Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 17 Juin 2021 22:10

Oui du coup ca s'organise! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 17 Juin 2021 22:24

/!\
Me prenez pas pour un rabat joie. Malgré la bonne expérience de MushMush (Désolé encore T^T J'espere que se surnom ne te gene pas) Et malgré ca petite prévention, il me juge extrêmement important d'insisté dessus. Notamment pour les plus jeunes. (Pour qui jme prend x) j'ai 21 pige x) )

Meme si la personne vous parez gentille et attentionné, faite gaffe. La personne peut etre ultra chou et gentille sur internet et etre une personne horrible irl.

Si un humain vous demande de faire des chose que vous ne voulez pas (Nude, segto, acte seguelle etc etc..) que la personne vous force, vous manipule ou autre, fuyez, et dénoncez la personne a la police. Ce type d'acte ne doit pas resté impuni.
De meme si vous subissez un revage po*rn CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE. Aller a la police, signalez, bloquez, portez plainte. Mais a aucune moment c'est de votre faute. JAMAIS.

Vous etes victime de discours haineux, racistes, lgbtphobe, sexiste etc etc, idem. Police. Et/Ou parlez en.

Si vous voulez rencontré un humain irl, quand meme cette humain vous a paru génial, mignon etc etc, PREVENEZ DES GENS. Ami.e.s, parents, proche etc etc. Si possible et que vous etes mineur, allez y justement avec un proche.
N'hésitez pas, méfiez vous. C'est mieux de se méfier que d'etre en totale confiance. Au moins vous ne serrez pas decu si la personne ne viens pas.

Ne donnez JAMAIS votre numero de tel, vos coordonné, vos adresse, votre nom de famille (voir meme votre prenom)

Pour rappelle: Les acte de harcèlement sont punie par la loi. La discrimination est aussi puni par la loi.

Prenez soin de vous, et faite gaffe a vous.
(Vous ne savez jamais qui vous avez en face. Jamais. (Sauf si vous connaissez deja la personne irl)

Désolé ca ma paraissez vraiment important.





Mown MushMush


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar musher22 » 17 Juin 2021 23:03

Lyls a écrit:Oui du coup ca s'organise! :lol:

Oui voilà :lol:



Pas de soucis Wellan' (et pas de soucis non plus pour le surnom :D ), tu fais bien d'insister dessus, c'est vraiment à prendre au sérieux.
Et oui j'avais oublié de préciser que surtout on prévient des personnes autour de soi (j'avais donné l'adresse de la location, le numéro de téléphone de la personne et son nom et prénom à mes proches).

Mais de toute façon en soi, je ne recommande pas ce genre de rencontre. Ca s'est bien passé pour moi, mais souvent sans parler de chose grave ou dangereuse, ce n'est pas toujours aussi rose. Et oui, on peut encore plus facilement tomber sur des personnes mauvaises qu'IRL.

Voilà voilà :3 ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 18 Juin 2021 00:04

Heureuse de voir la bonne nouvelle Musher ^^
J'espère que tout s'est bien passé pour celles et ceux qui ont passé des épreuves aujourd'hui.
Pour ma part, je suis en questionnement...
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 18 Juin 2021 11:53

Questionnement sur quoi Nym?

---

Je suis contente, j'ai presque fini le petit RPG, je pense que je pourrait le lancée se soir ou demain matin sa dépendra de la vitesse a la quel arrivera minuit... :lol:
Pour le gros par contre faut que je m'y remette! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 18 Juin 2021 11:54

Allez, on s'attaque au dernier partiel de rattrapage! J'espère vraiment tout déchirer, que je sois enfin débarrassée de ces matières >~<
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 19 Juin 2021 12:46

Cela fait des semaines que nous préparons tous une fête d'anniversaire pour notre [meilleure] amie, qu'elle nous répète qu'en plus elle va être seule pour sa majorité car ses parents étaient aussi dans le coup et nous laissaient avec elle pour le week-end... Et que nous devions tous garder le secret en la voyant triste depuis 1 mois. L'entendre répéter qu'elle était dégoûtée et qu'elle n'avait même pas hâte. Hier était son anniversaire. Hier est arrivée sa meilleure amie qui vit au nord de la France. Et aujourd'hui sa petite-amie va débarquer devant ses yeux pour la première fois, puis tous ses autres amis. J'ai hâte. Elle sera heureuse.
(edit : j'ai oublié une précision importante : nous nous sommes tous cottisés pour lui offrir une grosse peluche nounours qui brille car elle adore tout ce qui est paillettes etc.)
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 19 Juin 2021 12:54

Momentary a écrit:
Cela fait des semaines que nous préparons tous une fête d'anniversaire pour notre [meilleure] amie, qu'elle nous répète qu'en plus elle va être seule pour sa majorité car ses parents étaient aussi dans le coup et nous laissaient avec elle pour le week-end... Et que nous devions tous garder le secret en la voyant triste depuis 1 mois. L'entendre répéter qu'elle était dégoûtée et qu'elle n'avait même pas hâte. Hier était son anniversaire. Hier est arrivée sa meilleure amie qui vit au nord de la France. Et aujourd'hui sa petite-amie va débarquer devant ses yeux pour la première fois, puis tous ses autres amis. J'ai hâte. Elle sera heureuse.
(edit : j'ai oublié une précision importante : nous nous sommes tous cottisés pour lui offrir une grosse peluche nounours qui brille car elle adore tout ce qui est paillettes etc.)


Tu nous dira comment elle a réagie ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 19 Juin 2021 13:04

Pas de souci je raconterai ! Sûrement demain, ou tard ce soir si j'ai l'énergie. :lol:

edit :
Du coup je peux raconter. Nous avons commencé à venir petit à petit chacun notre tour. Elle a vu sa petite-amie pour la première fois et était très perdue, c'était adorable. Je suis arrivé et elle m'a remercié de venir, elle était très touchée et ne s'y attendait pas. Elle commençait à se demander combien nous serions, nous n'avons rien dit jusqu'au bout. Nous nous sommes baignés (j'ai piqué les vêtements d'un ami car les miens étaient trempés et c'étaient les seuls que j'avais), et je tiens à dire que se baigner avec un tee-shirt puis ressortir n'est pas agréable et que ça colle. Mais pour ma défense : au départ je ne devais pas me baigner. On a mangé pizzas tous ensemble, offert les cadeaux et fait tout plein de photos. C'était un super moment. Je suis heureux d'avoir pu le vivre parce que avant c'aurait été impossible, et même si j'en profite que, en soi, au dernier moment, mieux vaut tard que jamais... Et je suis heureux de mes amis. C'était génial. On a beaucoup dansé, ri, écouté des chansons. On a pris des photos avec un beau coucher de soleil, c'était... parfait. Y'a même eu un orage, ce qui m'a rendu tout content ! Tout ça mélangé et ça n'en ressort que du posiif. (:
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 20 Juin 2021 09:06

Trop bien pour vous


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)