Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 14 Déc 2019 20:39

Aaaah impossible, j’ai trop chaud T- T
Envie de plein de choses subitement en ce moment
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Démétra » 14 Déc 2019 20:44

Ce soir... c’est... RACLETTE \o/
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 14 Déc 2019 20:58

Démétra a écrit:Ce soir... c’est... RACLETTE \o/

Ha! Moi demain midi! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 14 Déc 2019 21:10

LWLYB a écrit:[EDIT: Ça fait un moment que je n'ai pas vu Lux0 dans le coin, ou alors je ne suis pas assez attentive? :?

Je passe en fantôme...je lis le forum...et je continue à jouer même si j'ai moins de temps ou de courage.
(je lis Discord quand je me sens de supporter l'écran qui clignote)

Spoiler: show
Pour être sincère, je ne me sens pas plus à ma place ici qu'ailleurs...les sujets de discussions ne me concernent pas et je n'ai pas envie de tenir l'atmosphère (je n'ai rien à raconter de joyeux ou d'intéressant pour vous). Je suis trop différente et je ne parviens pas à le gérer.
Mais ce jeu est un divertissement comme un autre et je suis attachée à GW.

J'avais des espoirs d'aller mieux avant mon stage, mais le destin...le destin a agit...je n'ai eu que des coups depuis, c'était prévisible, à chaque fois qu'un bonheur m'est donné, il m'est enlevé et un malheur suit (en fait, me l'enlever est parfois déjà un malheur). La rentrée m'a rabaissée plus bas que terre, que de mauvaises nouvelles et je risque de finir le semestre avec un avertissement-absences (tout se paye). Je n'ai aucune solution et je sais comment fonctionne le monde, parfois j'aimerais tout oublier...ce n'est pas possible, ni rembobiner le temps qui passe.

Spoiler: show
"Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments,
ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand,
qui peut changer ce que porte dans mon sang ?"
- La vie ne m'apprend rien -

Spoiler: show
Sur ce, j'ai enfin eu un rendez-vous avec un psy après 10 mois d'attente. A l'origine c'était pour avoir une aide à l'examen, puis par désespoir, de toute façon le destin m'a aussi coupée cette voie...le pire psy imaginable. Il me vouvoie (m'appelle "madame-nom de famille"), ne me laisse pas parler, conteste la moitié de ce que je dis, a de vieilles oreilles, n'a pas d'empathie et n'a pas l'air de me prendre très au sérieux. Un enfer ce rendez-vous, je n'ai fait que pleurer tellement j'étais mal à l'aise...non, pas par émotivité, j'ai répondu que j'étais fatiguée. Il a commencé par me demandé de confirmer mon âge, puis ce que je faisais dans la vie, et si j'étais timide. J'ai répondu que non, je ne réponds jamais oui parce que c'est inutile (et plus ou moins faux, maintenant c'est de la phobie sociale). En 2 minutes il s'est fait son avis sur moi, pas à un seul moment il ne m'a demandé mon ressentit, ma vision des choses...que des questions bateaux, et je ne pouvais pas développer qu'il passait à un autre sujet ou me contestais. Et communément, il pense qu'une mère reste une mère même si elle n'en est pas une...enfin il n'a même pas cru que je ne puisse plus considérer ma "mère" comme ma mère. Il s'est moqué de moi quand j'ai décris ma relation avec ma famille et ma solitude, comme si c'était un choix. Sans être magicien, un psy est sensé connaitre les profils psychologiques et savoir faire des liens avec peu d'informations...il ne semble pas connaitre les bases de la construction d'un individu. Il semble avoir résumé ma difficulté à communiquer par un manque de confiance en moi et du fait qu'il m'a étiqueté "timide" et a raisonné selon une logique de famille normale. Il n'a RIEN compris au problème et ne m'a accordé aucun crédit, comme dirait ma prof (qui l'est plus...référence au premier spoiler) "je suis assez grande pour voir par moi-même ce qui ne va pas". C'est le pire que j'ai retenu mais la séance entière m'a fait du mal. Il a exigé des formalités que je ne sais pas faire, je n'ai jamais vu de médecin et je n'ai personne pour m'aider. Je n'en peux plus...à côté je dois chercher un stage et je suis "très-très mal barrée".

En ce 14 décembre...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 14 Déc 2019 21:48

Lyls a écrit:
Démétra a écrit:Ce soir... c’est... RACLETTE \o/

Ha! Moi demain midi! :mrgreen:


On a opté pour poireauxflette pour rester dans le thème =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 15 Déc 2019 00:58

Maintenant que j'ai regardé cette "bêtise" de Miss France jusqu'au bout, je peux aller dormir !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 15 Déc 2019 04:14

Après des années sans on a enfin décidé te tenter de remettre le sapin, heureusement il semblerais que tous nos poilus (8 chats et 2 chiens) ne s'y intéressent pas :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 15 Déc 2019 04:43

Pour le moment, Godaime, pour le moment :mrgreen: :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par alm46 » 15 Déc 2019 08:57

Beeuuh malade... Si je me pointe à mon stage en train de me moucher toutes les deux minutes et le bras dans le plâtre je sais pas ce que ça va donner x)
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 15 Déc 2019 11:03

Je trépigne, j'ai tellement envie de lui envoyer ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)