Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cynder5 » 24 Août 2022 18:47

Oh moi je fuis mes 2 grand mère comme la peste !!! X)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Août 2022 19:12

J'ai croisé le paladin chez les premiers du classement... Donc la petite dernière créature serait bien une inconnue. J'ai pensé à un Gift (comme celui présent en ce moment expire ce soir).
Je pense que le suspens ne sera plus très long hehe.

Plume agile : de tous les Ghibli il s'agit fort probablement d'un de mes préférés (même si ils sont nombreux ceux dans cette liste je dois l'avouer).
J'adore tout particulièrement les jaquettes des Vignyls, j'ai opté pour celui ci et je compte le garder un moment en avatar.

Sutorappu : effectivement ça doit faire étrange...
J'ai beaucoup de mal avec les "discours" lors des enterrement, souvent ils sont peu représentatif de la personne elle même.
Alors certes, c'est moyen d'exposer les mauvais côtés du défunt... Je ne dis pas qu'il faut le faire... Mais au moins éviter de sortir des choses peu représentatives comme souvent. Peut être n'était elle pas si souriante que ça.
Je suis souvent plus en colère lors des enterrement que vraiment triste (je pense que je ne me rends pas bien compte au moment présent). Ça qui m'agace entre autre ce sont les curieux et les irrespectueux (tellement nombreux !).

Et je suis d'accord avec Lyls, c'est triste mais il est tout à fait normal que tu portes peu d'attention à ça. Enfin, au moins tu as fait l'effort d'y aller (eux l'auraient peut être fait par curiosité plus que par respect....).

Ma grand mère était la personne la plus chère à mon cœur dans ma famille. Bien plus importante que mes parents eux même.
Je ne suis donc pas dans ton cas... Mais j'espère simplement que tu n'as pas trop souffert de la situation.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 24 Août 2022 19:38

Suto, la vie sur terre est un étape étrange :roll:
Mais bon je ne connais pas encore la vie ailleur :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, comment foction les gens est un mystère parfois.
Mon père se preocupe plus de son image donne au monde externe que les besoin des ceux de sa propre famille. Et cela peu importe si les gens externe se sert de lui en lui parlant avec des belles paroles en face et raconte des méchanceté derrière le dos...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equipe manga » 26 Août 2022 06:42

La Belle et la Bête (1946)
My angelWe Heart It ❄ #angelteam

Image
Avatar de l’utilisateur
equipe manga
 
Message(s) : 900
Âge : 24
Inscrit le : 06 Août 2014 21:03
Localisation : Brazil | Brésil
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 26 Août 2022 22:32

Je rage sur un jeu....
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 26 Août 2022 22:37

L'attente pour la saison 2 de Good Omens est juste.. Horrible. J'en ai marre d'attendre, j'ai si hate de voir la suite !
J'espere qu'un jour y aura une saison 3 a Prodigal Son, une saison 4 a Hannibal (Y a une pétition en ligne pour les deux serie)
Our Flag Mean Death saison 2 va surement bientot commencé a etre tournée. Merlin que j'ai hate.
Et Solo Leveling en 2023. Malheurs, si hate


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 26 Août 2022 23:59

Lyls a écrit:Sutorappu : En même temps si tes grand parents t'on si peu porté attention, es si étrange que tu fasse de même? ;)

Ça m'avait simplement frappé, comme scène, quand on la regardait sans contexte, ça m'avait troublé un peu... :lol:"

cynder5 a écrit:Oh moi je fuis mes 2 grand mère comme la peste !!! X)

Au moins, je ne suis pas seule... :lol:
J'espère que tu vis bien avec cela et que ça ne te blesse pas trop, comme type de relation.

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Sutorappu : effectivement ça doit faire étrange...
J'ai beaucoup de mal avec les "discours" lors des enterrement, souvent ils sont peu représentatif de la personne elle même.
Alors certes, c'est moyen d'exposer les mauvais côtés du défunt... Je ne dis pas qu'il faut le faire... Mais au moins éviter de sortir des choses peu représentatives comme souvent. Peut être n'était elle pas si souriante que ça.
Je suis souvent plus en colère lors des enterrement que vraiment triste (je pense que je ne me rends pas bien compte au moment présent). Ça qui m'agace entre autre ce sont les curieux et les irrespectueux (tellement nombreux !).

Et pourtant, c'était le discours de mon oncle (donc son fils), donc je me dis qu'il devait bien la connaître... Mais bon! :roll:

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Et je suis d'accord avec Lyls, c'est triste mais il est tout à fait normal que tu portes peu d'attention à ça. Enfin, au moins tu as fait l'effort d'y aller (eux l'auraient peut être fait par curiosité plus que par respect....).

Mes grands-parents étant de grands introvertis qui ne voulaient jamais sortir de chez eux, je ne crois même pas... Mon grand-père ne connaît même pas mon nom... :lol:

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Ma grand mère était la personne la plus chère à mon cœur dans ma famille. Bien plus importante que mes parents eux même.
Je ne suis donc pas dans ton cas... Mais j'espère simplement que tu n'as pas trop souffert de la situation.

Je n'avais jamais réalisé jusqu'au jour où je suis allée chez ma meilleure amie et que ses grands-parents étaient présents. Je venais de "perdre" ma grand-mère au début du mois, et quand j'ai vu l'énergie de ses grands-parents, leur relation, c'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne savais pas ce que c'était que d'avoir une grand-mère. Quand ses grands-parents sont partis, j'ai fondu en larme... À l'exception de ce moment, je n'ai jamais vraiment souffert. Dans la dernière année, j'ai eu plus de frustration qu'autre chose. Avant, ça faisait plus de 10 ans que je ne lui avais pas parlé, elle n'existait juste pas pour moi, je ne réalisais donc pas vraiment. ^^"
Je suis très contente pour toi que tu aies pu avoir une belle relation avec ta grand-mère, c'est vraiment une très belle chose, je trouve, j'admire beaucoup.

Torhval a écrit:Suto, la vie sur terre est un étape étrange :roll:
Mais bon je ne connais pas encore la vie ailleur :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, comment foction les gens est un mystère parfois.
Mon père se preocupe plus de son image donne au monde externe que les besoin des ceux de sa propre famille. Et cela peu importe si les gens externe se sert de lui en lui parlant avec des belles paroles en face et raconte des méchanceté derrière le dos...

C'est dur à comprendre, parfois...
C'est tout de même triste, pour ton père... C'est fou parfois comment les gens autour de nous peuvent nous blesser... Et on ne sait même pas s'ils le réalisent... :?

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:J'ai croisé le paladin chez les premiers du classement... Donc la petite dernière créature serait bien une inconnue. J'ai pensé à un Gift (comme celui présent en ce moment expire ce soir).
Je pense que le suspens ne sera plus très long hehe.

Oh, curieuse de voir ce qui s'en vient, alors!! :mrgreen:

J'allais continuer à écrire, mais ça commence à être un peu long, comme message.....
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 27 Août 2022 09:16

Si on ne sait pas s'ils le réalisé, encore on est un peu plus protégé, mais quand on se rend compte, qu'on vois clairement qu'ils le réalisé et que ils en sont satisfait c'est encore pire... c'est là que tu te dit qu'il y a vraiment une souci quoi.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 28 Août 2022 00:19

C'est ton empathie qui t'a permis de sortir de ton histoire pour voir plus large. Je trouve que sa montre à quel point tu est sensible. Même s'il ne faut pas trop en absorber c'est plutôt une bonne chose. ^^


1h du mat et ma tête est bloquée par la question WTF du jour... enfin d'hier :
Pourquoi les "Smart-answer quill" ont était traduit par "plume à réplique cinglante"?
Parce que j'ai l'impression que le but de ces plumes n'est pas le même suivant la langue... :|

Un jour je trouverait le bouton stop de mon cerveau ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 28 Août 2022 12:13

Lys, les traductions automatiques sont loin d'être l'idéal. Parfois ça devient n'importe quoi, et c'est pour ça que un truc peut changer en un autre sans que on réalise comment. C'est un question de système de traduction.

Ah, le bouton stop du cerveau, au moin chez moi dois être enfouill au plus profond de tout ce que j'ai dans la tête, donc le retrouver ... Dure, dure.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)