Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 16 Juin 2021 16:27

Attendre 6 mois pour réussir à passer l'appel

Avoir quelqu'un dont ce n'est pas le service recherché alors que c'est ce qui est marqué sur la page de l'hôpital...

15 min que ça sonne dans le vide depuis le "transfert" d'appel...

Résultats : ben on raccroche. Et il faut retrouver du courage pour rappeler rapidement maintenant...
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 16 Juin 2021 18:52

Dure Saphiraya! J'ai eu une crasse du genre y a pas longtemps pour "enfin" avoir mes résultat d'une épreuve de Juin 2020... Tout ça pour découvrir que c'est juste que ces ???!!!*** de fonctionnaire ne savais pas écrire une adresse d'appart avec batiment et N°, genre je remplit les complément d'adresse pour le fun... :roll:

Mais accroche toi! Des fois le plus simple est de passer par l'accueil, s'il y a eu des changement de service il y a plus de chance que eux soit au courant que le site internet n'est été mit a jour... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 16 Juin 2021 19:26

Le problème Lyls c'est qu'avec les restrictions sanitaires, il est impossible de passer sans avoir rendez-vous

Sinon , nous l'aurions fait directement vu notre incapacité à appeler sans devoir tergiverser pendant des heures, des jours et des mois
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 16 Juin 2021 20:51

Ho, pardon je parler bien d'appeler mais du coup d'appeler l'accueille plutôt qu'un service en particulier. Et je comprend pour les appelle, je déteste ça aussi quand je doit appeler des inconnu je le fait toujours avec une peluche dans les bras! ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 16 Juin 2021 20:55

Ah sauf que là où nous habitons, il y a un secrétariat par service. Donc un accueil par service. Pas d'accueil général (ce serait les urgences)
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 16 Juin 2021 20:58

Waw... Comment être pas pratique... ><' Du coup, tente le tout pour le tout, es que tu sais quel service a reçut ton appel aujourd'hui? Si oui, regarde quel est supposer être son numéro de service sur le site de l'hôpital et compose se numéro, avec un peu de chance tu arrivera au service que tu voulait... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 16 Juin 2021 21:01

Malheureusement non, nous ne savons pas où nous sommes tombés

Mais faire ça a permis de désengorger les urgences et d'aller plus vite pour la gestion des patients, une meilleure gestion. Ça a été réfléchi
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 16 Juin 2021 23:58

Je suis comme vous Saphi, j'ai beaucoup de mal a appeler.. Mon papa désespère, de se fait maintenant c'est lui qui appelle pour moi. Sinon, une fois je devait appeler pour des résultats d'examen hosto et au bout de plusieurs semaine, mon pere ma conduit a l'hosto, et j'ai eu aucun soucie. On ma donne les resultat. Suffit en general d'expliqué.
Aujourd'hui jme suis vacciné, alors que j'avais prit de rdv. J'accompagné mon pere et au dame de l'accueil j'ai expliqué que j'avais beaucoup de mal a appeler, et a prendre rdv via internet. Elles on etait assez compréhensive et mon fait passé. ''Puis que vous etes la, autant le faire maintenant.'' M'ont elle dit.

J'ai dormit presque toute l'aprem apres le vaccin, et j'ai eu super mal au bras, avec aussi le dit bras engourdit. Finalement un doli est ca passe doucement.

Bref.. Sinon de basse je passe par ici parce que j'en ai marre des humains. J'en ai marre que les gens se disse ''etre concerné'' alors que non ! Oui la madame a des gamin dys, elle est prof donc oui elle a eu des eleve dys, mais elle n'est pas concerné pour autant ! Perso, ca ne me viendrai jamais a l'esprit de parler a la place des personne noir, a la place des femmes. Ca serrai comme dire ''Oui oui, mais moi j'ai des amis sont noir donc je suis concerné.'' Ou ''Aaaah ! Mais tu comprend pas, j'ai des amie se sont des femmes, j'ai meme des femmes dans ma famille, alors tu comprend, je sais de quoi je parle.'' NON ! NON tu sais pas de quoi tu parle. Non non t'es pas concerné.
Jamais ca ne viendrai a l'esprit. Par contre de parler de transidentité, du combat lgbt, de la drogue, des la psychophobie ambiant, ca oui ! Parce que je suis concerné. Pur et dur !
Bref.
La chose la, (j'ai pas d'autre mot. Je peut pas dire madame, ou dame c'est trop respectueux pour parler d'elle. Donc c'est une chose) c'est senti agressé parce que j'ai mit ''Il y a faire des faute, et faire des faute. Il y a les gens qui essaye de bien faire, de se relire deux, trois fois, qui se font corriger, et il a les autre qui "Non mé voila, je fé dé fote parce que je sui *mettez n'importe qu'elle trouble dys*'' Pour elle je me moque. Je cite ''Non mais je sais reconaitre quand quelqu'un se moque et veux etre méchant.'' MAIS QUOI ? Pardon ?! Donc .. Donc etre mere, etre prof, et avoir un master donne le pouvoir magique de lire dans la tete des autre ?! Au travers d'un écran ? On pas dire si quelqu'un veux vraiment se moqué quand on est sur internet/les réseaux. C'est pas possible.
Ah oui, bien sur, pour cette prof c'est ''Impossible que les gens s'invente des trouble dys'' Combien j'en ai croisé des gens qui s'invente des trouble dys, des trouble psy, des maladie. (Il y a ceux qui se l'invente pour.. Enfaite je sais pas pourquoi, puis ceux qui on un trouble psy, le Syndrome de Münchhausen)
Je suis halluciné !
En plus, je me suis excusé, comme elle c'est senti agressé, je m'excuse normal non ? Mais quand moi de mon coté je dit m'etre senti agressé elle me jete a la tete qu'elle a un master et que donc elle sais mieux que moi.
Mais c'est quoi ca ! C'est quoi se monde !
C'est la 1er fois que je vois ca. Et j'en ai eu des debat stupide et stérile. Ou j'ai insulté l'autre ou l'autre ma insulté. Mais a chaque fois, il y a eu des excuse, des concession, du respect au final. C'est la 1er fois que j'ai un debat aussi stérile, aussi navrant. Ah oui ! ''Mes éleve cour pour venir dans ma classe'' Ouais surement de peur.
Pfff.. Je hait ce genre d'etre humain.

Huuuhu.. J'ai pas fini. Maintenant j'ai aussi besoin de vidé mon sac vis a vis de ma mere.
De quoi elle se mele ? Elle ne ma jamais aidé, ne ma jamais accepté comme je suis. J'ai 21, elle en a 60, et c'est moi a 21 qui doit faire gaffe a ce que je dit et comme je le dit. Mais non des que je lui ai dit ''Non écoute maman, ca ne te regarde pas..'' D'un ton tranquille, poli, sans hurlé. Elle me hurle dessus en me disant ''Mais y en a marre ! Je m'en prend toujours plein la g***le'' Et bah.. Tres cher mere, que doit je dire de ta part ?
Je crois en faite je la saoule, parce que j'ai prit mon envole, parce que je ne jure pas par elle, parce que je vis chez mon pere, parce que je suis un p***in de d'lgbt, parce que je ne l'écoute plus, parce que.. Parce que je sais pas. Mais j'en ai marre. 6 ans de dépression. 6 ans ou elle na rien fait ! 4 ans a vivre avec elle ou elle ma regardé sombré, et en 6 mois (meme pas) mon pere ma fait voir un psy ?! J'en ai gros la patate. J'ai envie de lui hurlé dessus. De la faire réagir. Mais non, je peut pas, c'est quand meme ma mere, la dame qui ma mit au monde, et malgré tout je l'aime bien.
Je me demande juste si c'est trop compliqué pour elle de comprendre que je veux la paix ? C'est dur a comprendre.
Ah, ouais elle ne ma jamais aidé parce que pour elle ''On ne dit pas se qu'on récent.'' Ok pas de soucie. Sauf que sous son toi j'ai failli me faire vraiment beaucoup de mal (Désolé.. Je ne veux pas ravivé de mauvais souvenir en vous..) Je me suis fait du mal sous son toit, je me suis fait insulté pour son fils sous son toit. Mais non.. On ne parle pas de sentiment.

Désolé du pavé.. En plus je crois que je me suis embrouillé a un moment donné. Je sais pas.. J'ai pas la fois de relire.
J'espere juste qu'un jour je serrai en paix et tranquille. Que ma famille du coté de ma mere m'acceptera totalement (autant commencé a essayé de décroché la lune et le de touché le soleil, et d'attendre que les cochon se mettent a voltigé dans le ciel, et que les poney devienne carnivore. Le tout, en meme temps.)

J'ai envie de pleurer. Et c'est la 1er fois que d'ecrire, en parler (j'en ai parler a mon papa et mon a infirmiere) ne me fait pas plus de bien que ca. Peut etre que justement, pleurer un bon coup me ferrai du bien. J'ai envie de redevenir un tout petit n'enfant et d'aller me blottir contre mon pere. J'en ai vraiment mare, j'en peut plus. Vraiment plus. J'ai peur meme.

Lyls Tu vas le faire finalement se rp ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 17 Juin 2021 00:09

En effet Wellan, c'est qui s'appelle en avoir gros sur la patate! ><'
Ceci dit pour la famille, même s'ils nous ont mit au monde, même si au fond on les aime bien, le fait est qu'il faut savoir appeler un chat, un chat et que parfois le meilleur moyen d'avoir la paix, c'est d'écraser des pieds! En plus tu dit que tu dit que tu est heureux avec ton père, alors ne regard que le positif et laisse les chieur dans ton ombre! ;)

Je plussoie, parfois pleurer un bon coup est le meilleur moyen de se soulager! Mais tu peut aussi tenter l'urinoir, sa coule aussi! :lol:

En tout cas je t'envoie des ♥♥♥!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nym Wintermoor » 17 Juin 2021 00:29

Je passe juste par ici pour vous souhaiter bon courage, et pour vous rappeler de sourire, que la période soit difficile ou non pour vous :) Image
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)