Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cynder5 » 05 Oct 2022 21:30

Non mais franchement j'en ai mare.. si je pouvais vraiment démissionner de l'humanité je le ferrais...

Quand je vois que je m'inventes des utopies au boulot pour essayer d'aller mieux c'est que ça devient grave...

carsaphir j'espère que tu la reverra bientôt
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 05 Oct 2022 21:33

A propos des chiens attachés, j'ai une petite histoire vraie où ça finit bien pour vous remonter un peu le moral ;)



Les voisins de mes grand parents ont eu une chienne (berger allemand) qu'ils attachaient dans leur jardin... Sauf que la chienne coupait sa corde et allait chez mes grands parents. Elle a finit par élire domicile chez eux et les voisins ont lâché l'affaire comme ils n'avaient de toute façon pas le temps de s'en occuper. Et mes grands parents se sont retrouvés avec un berger allemand alors qu'ils n'avaient pas prévu d'adopter un chien. (Je précise qu'ils ont un très grand jardin ce qui a dû plaire à la chienne) :mrgreen:

Lyls, cynder : merci
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 06 Oct 2022 16:35

CarSaphir, je suis désoler mais autant c'est cool pour tes grand parents et le chiens mais on dirait surtout que les anciens proprio ont juste était bien content de s'en débarrassé... Donc on en reviens au problème de base : Pourquoi ils ont adopter un berger allemand au départ?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 06 Oct 2022 19:37

J'ai trop hâte de voir le trailer du film mario :oD
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 07 Oct 2022 19:46

Ok... Me gave... Se mois-ci je déménage, j'ai l'état des lieux de sortit le 26, c'est mes parents qui vont m'aider a faire le déménagement, on doit finir le tris, bouger les meubles et faire le grand nettoyage de printemps. Ont a commencé à en parler y a... 1 Mois maintenant?
Mais ils avaient des travaux a faire chez eux et ils avaient une sortit à faire dans le nord de la France le week-end dernier, ils sont partit vendredi dernier et me disant on revient au plus trad Mercredi. Mercredi ils m'ont dit finalement on repart Vendredi (aujourd'hui), se matin ma mère qui m'envoi un sms "finalement on va chez ton oncle, on reprend la route dimanche"... SERIEUX?! :evil: :evil: :evil:
En plus ok, on est loin (km) de cette partit de la famille mais ils y sont déjà aller 3 fois cette année dont 1 avec moi mais sa pressé a se point d'aller les vois MAINTENANT?
Donc, quand ils vont revenir, on va courir, ils vont peut-être pas avoir le temps de se remettre de la route (toute une journée) et sa va être de mettre de ma faute! :evil: :evil: :evil:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 08 Oct 2022 20:46

Je ne saurais vous exprimer combien mon cheval me rend heureux, combien tous les moments ensemble sont tout bonnement magiques, combien je me suis amélioré en tant qu'humain, combien nos balades en liberté m'emplissent de joie immense... Notre relation, nos deux caractères, nos émotions, nos passés... J'avais tellement peur qu'on ne s'entende pas, que peut-être ce n'était finalement pas le cheval pour moi. Les deux premiers mois je pensais me faire des idées, mais maintenant je me rends vraiment compte de notre avancée. On s'entend si bien.
Quand je m'assois en plein milieu du pré, il me rejoint, puis il reste debout, dans une position très détendue, sans bouger, à côté de ma tête. Il se repose paisiblement à mes côtés. Et on profite ensemble. Quand on se balade il me suit, m'écoute, veut me faire plaisir à fond. Et il se fait plaisir aussi car je le laisse faire, si on se balade il doit ressentir que c'est sa balade. C'est mon cheval d'une vie, il me marquera à tout jamais et j'espère que ça pourra durer encore des années et des années.
Quand je galère à un exercice, quand je stresse, quand j'angoisse car j'ai l'impression d'être trop nul pour lui, il essaie quand même, il me propose, et dans un certain sens ça me rassure. Je ne sais pas s'il ressent que ça me détend, mais en tout cas moi ça me fait du bien. Je sais qu'il fait toujours de son mieux, même quand moi je n'y arrive pas. Il m'a appris à accepter mes échecs, et même plus loin : à ne plus percevoir mes échecs comme tels, mais comme des choses à améliorer qui ne signifient pas la fin du monde.

Merci Sigursteinn, car je sais que tu continueras de me faire vivre ça pour tous les mois et années à venir.
C'est même lui qui m'a motivé à chercher un travail et me lancer pour de bon. C'est grâce à lui que j'ai fait un bond conséquent dans ma vie. Parfois il suffit de "pas grand chose", parfois il suffit d'un petit être à nos côtés et ça y est.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naevis » 08 Oct 2022 21:46

Je me suis beaucoup éloignée du milieu équin mais j'avoue que ça m'a fait quelque chose de lire ton message Momentary :')


J'en ai marre de me sentir vide. Est-ce que ça s'arrête un jour?
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4203
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 08 Oct 2022 22:46

Naevis a écrit:Je me suis beaucoup éloignée du milieu équin mais j'avoue que ça m'a fait quelque chose de lire ton message Momentary :')


J'en ai marre de me sentir vide. Est-ce que ça s'arrête un jour?



Je te rassure t'es pas seul
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equipe manga » 09 Oct 2022 09:03

La Belle et la Bête (1946)
My angelWe Heart It ❄ #angelteam

Image
Avatar de l’utilisateur
equipe manga
 
Message(s) : 900
Âge : 24
Inscrit le : 06 Août 2014 21:03
Localisation : Brazil | Brésil
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 09 Oct 2022 14:13

Pour une fois je m'y suis prise un peu tôt, j'ai préparé une activité pour Noël mais je ne sais pas si je doit la faire en RP pour le fun ou en jeu avec des lots...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)