencer à remplir ma collection, de leur créer des histoires, et de rêvasser à propos de leurs aventures.

J'ai déjà mon premier Gotimorphose. Je suis très contente du résultat, il me plaît beaucoup (il lui manque juste un nom).
Image

Bref, à pars cela je n'ai pas grand chose à dire sur moi-même, je ne suis pas très à l'aise avec ça. Je reste pour l'instant "celle qui s'émerveile dans le guide des créatures à 2h du matin" xD

Merci d'être passé et d'avoir lu, j'espère bien m'amuser ici.
Avatar de l’utilisateur
Eccho
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 06 Déc 2022 01:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Déc 2022 02:54

Bon retour à toi sur ces terres, si tu n'es pas revenue depuis longtemps, les choses ont certainement changé depuis ton dernier passage donc n'hésite pas à lire les guides et à demander si tu as des questions ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 06 Déc 2022 03:55

Coucou, et re-bienvenue sur le site :D

Je ne sais pas si nous nous sommes déjà croisé à l'époque (J'étais anciennement Portgas-D-Sora). Dans tous les cas, j'espère que tu te plaira à nouveau parmi nous, ça fait plaisir déjà de voir que tu es en amour pour tout pleins de créatures :D Je repasserai surement te voir pour t'offrir quelques créatures en guise de cadeau de bienvenu, lorsque tu auras remplit ta petite liste de recherche !

En espérant te croiser à nouveau (bien que je ne sois pas très active sur le forum) :D

Bonne... matinée :lol: (Ne fais pas trop attention à l'heure de mon message non plus :lol: J'ai toujours été du genre oiseau de nuit !)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eccho » 06 Déc 2022 12:23

Rebonjour,

Je suis finalement parti me coucher juste après, le sommeil c'est important xD

Merci pour vos gentils mots d'accueil. J'ai déja reçu comme cadeau de bienvenue des créatures, merci à eux.
J'ai déjà des idées, de clan à faire, de dessins aussi (mais je n'ai pas encore trouvé de nom pour mon Gotimorphose, je ne place pas très bien mes priorités haha)

Je ne pense pas t'avoir déjà croisé Sora, à vrai dire à l'époque j'étais bien plus timide et je ne parlais que peu dans le forum, mais maintenant je pense qu'on pourra se revoir (plus de jour je pense)

Je continue l'exploration du site et du guide des créatures, les yeux plein d'étoiles.

À la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Eccho
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 06 Déc 2022 01:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)