Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saphiraya » 06 Mai 2020 23:02

Supprimée

Merci à tous
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20802
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 06 Mai 2020 23:38

Quelle histoire ! Ça me sidère toujours de voir que quoi qu'il se passe, la vie ou plutôt les humains s'en prennent toujours aux meilleurs d'entre nous, aux personnes gentilles et adorables. comme toi, comme vous
Je connais trop de gens qui ont subi des choses horribles, qui ont souffert, dans la vie irl comme sur GW, c'est injuste et ça me révoltera toujours à défaut de me surprendre
Merci pour ton témoignage touchant, je sais que tu passes bcp de choses et tu as du beaucoup souffrir énormément, mais je suis soulagée de savoir qu'ils y avaient des gens pour toi, pour vous
Je trouve ce vous incroyable à vrai dire, je pense que c'est ma curiosité qui me pousse à vouloir tout savoir et surtout tout comprendre, maintenant je comprends, je vous comprends et du coup je vous fais un gros câlin imaginaire de compassion
Le seul soucis de GW c'est qu'on ne peut pas faire de gros câlins sur internet
Alors même si on se se connaît pas tant que ça, je vous fais un énorme câlin rempli de compassion, c'est certe inutile, trop tard mais bon
Bravo aussi d'avoir vaincu la violence, ce 'n' est pas une chose facile et il faut beaucoup de courage
Ça se trouve je dis pleins de bêtises j'ai toujours du mal à choisir mes mots, surtout avec vous, peur d'être maladroite, ou mal comprise
Je vais conclure comme ça : je trouve que le monde dans lequel on vit est assez ignoble, et mal foutu, mais je suis heureuse quand des bonnes personnes comme vous s'en sorte nt et se battent et je serai toujours là pour quincoque à besoin une aide, ou de n'importe quoi, même si on se connaît depuis 5 minutes
Donc je serai toujours là pour vous si besoin
Je vous envoie de l'amitié !
Louisa
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RuneKirhan » 06 Mai 2020 23:56

Ce témoignage est des plus touchant. Je rejoint Moon27 sur le fait que c'est toujours les meilleures personnes, gentilles et attentionnées, qui prennent cher dans la vie. Je suis sidérée de voir que, même de nos jours, les gens peuvent se comporter de manière ignoble, lâche et cruelle.
Je vous admire pour ce courage dont vous avez fait preuve, en endurant toutes ces épreuves, et je suis soulagée que tout aille mieux à présent pour vous. Et j'en profite également pour remercier la chaleureuse communauté de Gothicat World, pour toutes ces bonnes ondes qu'elle propage sur le jeu et le forum.
Je vous envoie moi aussi toute mon amitié et mon soutient :D
Affectueusement,
Star ^^
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 07 Mai 2020 06:27

Moon' un câlin même virtuel, n'est jamais inutile et nous le prenons avec plaisir. Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites ici, en MP, sur le topic d'échanges, nous répondrons. *gros câlin *

Star' merci pour ton mot. Tout aille mieux est encore loin mais nous finirons par nous en sortir et vaincre notre passé. Nous avons fait les 3/4 du chemin seuls et c'est accompagnés que l'on finira notre trajet.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20802
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indys » 07 Mai 2020 10:59

Bonjour,
Je ne vous connais depuis pas longtemps mais je suis touchée par votre témoignage.
(j'ai connu le harcèlement aussi pendant ma scolarité et l'alcoolisme aussi de ma mère)
Vous avez mon soutien et un bisou de Caramel (mon chat).
Tout pleins d'ondes positives!
Image
Merci à Sora Aster
Avatar de l’utilisateur
Indys
 
Message(s) : 292
Âge : 33
Inscrit le : 28 Mars 2020 23:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 15 Mai 2020 05:19

Bonjour Saphiraya, je n avais pas vue ta présentation. Je t envoi de gros câlins .

Je suis très émue par se témoignage, j' ai l' impression de me voir en toi.

Spoiler: show
Mon père était alcoolique aussi, ma mère jamais eu de marque d' affection. Nous étions 6 enfants . J' ai toujours eu l' impression d' être une enfant mal aimé, je ne sais pas pour mes sœurs , mais la seule chose que je regrette c' est de pas avoir été abandonné a la naissance. Quand mon père rentrais ivre j' avais toujours peur qu'il nous frappe.


C' est horrible de vivre ainsi.


Plein d' onde pour toi
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 15 Mai 2020 06:22

Bonjour

Merci Indys, tu lui feras une caresse de notre part.

Xena,
Spoiler: show
nous connaissons également les familles nombreuses et déchirées. Mais c'est un autre débat que nous ne concerne que peu
mais ce qui a le plus impacté reste le harcèlement constant. Merci pour ton message.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20802
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 22 Juin 2020 12:25

Bonjour Saph', je n'étais encore jamais venu sur cette partie du forum. j'ignorais que vous aviez vécu tout ça.

Spoiler: show
le harcèlement et l'alcoolisme existent encore malheureusement, je n'ai jamais connu ça. Cela n'a rien à voir, mais je n'avais pas vu mon père depuis plusieurs années (14 ans à peu près, depuis qu'il est avec sa nouvelle femme qui elle, est alcoolique). Ma petite soeur avait une amie qui se faisait harcelée au collège aussi


Pleins d'ondes positives, et courage pour la suite. A bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14038
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 22 Juin 2020 12:33

Je me rend compte que nous avons beaucoup de point commun concernant notre passé (harcèlement scolaire, divorce des parents, etc...) et ça fait du bien de voir et rencontrer des personnes qui nous ressemble et nous comprenne, je comprend aussi mieux pourquoi je me suis tout de suite entendu avec toi.
Tout ça pour dire que si toi où tes personnalités avait besoin de parler, je suis une oreille à l'écoute de tout le monde et de n'importe quel problème.
Moi et mes souvenirs nous t'envoyons pleins de positifs et de bonheurs :3
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 08 Déc 2020 23:49

Une confession (sur un forum, à des inconnus).
Une preuve d'un courage indéfectible.
Une force !

VOTRE vie, VOTRE expérience, font VOTRE force !

Je me retrouve dans plusieurs lignes de VOTRE vie. Je suis piquée en plein cœur, c'est troublant et perturbant.

Quel que soit les âges, le monde est cruel. Il est ainsi fait. Mal fait. Il devrait être meilleur.
Autrement.

La vision des morts, j'aimerais en savoir plus...

VOTRE violence n'est plus, encore une force d'avoir su la combattre ; qu'en est-il de la colère ?
Je sais que la Violence ne va jamais sans sa comparse la Colère. Si elle était LÀ la vilaine, j'espère de tout cœur qu'elle VOUS a abandonné également.
22 ans. J'en ai plus du double...
Comment avez-VOUS fait ?!

"Tout aille mieux est encore loin". Je comprends Ô combien !
Être accompagné est tout ce qui compte à une vie, à VOTRE vie. J'espère que "la compagnie" VOUS a trouvé pour aller de l'avant.

Harcèlement, torture psychologique (dans un placard), forte timidité. Des mots qui sonnent trop familier.
J'ai l'impression de me parler à moi même, comme à un miroir.

Les monstres sont réels pour qui les rencontre...quoiqu'en dise le monde bien portant.

Je ne connais pas Saphiraya, je découvre. J'aimerais en savoir plus.

Gothicat World, comme le dit si bien StarDragon6, projète ses bonnes ondes. Elles font du bien, quelles qu'elles soient.

Si besoin, Ellie est là...
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)