Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 03 Août 2022 10:02

Ce flip de la mort quand tu as ton clavier qui a basculé en qwerty ; que tu retapes 4 fois ton mot de passe, et qu'à chaque fois le site te sort "mot de passe invalide".
Le soulagement quand tu te rends compte d'où vient le problème...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Août 2022 12:27

Sa fait longtemps que je m'était pas coucher si tard (5H)... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16662
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 03 Août 2022 14:39

Update par rapport à la robe de mon cheval : maintenant que son ventre est beaucoup moins blessé de partout et plein de croûtes, il a bien une petite tâche blanche au bidou bien distincte, donc le bébé est un tobiano pour sûr sûr.

Maintenant pour juste parler de mes deux journées de travail : hyper génial et enrichissant dans l'ensemble, une résidente m'a check hier matin et ce matin, avec le poing et le coude, je me demande si ça va être un rituel quand on va se voir maintenant lol. Elle m'a aussi proposé de venir avec elle ce week-end pour boire dans un bar avec son chéri, c'était marrant. Ils m'ont tous accepté et une n'a fait que pointer ma photo pendant une minute pour me dire que j'étais un beau jeune homme, super mignon. Je me sens super à l'aise à leurs côtés et eux aussi visiblement, donc je suis rassuré ! Et j'en apprends énormément rien qu'en les observant je trouve ça incroyable comme expérience, tout ça pendant 9 mois, mais le rêve franchement. J'ai même pu discuter avec un AS là-bas, super gentil comme toutes les autres personnes qui bossent là-bas, je suis impressionné.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 03 Août 2022 23:41

J'aimerais concrétiser mes petits projets mais je suis débordée dans ma vie et ça me soule
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Août 2022 23:43

Respire a fond Cynder! Des fois il vaut mieux se poser que de courir partout! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16662
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 03 Août 2022 23:48

Oui tu as raison mais j'ai souvent l'impression de ne pas avoir le contrôle de ma vie... En plus le grand délire de ma famille c'est de me demander c'est quand que je pond un gosse alors qu'on est même pas stable avec mon copain ( lui il doit changer de boulot, appartement trop petit, moi en sortie de dépression ect..)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 04 Août 2022 00:08

Lyls, je m'était couche a 7h du matin :mrgreen:

Momentary a écrit:Update par rapport à la robe de mon cheval : maintenant que son ventre est beaucoup moins blessé de partout et plein de croûtes, il a bien une petite tâche blanche au bidou bien distincte, donc le bébé est un tobiano pour sûr sûr.
Ah ben voilà, plus besoin d'un test pour le prouver ;)

Cynder, dit leurs: chaque chose en son temps. Pas la peine de se précipiter, ça vient quand ça vient. Bien-sûr c'est mieux que les choses se stabilisent d'abord. Et puis si tu as besoin de te remonter la morale, réfléchis à ce qui peut te faire plaisir ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Août 2022 01:06

:lol: quelques part sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec un sommeil particulièrement défectueux... ^^'

Cynder, y a toujours des choses sur le quel on a pas le contrôle mais une bonne façon de structure sa vie c'est de mettre des limites, autant avec leurs autres qu'avec soit même. Ne pas rappeler les gens qui nous font du mal, se forcer a prendre au moins 5min pour soit par jour.
Et pour ta famille, franchement, envoie les bouler! Déjà vus la manière dont tu en parle, en veut-tu seulement des enfants? Et si oui, c'est très responsable d'attendre le bon moment plutôt que le faire "vite"! Même s'ils sont de ta famille sa ne les concerne pas donc qu'ils te laissent respirer plutôt que de te rabâcher tout le temps la même chose!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16662
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 04 Août 2022 01:56

Lyls, eh oui. L'insomnie en lui-même peut être dangereux si ça dure trop longtemps, mais si on arrive à dormir, que ce soit vers 7h ou 10h peu importe, du moment qu'on dors. C'est ça le plus important.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 04 Août 2022 14:02

Honnêtement non je n'en veux pas d'enfants.. mais j'ai l'impression que mon entourage a un peu de mal a comprendre le concept... Mon copain le vit très mal mon choix, après il a aussi du mal a comprendre que dans un meilleur cadre (donc quand i auras un boulot, quand on aurait un appartement assez grand et moins "dangereux" a cause des escaliers, et quand on aura trouver un rythme de vie stable) peut être que je pourrais changer d'avis. J'ai pas envie de dire que c'est sur que je veux un enfant si ma vie réuni les bonnes conditions, mais je pense que déjà ça me ferait plus envie.
Mais c'est vrai que d'avoir la question toute les semaines c'est lourd et ça me donne encore moins envie...
Surtout que pendant longtemps les gosses, bah je les supportait pas... Je pouvais pas me les voir. Donc en avoir un a moi bah c'était carrément pas dans mes projets. Maintenant j'apprécie de voir ceux des autres quelques temps... Il y a du progrès..

En plus j'ai déjà l'impression que le temps m'échappe donc je m'imagine même pas en temps que mère..
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)