Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par cynder5 » 18 Août 2022 21:31

Ahah ^^
Moi il fait 23 chez moi c'est la vie et hier il a pas arrêté de pleuvoir
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 20 Août 2022 17:48

Après Hadès, j'ai trouvé un autre moyen de voir mon temps s'évanouir sous mes yeux : Cult of the Lamb (les deux jeux sont bons, très bons. Si vous aimez les roguelikes, je recommande ^^ - en revanche pour vous facilitez la vie : pensez à jouer à la manette)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 21 Août 2022 21:45

Une demi-heure pour moi, seule avec le ciel étoilé. Même sans avoir l'horizon complet, le bout de ciel entre 3 murs et un muret est déjà un superbe terrain d'exploration.
Outre la grande ourse et Cassiopée que je reconnais d'office, je vais essayer de me rappeler du Dragon, qui part d'entre les deux ourses.
Connaissant également les 3 belles d'été, j'en ai profité pour détailler les constellations auxquelles elles appartiennent. L'enjeu est maintenant de s'en rappeler, également.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 21 Août 2022 22:18

Rostanga a écrit:Une demi-heure pour moi, seule avec le ciel étoilé. Même sans avoir l'horizon complet, le bout de ciel entre 3 murs et un muret est déjà un superbe terrain d'exploration.
Outre la grande ourse et Cassiopée que je reconnais d'office, je vais essayer de me rappeler du Dragon, qui part d'entre les deux ourses.
Connaissant également les 3 belles d'été, j'en ai profité pour détailler les constellations auxquelles elles appartiennent. L'enjeu est maintenant de s'en rappeler, également.

:o
Tu regardes à l’œil nu ? C'est aussi une de mes passions !
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 21 Août 2022 22:50

Bonjour!

J'ai entendu que ça parlait de vaches, ici. :mrgreen: Je suis une grande fan de boeufs highlands et de longhorns... :mrgreen:
Lyls a écrit:Ouai... Enfin, c'est pas le même prix en nourriture et entretient, je n'ose imaginer la facture du véto... :lol:

Comme dit Lyls, le plus grand défi, c'est le vétérinaire! Parce que ce ne sont pas toutes les cliniques vétérinaires qui s'occupent des grands animaux, et le vétérinaire doit se déplacer. (il y a donc les frais de déplacement!)
Après, peut-être qu'en France, il y en a beaucoup plus, mais chez moi, il y a environ une clinique vétérinaire pour grands animaux par région (chez moi, le plus proche est à environ 20 min), et au Québec, il n'existe qu'un seul hôpital vétérinaire qui gère les chirurgies et autres urgences du genre pour les animaux de ferme, alors... Tu pries pour que ton animal se fasse pas un truc trop grave que seul cet hôpital peut gérer. :mrgreen:
Mais ça, c'est au Québec, ce n'est peut-être pas la situation en France. :lol:

Rostanga a écrit:Une demi-heure pour moi, seule avec le ciel étoilé. Même sans avoir l'horizon complet, le bout de ciel entre 3 murs et un muret est déjà un superbe terrain d'exploration.
Outre la grande ourse et Cassiopée que je reconnais d'office, je vais essayer de me rappeler du Dragon, qui part d'entre les deux ourses.
Connaissant également les 3 belles d'été, j'en ai profité pour détailler les constellations auxquelles elles appartiennent. L'enjeu est maintenant de s'en rappeler, également.

Normalement, je n'arrive pas du tout à voir les constellations (je n'y connais pas grand-chose), mais il y a 2-3 mois, j'ai pris une photo du ciel nocturne avec mon appareil photo, et j'ai été très surprise d'y voir clairement la Grande Ourse, c'était la première fois que je la voyais. :D

EDIT: Woooh, gros, gros orage violent en ce moment. :shock:
C'était assez impressionnant, je suis sortie juste avant l'orage... Et on se croyait dans les films, quand les Ténèbres viennent envahir le monde, c'était fou! :lol:
J'ai eu le temps de sauver les poules et les chats, tout le monde est sain et sauf... :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 22 Août 2022 21:39

j'ai le coeur lourd à cause de mon père,j'espere qu'il fera des efforts pour se rattraper demain :/
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Août 2022 09:48

1 Yashura 4372 / 4373 99.98%....

*Regard suspicieux*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 24 Août 2022 16:01

Je passe juste pour lire les commentaires... Et là, ooooh ! Je vois un profil du chateau ambulant ! J'adore cette animation, donc je suis contente de l'avoir vu. c'est tout :lol:
Bonne journée ! :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 24 Août 2022 18:10

loup8099 a écrit:j'ai le coeur lourd à cause de mon père,j'espere qu'il fera des efforts pour se rattraper demain :/

J'espère que ça ira, loup8099, et que tu vas mieux aujourd'hui... :(

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:1 Yashura 4372 / 4373 99.98%....

*Regard suspicieux*

Je m'étais fait la remarque aussi, il y a deux jours, je crois, en allant voir mon propre classement... :lol: Du coup, je me demandais si c'était que le paladin de la quête était bloqué pour l'instant, en attendant sa couleur de flammes...??

*
Je suis tombée sur un papier tout chiffonné en boule avec lequel un de mes chats jouait... Curieuse, je l'ai déplié, pour me rendre compte que c'était un papier qui annonçait la mort de ma grand-mère... Ça m'a fait repenser à ses funérailles. 1. Je suis sûre qu'elle ne serait même pas venue à mes funérailles, si j'étais morte avant elle.... 2. Quand, dans un discours en son honneur, quelqu'un a mentionné qu'elle était souriante et qu'elle saluait tous les passants qu'elle croisait, je me suis dit que je valais moins qu'un passant inconnu...
C'est fou, quand j'y pense... Il y en a pour qui, leurs grands-parents sont super importants... Les miens n'ont jamais voulu me voir. Un papier sensé être si important sert de jouet pour chat, encore aujourd'hui... Y a quelque chose d'étrange, quand même.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Août 2022 18:33

Sutorappu : En même temps si tes grand parents t'on si peu porté attention, es si étrange que tu fasse de même? ;)

Ceci dit, je suis le genre de personne a qui ont sourit quand je suis une inconnu mais en général c'est fini quand on me connais assez pour que j'ai ouvert ma grande gueule donc je ne suis pas surprise par la remarque sur ta grand mère... ><' :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)