Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 10 Mars 2023 21:14

Merci :)

Je la prendrais en photos, si tu veux la voir pas de soucis je te montrerais des photos en mp ;) (les autres aussi :lol: , s'il y en a qui veulent la voir ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 10 Mars 2023 21:24

c'est trop cool Tinuviel! je voudrais bien voir les photos aussi s'il te plaît :oD
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 10 Mars 2023 21:47

Okay pas de soucis :D

J'ai déjà des photos mais quand je les ais prises, la tiny était en construction et pratiquement terminée ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Mars 2023 09:46

Tinuviel a écrit:Okay pas de soucis :D

J'ai déjà des photos mais quand je les ais prises, la tiny était en construction et pratiquement terminée ^^


Je suis également curieux de voir cette Tiny house :D
Tu es passée plusieurs fois en parler par ici.

___________________________________________________________________

De tout cœur avec toi Azert', en espérant que tout s'arrange assez rapidement.
Prends soin de toi surtout
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 12 Mars 2023 11:17

Coucou ;)

Kleine, pas de soucis je te les montrerais aussi :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 14 Mars 2023 18:56

Bon bin on est repartie comme y'a 3 ans : plus cours jusqu'une date indéterminé :lol:
Un beau bordel entre le bac et les 2 premières années de licence en mode covid, et v'la que la 3ème année est en mode grève et manif :roll:

Après quelque part, j'avais besoin de repos, donc c'est pas plus mal d'être en arrêt excusé :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 17 Mars 2023 22:10

Zoruna a écrit:Bon bin on est repartie comme y'a 3 ans : plus cours jusqu'une date indéterminé :lol:
Un beau bordel entre le bac et les 2 premières années de licence en mode covid, et v'la que la 3ème année est en mode grève et manif :roll:

Après quelque part, j'avais besoin de repos, donc c'est pas plus mal d'être en arrêt excusé :lol:

Hey!
Pareil ici!!!
Ça fait depuis le 20 février que les profs de mon université sont en grève, doooonc... Tu viens de me faire réaliser que ça fait presque 1 mois que je n'ai pas de cours :lol:



Je trouve ça assez ironique: Je viens de voir qu'il y a un bal à thème "floraisons"... Chez moi, il neige en ce moment. Étrangement, floraison n'est pas le premier mot qui me serait venu à cette période de l'année... :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LWLYB » 17 Mars 2023 22:33

Spoiler: show
Devoir laisser ma famille avoir des propos racistes parce que bon "on rigole on est entre nous et puis on le pense pas vraiment hein!" (on rigole moins quand on entend leurs propos au quotidien mais bon) mais quand j'essaie de prêcher pour ma paroisse je dois me taire parce que je "ne tolère pas l'opinion des autres" :roll:
Et puis les voir s'extasier devant mon frère qui cherche la provocation avec ce genre de propos tous les jours saupoudrés de propos homophobes assumés, qui ne sont même pas pour rire... :roll:

Déjà au quotidien ils avaient souvent ce genre de "blagues" plus que douteuses et tenaient des propos ouvertement racistes et tout ce qui s'ensuit, mais là depuis que je fais mon stage dans un dispositif avec des MNA c'est encore pire... Ma mère m'a même remerciée de "participer à faire venir ces gens-là"... Mais bon qu'ils continuent à se complaire dans leur intolérance, l'année prochaine j'aurai mon apprentissage loin du domicile familial -si tout se passe bien...-
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 17 Mars 2023 23:03

Courage LWLYB, je sais se que c'est d'être en décalage avec sa famille. Pas même sujet mais pas plus facile a vivre au quotidien.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 17 Mars 2023 23:09

Merci Lyls! Après je relativise en disant qu'il y a plus grave mais bon devoir mettre mes valeurs de côté si je veux être acceptée par ma famille c'était pas dans mes plans non plus :/
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)