Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar pitchounette.élo » 02 Août 2015 18:19

Ça va bientôt faire 10 mois que je suis inscrite, il serait peut-être temps de passer à la présentation ! XD /Non, non, je n'avais pas du tout la flemme ..:3\
Moi c'est Éloïse, j'ai 15 petites années et je passe en Première ES ! [tout l'monde s'en fiche ! XD] Non, je n'ai pas sauté de classe comme tout le monde me le demande ! x) Je suis juste née en fin d'année, c'est normal, tout est normal ! x) J'ai vu le jour un certain 2 décembre, intéressant hein ? :')
Sur le plan physique ? Je dirais juste que j'ai les cheveux châtains très clairs, ondulés jusqu'au bas du bas du dos ! x) [j'aime la précision et les détails inutiles ! :')] J'ai les yeux verts, et je mesure 1m70 !...moins 3 centimètres ! XD
Sur le plan moral ? Déjà, je suis pas folle. Non parce-que je me permets de préciser ça, vu le nombre d'entre vous qui m'en ont fais la remarque ! x') Tout fonctionne parfaitement bien chez moi .. :roll: :mrgreen:
Ensuite, je suis égoïste. En nourriture. Je partage PAS la nourriture !! *v* :twisted: Je suis une fan incontesté de chocolat, c'est toute ma vie ! *w* Un repas sans chocolat, c'est pas possible ! Une journée sans chocolat, encore moins. Je peux être de très mauvaise humeur si je n'ai pas ma ration quotidienne de chocolat ! Ma drogue, c'est le chocolat. Ça pose un problème à quelqu'un ? :') ..Non, je ne suis pas folle. Je vous vois venir.
Revenons-en au plan moral. Certes je suis égoïste, mais je suis gentille ! :) ..d'accord, d'accord, seulement avec ceux que je connais ! :'3 Mais je mord pas, promis ! ..Je perd mon sang-froid très très trèèès facilement. J'aime pas faire confiance. Je n'y arrive pas de toute façon. Mais rassurez-vous, je suis toujours prête à aider ! ..seulement si vous ne m'avez pas fais un coup de crasse ! X'D Non mais plus sérieusement, je suis très gentille. Si, si ! :mrgreen: ;3
A ce qu'il paraît, je suis en apparence réservé. Et quand on me connais, je suis en vérité une grosse folle avec son petit caractère. ...Il ne faut pas croire tout ça, mes amis ont simplement bu un p'tit coup avant de me dire ça ! :'3 Si, si ..! Ce que je sais avec certitude, c'est que je suis très tête en l'air et que je m'attache bien trop facilement ! Pas bien, ça ! :3 Et apparemment, je suis très têtue. N'importe quoi ! x'3

Breffouille, passons au plan loisirs et passions ! x) J'adore le piano, j'en fais depuis... un certain nombre d'années ! xD J'adore lire, j'engloutis des livres [ne pas prendre le verbe "engloutir" au pied de la lettre ! XD] de 400 pages tous les jours<3 J'adore les romans qui mélangent du Fantastique, du Romantique et de l'Action *w* J'adore écrire ! J'ai d'ailleurs écrit une histoire sur un thème Fantastique, qui est en cours d'écriture ! x) J'aime également écrire des poèmes et essayer d'inventer des citations ! x) Je suis une fan d'LGDC *w* J'écris d'ailleurs une FanFiction là-dessus ! ^.^ J'aime aussi beaucoup dormir, hihi ! *v* Je me suis découverte une passion pour le hardrock *x* Métal, rock, tout y passe ! Merci Tattoo ..;) XD J'aime aussi beaucoup dessiner *v* Et chanter aussi ...même si je n'ai pas vraiment la voix pour ! xD J'adore les animaux<3 Surtout les félins et les grands animaux aquatiques ! *x*
Ce que je déteste ? Le sport. Mouahaahaaa. Je HAIS le sport. M'enfin, j'aime juste le foot et le skate, mais le reste ...très peu pour moi ! XD Je déteste les cours, j'en ai horreur. Je sais que tout le monde [presque tout le monde] en a horreur ! x) Je déteste qu'on me réveille avant 13h00 ! Je déteste oublier tout ce que je déteste ! :') Ah, si ! Je déteste les légumes ! xD Je déteste quand on me zappe du jour au lendemain. Je déteste quand tout est organisé, j'aime le désordre. Je m'y retrouve *-* Et la liste des choses que je déteste est tellement grande si je pouvais continuer ..°0° Ah oui, j'ai la phobie du sang ! De tout ce qui est médical ! ..Ça intéresse quelqu'un ? :')

Breffouille, si je devais faire un récapitulatif de mes choses préférés, je dirais ..ceci : La couleur vert d'eau *w* Le mot "tantinet" *x* Les smileys ! *w* Once Upon A Time la série ! *w* Ma famille *w* Mes amis *w* Gothicat World ♥ Nirvana *w* BMTH *w* Metallica *w* Les minions *w* Les bananes *w* Wattpad ♥ La trilogie de livres Insaisissable *w* La série de livres LGDC *w* Mortal Instrument, Divergente, Labyrinthe, Hunger Games, Aurélie Laflamme, Ma Vie Selon Moi, Les 100, Éternels, et ..quoi ? Vous voulez que je m'arrête ? Ça n'fais pas beaucoup, faut pas exagérer ! :'3 Je parle trop, c'est ça ? Oh mon dieu je parle trop, va falloir que je stoppe.

Un dernier pitit paragraphe pour remercier tout ceux qui me sont chères sur ce jeu<3
Living-God ♥ Sorcha ♥ - DreamTeam - ♥ Petit-Fennec ♥ Vous êtes la base, ceux pour qui je me connecte ici ! °w°<3 Et bien sur, tous les autres avec qui je m'éclate vraiment sur les jeux du forum ! :D Et une salve d'applaudissements à ceux qui ont eu le courage de lire ma présentation jusqu'à la fin ! XD

Image

♥ Ne juge pas tant que tu ne connais pas ! ♥
Avatar de l’utilisateur
pitchounette.élo
 
Message(s) : 6905
Âge : 24
Inscrit le : 15 Oct 2014 15:34
Localisation : ♥Avec Poussière des Sables♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar light-moon » 02 Août 2015 20:02

Coucou toi! :3
Longue présentation! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pitchounette.élo » 02 Août 2015 20:03

~Cowcow ! x)~
Tu trouves ?XD J'ai essayé de faire le plus court possible ..:')

Image

♥ Ne juge pas tant que tu ne connais pas ! ♥
Avatar de l’utilisateur
pitchounette.élo
 
Message(s) : 6905
Âge : 24
Inscrit le : 15 Oct 2014 15:34
Localisation : ♥Avec Poussière des Sables♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sorcha » 02 Août 2015 20:09

Je gagne une salve d'applaudissement :D
Dis dont, elle est précise ta présentation ^^ Je pense pas avoir parlé de la couleur des cheveux ou de mes yeux moi ^^

Et non non, tu n'es pas folle ! *tousse* Pas du tout ! *s'étouffe en toussant*
Merci pour le remerciement ^^ Je t'adooooooore !
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar pitchounette.élo » 02 Août 2015 20:14

Tu l'as bien mérité, cette salve d'applaudissements ! XD
Tu trouves ? J'aimes être précise ! x)

..Euhmm ..dis-moi, tu te ficherais pas un peu de moi ? :') Par pur hasard ? x')
Je t'en prie, pour ton merci de mon remerciement ! x) Moi aussi je t'adooooooooooore ♥ *sèche une pitite larme*

Image

♥ Ne juge pas tant que tu ne connais pas ! ♥
Avatar de l’utilisateur
pitchounette.élo
 
Message(s) : 6905
Âge : 24
Inscrit le : 15 Oct 2014 15:34
Localisation : ♥Avec Poussière des Sables♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sorcha » 02 Août 2015 20:36

Moi ?! Me moquer de toi ?! Nooooooon. Tu me connais :D
*pleure avec elle et lui fais un méga câlin !!!*
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar pitchounette.élo » 02 Août 2015 20:39

Oui, c'est vrai, tu as raison ! Tu ne te moquerais jamais de moi ma Sorchette, m'enfin ! *v* ♥
♥ Câlinouuuuuu télétubbiiiiiiiies !!XD ♥
[J'ai posté un pitit truc sur ta présentation ma Sorchette ♥ ..]

Image

♥ Ne juge pas tant que tu ne connais pas ! ♥
Avatar de l’utilisateur
pitchounette.élo
 
Message(s) : 6905
Âge : 24
Inscrit le : 15 Oct 2014 15:34
Localisation : ♥Avec Poussière des Sables♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar BloodySen » 02 Août 2015 21:37

Bon bah apparemment niveau livre on a pas trop les mêmes gouts xD
Car hunnger games, mortal instrument (et tout le reste) sont des livres que je n'ai pas lu et que je ne lirais pas (si tu parles des films c'est pareil, je n'aime pas du tout xD)
Once upon a time pareil je n'aime pas xD

Ouais bah on va rester sur notre gout commun pour la musique ^^ *hé ouais j'suis un peu réveiller donc j'ai lu!*
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar pitchounette.élo » 02 Août 2015 22:30

Oh mon dieu, je vais faire comme si je n'avais rien lu de ce que tu as mis xD Quelle torture de voir tes choses preferes se faire critiquer ! x')
Oui, restons-en à la musique ! C'est plus sage ! XD

Image

♥ Ne juge pas tant que tu ne connais pas ! ♥
Avatar de l’utilisateur
pitchounette.élo
 
Message(s) : 6905
Âge : 24
Inscrit le : 15 Oct 2014 15:34
Localisation : ♥Avec Poussière des Sables♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar BloodySen » 02 Août 2015 22:59

Bah je critique pas vraiment, juste je n'aime pas (désolée si tu l'as mal prit ce n'était pas du tout le but ^^'), puis bon mes meilleures amies aiment a peu près les mêmes chose que toi et ça n'empêche pas que je m'entende super bien avec elles
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)