Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Homme femme ? Trans ?

Homme
2
8%
Femme
22
85%
Trans
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Message par WellanDemRubis » 07 Nov 2020 00:58

Bonjour les humain. Vous allez bien ?


Alors voila, je suis super curieux, depuis quelque temps de savoir si il y a d'autre humain garçon, trans* ou cis** voir peut des non binaire***
(Je me sent particulièrement seul)


Je suis donc curieux de savoir ca, car j'ai vraiment l'impression que Got est un jeu qui je trouve, assez feminin.(Allez savoir pourquoi je pense ca, surement le coté mauve du site)

J'aimerai aussi savoir si il y a des LGBTQI+ Dans le coin. Et se serrai cool si on pouvez faire de cet espace une endroit, safe et secu pour les humain de cette commu.

C'est a dire, pas d'insulte, pas de discrimination, pas de propos rasiste et j'en passe.
En bref, tout dans le respect, car on communique dans le respect, le respect, (ceux.elle qui on la ref, jvous vois)

Voila. Voila.

Ho, et, n'hésité pas a vous présentez, a nous dire que vous etes, ques que vous aimez faire, n'aimez pas faire! Et le plus important, quelle race de creature vous aimez dans se jeu ! (Vous netes absolument pas obligé de vous présentez hein)


Est ce que je devrai commencez par me présenter ?
Oui ?
Ok.


Je m'appelle Zack, j'ai 20, je suis un homme trans. Donc un homme tout cour. Je vais aussi parti de la commu lgbt pour plusieurs autre raison. Mais je n'aime pas en parler, car souvent j'ai face a moi des idiot qui veulent m'imposé les reealité.
Je ne vais plus a l'ecole, et je ne travaille toujours pas. Pour le moment je prend soin de moi a la suite d 'un grosse période assez compliqué.
J'aime lire des fanfiction sur Harry Potter, lire Harry Potter, Regarder les filme Harry Potter, collectioner les objet Harry Potter. Bref j'aime Harry Potter (Pas de debat sur le fait que son autause soit une terf**** je vous pris)
J'aime aussi, ecrire, lire des mangas, les animé, le japon et sa culture. J'essaye d'apprendre le japonais. J'aime les Canidé, toute sorte de canidé.
Je n'aime pas les felin (étonnant n'est pas ?)
Sinon pour les crea j'aime les lulu. car se sont des loup, et j'adore les canidé. Plus les chien mais c'est pas grave. Mon but ici, d'avoir tout les lulu possible et inimaginable. Mais je commence mon but a 1000 lulu. J'en pour le moment 740. (Etonant n'es pas ?)


Les femme, cis ou trans peuvent aussi venir discuté.

Définitions pour au cas ou vous ne connaissait pas certaine mot

*Trans, humain dont l'identité ne correspond pas a son identité de naissance. Par exemple, un homme trans et un homme mais qui a sa naissance a etait assigné femme. Et inversement pour les femme trans. (transgenre et non transexuelle car se terme est particulièrement insultant)
** Cis, inverse de trans. Humain dans l'identité correspond a son identité de naissance.
*** Non binaire, humain qui se sent ni homme ni femme, ou les deux a la fois, ou soit l'un soit l'autre.
**** Terf, Femme se disant feministe, mais rejetant l'idée meme qu'il puisse y avais des femme trans dans leur mouvement.
LGBTQI+ Lesbienne, gay, bi, trans, queer, intersex et le + veux dire qu'il y en beaucoup plus que 6 truc dans la commu


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Nov 2020 10:28

Salut,
C'est un sujet qui ne me concerne pas directement mais que je trouve important et sur lequel je me suis beaucoup renseignée à une époque.
Il me semble par contre que ton sujet rejoint celui-ci, non ?
En tout cas, je sais de source sûre que, oui, il y a des hommes, des trans, des NB, et autres, qui entrent dans ces termes ou non ; tu es loin d'être seul ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 07 Nov 2020 10:52

Own, je m'entendait tellement pas d'avoir une reponse x) j'etait sur et certain que ca aller rester invisible.
C'est super ! Un.e allié ?

Un peut oui, sa se rejoins, bien que de mon coté de basse c'est pour avoir la reponse a ma question ''Ou sont les mec ici, suis je vraiment le seul''

En vrai, c'est un assez gros soulagement, defois sans raison (je me doutait bien qu'il y avais des homme, trans et tout le reste) on doute, on comprend pas, on s'intereronge.
Merci pour ta reponse et de m'avoir fair edecouvrir se topic.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Nov 2020 10:55

Oh je ne connais pas de topic qui soit ignoré de tous, je ne doute pas que quelqu'un t'aurait répondu si je ne l'avais pas fait ^^ Ravie si le topic t'aide à te sentir moins seul ;)

Qu'appelles-tu un.e allié.e ? Quelqu'un qui, sans être concerné directement, est sensible à cette cause (je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi) ? Si c'est cela, oui, je pense qu'on peut dire que j'en suis une.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 07 Nov 2020 11:18

Coucou WellanDemRubis,

Je tiens à te rassurer, sur GW personne n'est mis à l'écart et comme dis Ombre, les topics restent très très rarement sans réponse même si ce n'est pas toujours les réponses que l'on attend ^^

brefouille, comme ombre je ne suis pas spécialement concernée par le fait de ne pas se sentir dans un mauvais corps en revanche je suis pansexuelle donc le souci des genres ne me pose pas de souci (lorsqu'il est réel), un être humain est un être humain, en général il se met lui-même dans des cases qu'il crée volontiers quand il ne trouve pas la sienne mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici.

Il est vrai que sur GW nous avons une majorité de filles, de femmes même je dirai étant donné la moyenne d'âge, mais nous avons également des hommes et des personnes en période de transitions sexuelles si je ne dis pas de bêtises (peut-être même certains qui l'ont terminé mais j'en suis beaucoup moins sûre).

Sur GW, nous avons la chance d'avoir une communauté majoritairement tolérante et bienveillante donc tu n'as pas à avoir honte ou peur de t'exprimer du moment que cela respecte les règles du forum bien entendu.

Sur ce, pour revenir à ta présentation car c'est dans cette section que tu as ouvert ton topic, j'aime bien Harry Potter mais j'avoue ne pas en être une fan inconditionnelle. Tout ce qui est japon, manga... j'avoue ne m'y être jamais intéressée vraiment pourtant mon frère qui a eu une période japan passion m'a fait regardé certains animés que j'ai apprécié (c'était au début du développement de la japan touch en france) et pour compléter le tout, comment ne peux-tu pas aimé les félins... vade retro satanas :lol: non je rigole bien sûr mais du coup tu t'entendrais plus avec mon homme qu'avec moi sur ce coup là lol

En tous cas, n'hésite pas à regarder dans mes doubles pour les lulu, ayant terminé ma collection j'accepte les échanges blancs sans problème et si tu souhaites discuter ou que tu as besoin d'aide, ma boîte à MP est ouverte ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6673
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 07 Nov 2020 11:42

Bienvenue! ^^

Pour répondre a ta question, je pense que si tu n'a pas remarquer les autres hommes qui trainent ici, c'est parce qu'en dehors de ne pas mégenré, les gens se préoccupe assez peu de savoir à quel genre, cis ou non il s'adresse.
Du coup ca donne cette atmosphère sereine ou on est pas tout le temps sur la défensive! ^^

J'aime plus l'univers Harry Potter que les livres car en les relisant plus vielle (j'ai que 29 ans quand même) il y a plusieurs partie qui me chiffonne mais il y a un fan club Harry Potter qui traine dans le forum, n'hésite a y faire un tour! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 07 Nov 2020 14:04

Bonjour !

Je rejoins le message de Lyls, l'identité de genre, sexualité ou autre n'a pas beaucoup d'influence ici, on préfère se parler de personne à personne. Et nous n'acceptons pas l'agression et le manque de respect aux autres, quelle qu'en soit la source :)

Il n'y a effectivement pas que des femmes dans la communauté de GW, tu finiras probablement par en croiser ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 07 Nov 2020 22:25

Je vois se que vous voulez dire !
C'est juste que justement, defois j'ai des échange, et la personne en face (ne sachant pas que je suis un homme) genre tout au feminin, et c'est assez problematique pour moi, car je me sent pas super bien apres, et de la, je me suis posé la question si il y vais d 'autre homme.
(C'est pour ca que dans mes regle d'échange il y a ecrit que je suis un mec)
Je suis un peut confu (ca, ca changera jamais mon pauvre (oui je me parle a moi meme, c'est assez courant)), j'espere juste n'avoir blessé personne avec mes question ! C'est pas le but.

Merci a vous.

Et lyls (?) Je comprend tout a fait, j'ai 20 ans maintenant presque 15 ans que je suis fan de l'univaire, et de plus en plus de chose me pose probleme dans la saga de livre. Je pense que c'est un peut pour ca que je suis a fond sur la lecture de fanfiction.

Désolé si j'ai vexé des gens


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 07 Nov 2020 22:35

Ha... Honnêtement la lecture des règles d'échanges n'est pas encore une habitude des gens... ><'
Tu peut aussi le marquer dans ta signature, elle est généralement plus vue que les règles d'échanges! ;)

Ha... Les fanfictions... J'adore ça aussi mais n'étant pas bilingue, il faut avouer qu'il n'y en a pas des masses de vraiment bien approfondi en français... ><'

Je ne me suis pas du tout sentie vexé ^^ Par contre, je sens une question dans ton point d'interrogation :mrgreen: derrière mon pseudo mais dans le doute, je préfère te demander "quelle question?" que de répondre au hasard! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WellanDemRubis » 08 Nov 2020 00:26

J'ai jamais comprit comment faire pour les signature, alors je le fait pas.

C'est dommage que les regle ne soit pas lu !

Si tu veux, j'en ai plein en stock, beaucoup avec de la romance gay par contre.

J'etait juste pas sur si le pseudo etait bien ecrit


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)