Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Bulle d'opale » 01 Sep 2020 14:02

Plus ou moins... :lol:
par ce qu’après il y a aussi le mode d’acquisition qui change... par exemple, les créatures familières cachées et mystique sont disponibles au adoptions, (mais les mystiques sont quand même très rare) les paladins lors des quetes, les créatures de quêtes aussi, les shop limited je dirais que ce sont les plus « rares » parce qu’elle sont « payantes » en joyaux (souvent qu’on a en achetant, sinon faut faire tout pleins d’explorations ou des offres partenaires etc pour avoir des joyaux...) et souvent dans les échanges la plupart des joueurs spécifie dans leur règle « shop contre shop » parce que même si on voudrait avoir un shop de rang 6 contre un paladin de rang 6 c’est souvent plus facile d’avoir un paladin... Par la façon de l’acquérir

Après l’année aussi joue, les créatures les plus anciennes ont souvent un rangs plus élevés (par exemple des créatures familières de 2010 sont souvent de rang 6)

Bon je sais pas trop si je suis compréhensible... :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 01 Sep 2020 14:18

Bienvenue Raven !
Je t'envoie un petit quelque chose pour te souhaiter la bienvenue... ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 08 Sep 2020 22:38

Bonsoir :)

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ;) mais pour répondre à ta question, la contrée de naissance influerait sur la magie de ta créature, selon ce sujet de la partie RP (s'il est toujours d'actualité) : viewtopic.php?f=43&t=157
Certaines créatures étant particulièrement rares, la possibilité de changer la contrée de naissance a été ajoutée pour les personnes qui ont des recherches très particulières ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)