Il y a 3 mois, le 10 Octobre 2022...
Lisoy a été kidnappée par un extra-terrestre à 2 coeurs.
2 coeurs vous me dîtes là ? Il ne doit pas être bien méchant alors ! Il...a sûrement le coeur sur la main comme on le dit aussi ohohoh ~
*Tousse* Hu-Humphf, oui m'enfin, revenons au sujet u-u" Je disais donc...
On ouïe dire, à travers divers légendes propagées dans tout l'Univers que ce dernier se nomme « Doctor ».
Doctor ? Doctor...WHO? è_ê
C'est bien une question qui est restée sans réponse pendant des siècles mon cher ami !
Mais Lisoy, elle, malgré une identité bien suspecte et non définie... semblait... pardon ?! *relis le script*
*Gloups* Lisoy semblait être toute heureuse d'avoir été kidnappée °~° . . . Que kya ?!
*Gros silence*
E-Et h-h-hum, alors hum, *continue de lire* dans cet élan de bonheur totale, Lisoy a alors commencée à toucher et appuyer sur tous les boutons présents sur la console de commande centrale du TARDIS haa . . .
Mais cette Humaine est effrayante bon sang ! O_O
En effet...! Mettre autant en danger la vie d'un seigneur du temps *gloups* Je ne suis donc plus aucunement étonné par le crash du TARDIS °~°" . . .
Mais regardez moi ce pauvre Doctor tout désorienté en faisant ses premiers pas sur les terres de Ghoticat quoi roooh ! T~T

☽⋆ Présentation de Lisoy ⋆☾
Owww ! On parlait de moi ! nwn
Mieux vaut tard que jamais comme on le dit si bien donc...
Après des débuts timides à me cacher dans ma grotte d'ours (Merci au FC Ürseäl et à la Bataille de cookies pour m'avoir faite papoter haha n///n), me voici ici pour une vraie présentation ~ *^*
Lisoy, iel, 21 ans depuis le 20 Novembre
❃
Amoureuse de Kingdom Heart & de Doctor Who *O*
๑
Passe la plupart de son temps à rêver
❃
Aime écrire de temps en temps ~
๑
Grande curieuse sur les sujets concernant le développement personnel, la psychologie humaine, la spiritualité, les rêves lucides,...
❃
Adore câliner son ours en peluche & Prendre soin de son petit jardin *^*
Je suis arrivé sur ce jeu après qu'une bonne amie, nommée Neika, me l'a présenté et...
Depuis, je me plaîs beaucoup ici !
J'adore extrênement beaucoup la diversité d'âge et la bienveillance qu'il y a de présent au sein de cette communauté ✦w✦
Breef, voilà !
Vous pourrez également me retrouver de temps à autre sur le discord officiel du jeu ~
J'espère pouvoir échanger avec vous un petit peu plus à l'avenir n//w//n
*pluie d'étoiles filantes* ~✯*✯*✯*✯~