Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tinuviel » 22 Juin 2020 12:47

Salut, salut comment allez-vous?


Je viens faire une petite présentation de moi même, je ne savais pas qu'il y avait un petit coin pour ça sur le forum (je n'avais pas bien regardé ;) )

Je m'appelle Laetitia mais Laeti c'est ainsi que l'on me surnomme. J'ai 30 ans du coup (et oui ça rajeunit pas tout ça ^^ )

Question caractère et autre, je suis pas très raffinée (les câlins, le romantisme ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne suis pas trop sociable enfin ça dépend avec qui ^^. Avant j'étais beaucoup plus timide que maintenant car avec l'âge, on change (enfin pour moi oui ^^ ). Je ne me maquille jamais

Je suis sympathique, j'aime rire (quand même ^^ ), je ne suis pas quelqu'un de compliqué mais plutôt de simple sans préjugés ni tabous. On peut parler de tout et de rien :)

J'aime les chevaux (j'ai une jument et un âne à la maison), les chats, tous les animaux en général. J'ai une petite chienne, des poules, deux chevreaux et la chienne de mes parents (oui, je suis toujours chez les parents ^^). J'habite à la campagne bien entendu.

Je voudrais avoir prochainement une tiny house (les petites maisons en bois sur remorque), j'y pense que plus en plus.

J'adore le métal, le hard rock et le rock (mais j'écoute de tout sauf le rap, RNB que je n'aime pas vraiment). Mes quatre groupes favoris qui sont sur le podium sont Powerwolf, Sabaton, Rammstein et Ghost (mais j'en écoute beaucoup, je vais au hellfest aussi, c'est d'ailleurs le seul festival que je fais).

Je vais aussi à la japan expo de Paris puis à la art to play de Nantes car j'aime le Japon et j'adore les mangas :mrgreen:
J'aime la mythologie grecque, égyptienne, l'époque victorienne, le steampunk (j''adore), les dragons, les créatures fantastiques et surnaturelles (vampires, lycans, démons etc)

Avec mes parents et mes sœurs, nous avons voyagé dans pas mal de pays d'Europe, l'Italie est celui qui m'a séduite, avec Rome, Florence, Sienne et d'autres villes de ce merveilleux pays, qui a toute une histoire.

Voili, voilou c'est à peu près tout (ça rime) :D

Bonne journée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 22 Juin 2020 13:29

Coucou !
Un "bienvenu" ne me semble guère adapté mais le coeur y est :lol: Par contre, ne pas aimer les câlins ? :shock:
En tout cas, j'ai découvert un truc avec les tiny house, c'est super-mignon ! Tu sais où tu irais t'installer ? Ah et si tu vas à la JE, ça peut m'intéresser de se synchro, j'avais rencontré quelques gothicatiens, c'est une occasion ^^ je n'y vais pas chaque année, mais assez souvent.
Sinon, j'ai bien aimé te lire et te connaître un peu :3 Bonne continuation !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 22 Juin 2020 19:02

Bonsoir, non en effet ça fait un petit moment que je suis sur le jeu maintenant ^^.

Si, j'aime bien les câlins quand même (surtout avec les animaux en fait) :D

Ah ouais toi aussi tu y vas, cette année c'était mort pour la japan expo mais j'irais peut être avec une amie l'année prochaine du coup ;) , après pourquoi ce serait sympa.

Pour les tiny house oui c'est vraiment super comme concept de maison. Je prendrais un petit terrain pas trop chère car je voudrais des poules et des chèvres (j'ai déjà une petite chienne, une jument et un âne)

J'ai oublié une petite chose, loisirs et passions: le CINEMA !!! (j'y vais souvent avec une amie en particulier puis avec ma famille, les balades avec ma jument et mon âne, je fais de l'équitation aussi. J'aime bien la lecture, le fantastique, la science-fiction, les polars.
Mes réalisateurs préférés dans l'ordre: Q.Tarantino, Martin Scorsese, Tim Burton, Francis Ford Coppola


Merci c'est gentil en tout cas :). Bon jeu et bonne soirée
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 22 Juin 2020 19:48

En même temps les animaux :3 Y'en a des trop mignons !
Oui, cette année, bon, c'est particulier :lol: Mais l'année prochaine, pourquoi pas oui !
Et tu vas finir avec une ferme :lol: Si tu as des photos à partager, je prends toujours volontiers :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 22 Juin 2020 21:20

J'espère qu'ils leur resteront des billets pour la japan expo 2021, j'irais voir sur le site du coup.

Ouais :lol: j'adore avoir des bêtes autour de moi (c'est vrai que c'est mignon les animaux :D )

Oui bien sur je vais t'en montrer quelques unes ^^:

Spoiler: show
(ma chienne c'est celle à la couleur sable, la noire c'est sa mère ;) puis c'est celle de mes parents)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 23 Juin 2020 09:55

Je suis fan, tes chèvres ont l'air tellement fluffy ! Par contre, ta chienne ne ressemble guère à sa mère ou c'est moi ? :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 23 Juin 2020 14:12

non elle ne lui ressemble pas du tout :lol: mais à son père qui est un jack russell ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 25 Juin 2020 09:48

Oh je vois, c'est logique du coup :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 25 Juin 2020 12:43

ouais il y a pleins de gens qui ont vu ma petite chienne, ils n'en revenaient pas que sa mère était noir à poil long :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 27 Sep 2020 11:06

Re bonjour ! ;)

Je reviens ici pour vous dire que j'ai écrit le premier chapitre de ma nouvelle histoire, si vous voulez y faire un petit tour afin de le lire. Bon dimanche, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)