Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 08 Août 2021 15:40

Bonjour^^

Quand est-ce que j'ai rejoins Gothicat?
Quelque chose comme septembre 2017. Je cherchais un nouveau forum où je pourrais faire de nouvelles rencontres car j'aime rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi m'amuser un peu pour passer le temps...
J'ai cherché au hasard des sites avec des listes qui proposaient des forums différents. Je ne sais plus pourquoi, mais Gothicat World me semblait intéressant. Je suis allée sur le site et j'ai feuilleté les pages, puis trouvant le site très sympa j'ai décidé de m'y inscrire.

Cela fait maintenant environs quatre ans que j'y suis, et le jeu me plait toujours autant! Aucune pub, un communauté en or, toujours de nouveaux évènements, des créatures magnifiques!
Au début, je n'ai pas eu de parrain et j'ai du apprendre seule à maitriser GW. Ainsi j'ai fait de nombreuses erreurs comme des doubles postes ou poster des messages au mauvais endroit, sans savoir où je devrais le poster (cela m'arrive encore parfois). Mais les membres de GW ont su m'aider et j'ai pu maitriser les règles du forums en seulement 3 jours. (ca fait quand même beaucoup de jours) :roll: :lol:
Je n'ai pas compris tout de suite à quoi servait les "img" url" et cie se trouvant au dessus des messages au moment où on les écris, mais c'est bon maintenant :)

Aussi, j'ai parlé de GW à deux de mes meilleur(e)s ami(e)s et seulement un des deux à été assez curieux pour venir voir et finalement il est resté. (mon meilleur ami/dans la vie quotidienne c'est WellanDemRubis/ bientôt 10ans qu'on se connait !) ;)

Pour Gothicat, j'ai tendance à ne venir que quand j'en ai envie (au moins 2 fois par semaine), car je joue aussi à d'autres jeux. (j'aime diversifier les jeux auxquels je joue, il y a un temps pour tout non?) XD

J'ai donc tendance à être à la bourre quand il s'agit de Quêtes ou autres événements ainsi que les actualités pour différents membres. Par exemple, je n'étais pas du tout au courant de ce qu'il se passait pour vous. J'en suis vraiment désolée. J'espère que vous ne vous laisserez pas abattre et que le jeu continuera son cours. Prenez soin de vous quand même :)

Pour vos problèmes financiers, peut être pourriez vous proposer une page avec des "dons" que les joueurs vous donne, cela pourrait peut être vous aider. ou encore, de proposer des tee-shirt, sac ou peluches ou autres (sur le thème de GW) à la vente sur la gazette de GW, cela pourrait aussi vous aider financièrement. Si cela se fait, je pourrais vous envoyer un don pourquoi pas :)

La p'tite Conclusion:
Je remercie Gabou, Calie et toute l'équipe pour ce que vous faites pour Gothicat! C'est génial! J'espère sincèrement que le jeu ne sera pas fermé. Mais si vous préférez arrêter je comprendrais...
En tout cas, je suis heureuse d'avoir au moins pu passer tout ce temps en votre compagnie. Je me répète, mais prenez soin de vous, merci et à bientôt! ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 09 Juin 2022 00:17

Merci Wellan pour ce merveilleux topic (que j'ai vue un ans en retard ^^")

Mais voilà, une jour je cherchais des jeux d'animaux virtuel pour voir si je trouvais quelque chose qui m'inspirais plus que ceux auxquelles j'était inscrit. Pendant ma recherche je tombe sur une créature d'une beau design et des belles couleurs. Merci aux artistes vous faite une merveilleux travaille. Continue comme ça on vous adore ^^
Ce qui m'as plus en plus du dessigne c'est ce côté famille (2 adultes et deux petits) ainsi que le mélange créatures réaliste et fantastique. Finalement y a de quoi trouver son bonheur. Alors merci a Calie pour ce merveilleux site de collection d'animaux de tout genre. C'était exactement ce qu'il me fallait. Quand aux quêtes, ils sont très bien. A priori, pas de souci pour les compléter. On est mise au courant sufisament à l'avance grâce a la page d'accueil le qui est une système très practique. Lorsque il y a un bug que ce soit sur une évènements ou le jeu lui-même, ça ne reste jamais longtemps grâce aux compétences et la rapidité de Gabou, notre super héros qui sauve toutes les situations techniques ^^
Nous autres super-héros/héroines sont bien-sûr les modérateurs qui sauvent un tas d'autres situations.
Il n'y a donc rien à redire, car toute est parfait. L'équipe de GW est vraiment une équipe très professionnelle, très fonctionnel et bienveillant a mes yeux. Vous faite les bonheur de pleins des joueurs/joueuses, alors, merci mille fois et pleins de bonheurs a toute l'équipe.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)