Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LittleAnnie » 28 Fév 2023 20:41

Date : mardi 28 février 2023, 18h50 ;
Contexte : supposément en train de travailler une conférence sur le tort of nuisance oyea ;

Hello à toutes et à tous !

Comme vous l'aurez deviné, si je suis ici, c'est que je ne suis pas du tout en train de taffer... mais il faut bien respirer de temps en temps, s'accorder des pauses, et puis on m'a toujours dit qu'il était important de se présenter aux gens hehehe

Pour être tout à fait transparente, je ne viens guère d'atterrir sur le jeu.
Je me suis inscrite le 6 janvier 2023 à 22h14, en plein pendant ma période de révisions de partiels, sur une invitation à distraction de Neika (bisous à toi ma mie).

Quel jeu incroyable ! Hormis les fonctionnalités trop nombreuses et dispersées pour mon pauvre être monocellulaire, j'ai été immédiatement accueillie sur le serveur Discord officiel du jeu avec une bienveillance infinie (merci les Discordiens).

Et, damn, les créatures ! Une beauté incommensurable et une diversité à en couper le souffle, j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse perfectionniste, mais chaque adoption est un véritable plaisir autant visuel qu'affectif.

À titre subsidiaire, quelle joie que de pouvoir s'émerveiller devant des créatures fantastiques après avoir passé la journée sur des textes de Droit...

☽ Qui est LittleAnnie ? ☾

Enchantée c'est moi !

Juriste
*ui je suis fière d'avoir validé ce titre*

21 ans jusqu'au prochain 27 octobre

Petite-fille, fille, nièce, cousine, tante, le tout de personnes formidables
*ui j'aime ma famille, ma famille est COOL*

En couple depuis le jeudi 2 juin 2016 avec un garçon incroyable, bientôt 7 années d'amûr fou
*après, vive la galère des études de médecine et les craquages qui viennent avec ahem*

☽ Que dire d'autre ? ☾

Je suis (ai été) présente sur d'autres jeux en ligne, mais le seul sur lequel je suis toujours active est Sailor Fuku.
C'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai rencontré Neika (ma marraine Gothi) et que je me suis virtuellement mariée avec ♡
Neika a converti plein d'autres filles de SF à Gothi, d'où l'impression d'une invasion du serveur Discord à mon inscription :lol:

Hors ligne, j'aime beaucoup jouer à Minecraft pour y adopter pleiiin d'animaux : des pandas, des lamas, des renards sauvages...
*je sais que ce n'est pas l'essence du jeu haha mais, c'est toute la beauté du jeu que de permettre différentes façons de jouer :3*

J'apprécie également Transformice, que j'ai découvert bieen après son pic de popularité *-*
*ou comment plomber le tchat en donnant son âge, aux côtés de gamins de 10 ans, tout en étant plus nulle qu'eux*

Et enfin, sur Switch, j'ai testé divers jeux comme Zelda Breath of the Wild, This War of Mine, Mario Party, mais définitivement mon favori est l'indétrônable Fall Guys. Si marrant à jouer en groupe avec toutes les gamelles :lol:
Si jamais vous avez des recommandations de jeu(x) à me faire sur Switch d'ailleurs n'hésitez pas ! Il y a tellement de jeux disponibles en vente que je préfère me fier à l'expérience joueur autour de moi. Étant précisé que je prévois déjà de m'acheter Mario Kart et Worms incessamment sous peu.

+ Si jamais vous appréciez, comme moi, jouer vite fait entre (pendant) deux cours à des jeux mobile type Among Us, Clash of Clans, Brawl Stars ou encore Hay Day, n'hésitez surtout pas à m'envoyer une invit' par MP, plus on est de fous plus on rit ~
*et qu'est-ce que c'est tellement plus drôle quand on joue à plusieurs ♡*

Sur ce bonne journée / soirée et merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé(e) !
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 949
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pillimon » 28 Fév 2023 20:50

Ouais !!! superbe présentations ma chère Annie , Bienvenue du coup même si ca fait déjà quelque temps xD
Avatar de l’utilisateur
Pillimon
 
Message(s) : 31
Âge : 27
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:32
Localisation : Starlight Gakuen
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neika » 28 Fév 2023 21:43

Bienvenue sur le fofo ma mie ♥♥♥

Quelle magnifique présentation *o*
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brysfine » 01 Mars 2023 09:00

Quelle présentation ! Propre et précis.

Well, puisque je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer sur discord,
Je te souhaite (ici même) la bienvenue sur Gothicat World, Little Annie !

Il y a fort longtemps que je n'ai pas joué à Transformice (Sans doute dû au fait d'avoir perdue quelqu'un qui m'était très chère ...). Et Hormis GW (ici), Flight Rising et pokémons (sur toute les plateforme nintendos) je n'ai pas grand chose à te proposer en matière de jeu.
J'ai également récemment acheter Hogwarts Legacy (à sa date de sortit, le 10 février 2023), mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester ^v^'

En tout cas, j'espère que tu continuera à passer de bons moment parmi nous :)
Et si tu as besoin d'aide ou qu'une créature t'intéresse dans mes doubles, n'hésite pas à demander ;)
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8346
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 01 Mars 2023 10:24

Bienvenue à toi :) ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre !

J'espère que tu te plairas longtemps parmi nous et que tu auras plaisir à adopter plein de belles créatures ! :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LittleAnnie » 01 Mars 2023 20:18

Haha merci à vous quatre ! J'ai cru comprendre que certains joueurs étaient effectivement sur le jeu depuis des années, c'est fou !

@Brysfine intéressant, tu es donc pas mal versé(e) créatures et fantasy ?

J'ai testé un des Pokémon sur Switch, bien aimé au début car je découvrais cet univers avec mon petit ploufplouf, les musiques sont entraînantes comme tout en plus d'être cultes, mais je suis bloquée à un combat contre une vieille (PNJ) et, erk, les combats deviennent trop durs pour ma faible persévérance :(
Je crois qu'il me faut vraiment des jeux très simples : Transformice = ramener le fromage dans le trou, Fall Guys = courir et sauter... :lol:

Ooh j'en ai entendu beaucoup de bien ! Tu es fan de l'univers de HP pour avoir acheté ce nouveau jeu carrément à sa sortie ? ;)
Tu nous en diras des nouvelles !

Haha merci bien ! Pour l'instant je passe en revue tous mes clans pour veiller à ce que chacun aille bien et soit doté d'une belle brosse rose haha, mais je n'hésiterai pas à venir zieuter tantôt !

- - - - - - ❝ E T A P E • 3 ❞ - - - - - -

Alors, est-ce que vous connaissiez la raison derrière l’appellation “JuriGothi” ? ;)
Je suis en effet juriste depuis bientôt un an, et j’ai validé cette semaine mon Master 1 avec mention ! Encore de quoi faire la fête !

Et vous, que faites-vous dans la vie ? Qu’est-ce que vous aimez faire ? :D

Pour la prochaine étape, allez rendre visite à qui se cache derrière ce mots croisés.

Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 949
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)