Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Homme femme ? Trans ?

Homme
2
8%
Femme
22
85%
Trans
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Message par Lyls » 08 Nov 2020 00:47

Pour la signature c'est dans "Forum" -> "profil" -> "Editer la signature" -> la tu met juste du texte ou une image ou les deux, ou plein d'autres trucs! Très important appuyer sur "sauvegarder" sinon tu perd se que tu a fait! ^^
Et voila! ^^

Ca dépend des gens mais se n'est pas encore un reflexe très rependus...

Hm... J'avoue que je suis assez difficile sur mes couples, homo/cis par contre ça ne me dérange pas. ^^

Ha oui, oui, c'est bien ça! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WellanDemRubis » 08 Nov 2020 01:00

Ho ! Okay merci du conseille !

Si tu veux, envois moi un mp avec quel cool tu prefere et je regarde si j'ai quelque chose


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 08 Nov 2020 11:27

C'est gentil ^^ Je reprendrais contacte pour ça plus tard, pour le moment je doit finir un projet qu'on m'a confier avant l'été et que j'ai dut mettre en pause a cause de mon emploie du temps! Mais vus que la j'ai dut temps, il faut vraiment que je finissent ça en premier! ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Nov 2020 11:46

Hey !

Comme mes prédécesseurs l'ont dit ici on est assez ouvert :D Il y a pas mal de membres de la communauté LGBT+ ici je pense, j'en connais quelques-uns et rassure toi tu n'es pas le seul homme :lol: C'est vrai qu'il y en a peu mais il y en a, et puis comme les autres l'ont dit on ne se soucis pas beaucoup du genre de la personne ici mais plutôt de la personne en elle-même ^^ Pour le mégenrage c'est très courant mais pas volontaire, il y a majoritairement des femmes donc on a tendance à genrer au féminin mais rassure toi plus les gens apprendront à te connaitre et moins ils feront cette erreur ;) N'hésite pas à corriger les personnes gentiment, à le préciser dans ta signature et sur ta fiche de joueur (c'est bien aussi de l'avoir mis dans tes règles) ;)

Sinon je fais moi-même partie de la communauté LGBT+ étant asexuelle et demi-panromatique ^^ Je me suis pas mal instruite sur le sujet et j'essaie de faire de même pour mon entourage. Mais en effet un sujet où tout le monde pourrait se retrouver pour parler de cela pourrait être pas mal ! L'ancien sujet n'est plus trop d'actualité, je pense qu'en refaire un permettrait une meilleure visibilité et pas seulement pour découvrir les genres et romantismes mais bel et bien pour tous les sujets de la communauté ^^ Si tu veux en faire un je peux au besoin t'aider :)

Pour en revenir à ta présentation déjà bienvenue :lol: Je suis moi aussi une fan de Harry Potter (j'ai pas mal de goodies 8-) ) et je tiens le FC Harry Potter (bon... il coule et je n'ai plus trop le temps de le faire vivre par contre >.<) donc si tu veux en parler n'hésite pas à venir dans ma boite à MP :D De même si tu as des questions sur le jeu ;)

Bonne journée !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 08 Nov 2020 17:34

Lyls, y a pas de soucie, il est mieux que tu te concentre sur se que tu as faire ! Je comprend tout a faire.

Reinechat ! COUPINE ! Je suis moi meme assexuel et aromantique. On est souvent considerer comme des fou par contre. Je sais pas toi, mais perso j'ai le droit a toute sorte de phrase bateau ''Non mais tas jamais essayé !" "T'en fait, tu trouvera le ou la bonne'' Alala, ca commence a etre lourd ^^''

Tu a quoi comme type de produit Harry Potter ?
Le jeu je commence a le connaitre :3 Ca fait plusieur année que j'y suis, mais merci !


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Nov 2020 17:47

Je te comprends, j'ai aussi eu droit à des "tu es trop jeune pour savoir" :roll: En vrai j'ai lu pas mal de chose qui m'ont rassuré et maintenant je n'y fais plus attention, quand on nous dit ça c'est juste que les personnes n'y connaissent rien x)

Alooors, j'ai des baguettes, des porte-clefs, des bijoux, des funko pop, des peluches, des tasses, des vêtements, des cartes et des livres bien sûr :mrgreen: Mes goodies préférés sont la carte du maraudeur (tout droit des studios de Londres *-*), ma peluche chocogrenouille (qui sent le chocolaaat *p*) et mon collier felix felicis :P Et toi ? :D

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention à ta date d'inscription :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 08 Nov 2020 18:47

Defois les gens nous prenent pour des fou ! Tout ca parce qu'on n'aime pas forcement tout se qui tourne au sexe. Ou pour ma part parce que je ne resent pas le besoin d 'etre en couple. J'en vois pas l'utilité, ni pour l'un ni pour l'autre.

Livre, baguette, cahier, pop, tampon, les nouvelle figurine style manga, echarpe, et surtout beaucoup beaucoup de lego ! J'ai le matche de quidditche, la tour de l'horloge, privet drive, les detraqueur, le frere de hagrid, les dortoir. Et future achat de lego, la tour d'astronomie, le magicobus, le poudlard exprese, le chemin de travers et poudlard, qui font 1m de larg et 40cm voir 1m de haut. Mais ... Un peut compliqué, quand tu vit dans un 35m carré T.T Avec mon papa et 2 chien. Apres comme je suis quelqu'un d'assez creatif, j'ai beaucoup de mini dessin, mini creation sur le theme de harry potter


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WellanDemRubis » 25 Déc 2020 01:41

A toute les personne qui passe par ici.

Je souhaite a toute le monde de passé de bonne fete si iel fete noel. A toute personne qui ne les fete pas, je vous souhaite de bonne soirée.

Pour toute personne ayant des famille problématique je vous envoie ma force. Et je vous souhaite beaucoup de courage.

J'espere que vos cadeau vous on plus, que votre soirée, que se soit en famille, entre ami.e.s ou seul c'est bien passé et se passe toujours bien sur la dite soirée n'est pas encore fini.

Je vous embrasse tous, et vous remerciant, pourquoi ? Je ne sais pas trop, juste je vous remercie.

Zack.

Ps; désolé des faute, n'en tenez pas compte je vous prit.

J'essayerai, ici, sur se pitit forum, de posté, plusieurs fois jusqua a la fin d'année, voir au dela.

Si de basse ici c'est un lieux d'échange bien veillant sur la commu lgbt, ses allié.e.s et pour toute personne vivant des discriminations, je tien quand meme a faire d 'autre chose.

Peut etre est ce stupide. Que c'est enfantin ou autre.

J'ai juste envie de partagé des choses, mes passion, se que j'aime faire. Des pensé positive, des reflexions, des croquis, des dessins.

Vous rappelez que vous etes tous et toute superbe.

N'hésité pas a vous perdre dans se forum ''four tout''

Si se n'est pas autorisé, j'invité les admin ou les modo a me le dire, et j'arreterai de le faire, pour partir sur un truc plus simple.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 14 Jan 2021 13:59

Coucou WellanDemRubis,

puisque tu le mentionnes, je viens te préciser que ton topic étant dans la partie "Présentations" du forum, il ne peut avoir vocation à être un topic où l'on discute de tout et de rien, un fourre-tout comme tu l'appelles.

Il existe déjà un grand nombre de topics pour de nombreux sujets qui sont encore actifs ou malheureusement à l'abandon d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'idée d'un topic "fourre-tout", il y a déjà le topic "Vous avez quoi dans la tête ?" qui a un peu cette fonction même si ce n'était pas vraiment sa fonction de base mais il permet à chacun de discuter de tout et de rien.

Voilà voilà ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 14 Jan 2021 20:01

Il y a également ce topic pour parler genres et romantismes viewtopic.php?f=18&t=16000 et la taverne viewtopic.php?f=18&t=23690 (si tu ne veux pas que n'importe qui puisse lire car la section des jeux du forum est ouverte même aux gens extérieurs à GW)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)