Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Campanella » 08 Juin 2022 22:01

Bonsoir !

Je me suis inscrit y'a pas mal de temps déjà, mais je viens seulement de trouver le forum... Oups :?

Passons sur ma bêtise ! Vous pouvez m'appeler Campanella. J'ai 22 ans, et je suis NEET à temps plein ahah. Mes passions dans la vie, c'est le Worldbuilding principalement. J'adore créer des univers et des personnages et développer tout ça ^^ Du coup j'aime tout ce qui peut être utile pour le worldbuilding, c'est à dire... Tout xD Les plantes, les minéraux, l'astronomie, les animaux (surtout les créatures marines j'dois avouer, les oiseaux, et certains insectes !), l'art en général, et par dessus tout, la mythologie :D

J'aime énormément l'animation. Les films de Ghibli, Disney, Pixar, et plus récemment ceux de Cartoon Saloon qui sont pour moi des chefs d'oeuvres indétrônables. Dans les séries d'animation, je suis fan de Gravity Falls, She-Ra and the Princesses of Power, Kipo and the Age of Wonderbeasts, et récemment The Owl House. Côté japanimation, mon top trois serait Ousama Ranking, Neon Genesis Evangelion et Shoujo Kakumei Utena !

Autrement j'aime bien dessiner, lire (surtout des contes), et certains jeux vidéos (Journey, OneShot, Omori, .flow, Pokémon). Et si jamais vous vous demandez, mon arbre préféré c'est le Ginkgo Apodes, une espèce qui fait coucou avec ses feuilles ! :lol:

Bref, ravi de faire votre connaissance, j'espère que j'ai dérangé personne avec mon pavé, et bonne fin de journée à tous.tes ^^
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 08 Juin 2022 23:14

Coucou bienvenue sur le jeu en retard ^^

C'est drôle j'ai l'impression qu'on a pas mal de trucs en commun, j'adore l'animation (j'en fais un peu mais rien de dingue) et j'adore créer mes monde même en pensant à des trucs normalement insignifiant x)

Bref je te ressouhaite la bienvenue sur le jeu amuse toi bien
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Campanella » 08 Juin 2022 23:41

Merci Cynider5 :D

Effectivement, c'est drôle ! Je serais curieux de voir ce que tu fais en animation. J'aime beaucoup en regarder, mais malheureusement j'ai aucune compétence pour en faire moi-même T-T Et si jamais tu veux discuter de création de mondes ou de trucs obscurs mais inspirants, ce serait avec plaisir ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 09 Juin 2022 00:08

Oh c'est gentil !
Si tu veux voir une de mes animations il y a celle ci qui est relativement longue:
https://youtu.be/78OJEEXjaEI
Après je ne vais pas mentir je suis une feignasse de l'extrême, j'anime une fois tous les 36 du mois ^^ hésite pas à essayer d'en faire de l'animation, c'est normal que ce soit difficile au début (et pas que) de toute façon il faut bien commencer quelque part... Et il faut pas commencer par quelques choses de compliqué sinon ça va te prendre la tête ^^
N'hésite pas à me MP si tu veux me parler de tes univers
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 09 Juin 2022 00:11

Salut Campanella ! Bienvenue sur le forum ^^

Ton "pavé" était intéressant, j'ai bien aimé le lire !

Qu'est-ce que le NEET ? Désolée pour mon ignorance >.<"

Je n'avais jamais mis de mot sur le fait de créer des mondes, mais j'adore faire ça aussi ! Ce que je préfère, c'est pouvoir jouer avec en suite, par exemple en proposant du MJitage de JDR ! Est-ce que tu fais des JDR parfois aussi ?

Côté faune, flore et minéraux, tu trouveras en moi une coupine ! j'adore ces domaines, et si je ne découvre pas au moins une espèce de végétal, d'animal ou de minéral tous les jours, j'avoue que je suis un peu déçue ^^"

Si tu veux papoter des univers que tu crées ou autre chose, mes MPs sont ouverts o/ Et si tu veux progresser dans ta collection GW, mes échanges le sont aussi !



PS : Trop cool l'animation, Cynder :o Je suis admirative ! La transformation du quadrupède en dragon est très bien faite !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 09 Juin 2022 00:25

Hello hello ^^/

Pour te fêter la bienvenue, je vais voir si je peux te proposer un échange.
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Campanella » 09 Juin 2022 00:35

Cynder5 : Franchement chapeau ! C'est très mignon, et très fluide par moment, super chouette :shock: Ca a pas dû être simple ! Et t'inquiète, j'ai souvent la flemme aussi :/ C'est tellement plus facile d'imaginer que de réellement faire les choses :?

Lilibulle : Merci beaucoup, et merci d'avoir tout lu ahah ! Désolé pour la confusion, NEET c'est un terme anglais qui veut dire "not in education, employment or training" (en français : ni étudiant, ni employé, ni en apprentissage). C'est un peu chômeur, sauf que j'ai pas ce statut là, j'ai jamais travaillé :/

J'ai jamais fait de JDR mais j'aimerais énormément essayer !! J'ai déjà fais du jeu de rôle textuel sur forum, mais c'est complètement différent du JDR classique, sur table ^^ Ce qui me freine c'est ma timidité...

Ahah oui vraiment, la nature c'est exceptionnel ! Si tu ne connais pas déjà, y'a trois petites choses que j'adore et que je peux te partager : déjà, l'arbre bois-dentelle (Elaeocarpus bojeri), un arbre aux magnifiques fleurs blanches, hélas en risque critique d'extinction... Il ne reste que deux arbres au monde !
Côté animaux, j'aime vraiment le Pancake Devilfish (Opisthoteuthis Depressa), un petit poulpe trop mignon ! Dans les bizarres y'a Macropinna Microstoma, un drôle de poisson abyssal avec le crâne transparent x)
Et dans les minéraux, j'ai une grosse affection pour la Tiffany Stone. Si je dis pas de bêtise c'est une fluorite fossilisée : la fluorite a été progressivement remplacée par de la bertrandite, mais a gardé certaines propriétés, comme des veines qu'on peut voir sous une lumière noire ^^

(et voilà, j'ai encore écrit un pavé :lol: J'espère que celleux qui auront le courage de lire apprendront des choses, au moins !)

Sinon, avec plaisir pour venir papoter en MP !

Azertamia : Merci beaucoup ! C'est vraiment adorable pour les échanges, j'suis vraiment surpris par la gentillesse de la communauté ici.

Le soutien avec les créatures, l'accueil chaleureux, vraiment vous êtes adorables ici, ça fait chaud au coeur !
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 09 Juin 2022 00:52

Waaah, une reel passion **
Tas retenu les nom latin des fleur et des animaux ? (J'adore le nom commun de la petit pieuvre) c'est fascinant !
Et pour l'arbre , bois dentelle, il y a une possibilité qu'il se multiplie ? Et dans ton 1er poste, tu parle d'un arbre qui fait coucou avec ses feuille. Littéralement ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 09 Juin 2022 02:35

Bonsoir (ou plutôt bon matin xD) Campanella.

Bienvenue sur GothicatWorld, j'ai envoyé une petite échange avec des créatures de quêtes pour aider un peu ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Campanella » 09 Juin 2022 15:17

WellanDemRubis > Eheh oui x) J'en ai retenu certains parce que c'est plus facile de chercher par le nom scientifique ^^' Pour le bois-dentelle, de ce que je sais, des chercheurs essayent de le multiplier, mais ça ne prend jamais. C'est super difficile apparemment... Pour le Ginkgo Apodes, il fait coucou oui xD Ses feuilles sont adorables, on dirait des petites mains. C'est un ancêtre éteint du Ginkgo Biloba, mais je le trouve vraiment adorable ahah

Torhval > Bonjour eheh ! Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil de ta part ! Ca me fait très plaisir ;-;
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)