Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 13 Nov 2018 20:03

Bienvenue à toi Elwing :D
Si tu as des questions ou autre ma boîte à mp est toujours ouverte <3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elwing Smith » 15 Nov 2018 16:58

equi94 a écrit:Bienvenue à toi Elwing :D
Si tu as des questions ou autre ma boîte à mp est toujours ouverte <3



Merci Equi :)
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Elwing Smith
 
Message(s) : 3
Âge : 23
Inscrit le : 03 Mars 2018 23:38
Localisation : Paris, La Ville Lumière !!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nilou » 01 Mars 2021 11:40

Bonjour à tous !

Je me présente : nouvelle sans l'être, appelez-moi Nilou mais on m'a connue ici sous le pseudo kaori03. J'ai perdu mes anciens identifiants, si c'est pas bête ça. Je vais donc recommencer une collection mais avec moins de ferveur qu'avant, je prévois de passer ici quand j'aurai le temps, d'aider les autres quand je le pourrai et surtout papoter avec un tas de monde.

Hâte de retrouver certains dont je doute qu'ils soient partis (si t'es dans le coin Nao...) et de découvrir ceux qui se sont inscrits depuis mon départ. Hâte aussi de découvrir toutes les nouveautés sur le jeu ! Très surprise de ne pas avoir vu de Flamiris dans les oeufs par exemple, ou de découvrir que maintenant on peut faire ses propres plushies. Je vais voguer d'étonnement en étonnement et je m'en réjouis d'avance.

A bientôt sur le forum ou dans les échanges !
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 01 Mars 2021 11:48

Bonjour Nilou (ou kaori03) ?
Si tu souhaites récupérer ton compte c'est quelque chose qui peut se faire :)
Je peux te suggérer d'envoyer un e-mail à : adoption@gothicat-world.com
En précisant ton pseudo (puisque tu t'en rappelles).
Si c'est ton mot de passe qui te manque tu devrais pouvoir utiliser l'option "mot de passe oublié", et si c'est un problème de mail oublié, notre administrateur devrait pouvoir sans mal faire un changement depuis l'intérieur.
Bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nilou » 01 Mars 2021 11:59

Merci Eliya !
Pour les identifiants, le truc c'est que je me souviens de l'adresse mais celle-ci n'est plus active et je ne me souviens plus du mot de passe. Comme je ne voudrais pas passer pour une usurpatrice de vieux compte oublié, je me suis dit que j'allais juste en faire un nouveau et repartir de là. Mais je peux toujours essayer !
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar plume2003 » 15 Déc 2021 21:11

Bonjour/Bonsoir à tous

Ma fiche et mes règles d'échanges n'étant pas encore au point, me présenter ici me paraît doublement nécessaire.

Je suis une adulte qui collectionne les lectures et les jolis pixels, et qui cherchait un endroit pour réunir les deux : essayons ici ?
Certains de mes animaux recevront l'histoire d'un auteur, l'histoire d'un personnage, l'histoire d'une histoire...
Et en attendant de figurer sur ma fiche, quelques informations seront entreposées dans les histoires de mes animaux sans clan.
En tant que débutant, je cherche par défaut toutes les créatures ce que je n'ai pas (de façon équitable, et suivant le coup de cœur pour son visuel), et donnerai tous mes doubles. Si une des créatures que j'ai dans mes doubles/en échange vous tente, mais que vous n'aimez pas sa contrée, je peux la remplacer par l'autre que j'ai dans ma collection.

Bonne collection à vous
ImageImageImage
Image Image
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
plume2003
 
Message(s) : 115
Inscrit le : 09 Déc 2021 17:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)