Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Démétra » 14 Déc 2019 17:22

Ooooooooooh
Mais vous êtes trop mignons ❤️
Vous en faites pas, je ne me sens pas en retard :lol:
Ma meilleure amie n’a jamais eu de copain, mes amis à la fac non plus ou alors c’est leur 1er qu’ils/elles ont eu à 18/19/20 ans ^^

Ma remarque c’était surtout que ça fait bizarre qu’une amie avec qui tu as passé 5 ans dans la même classe en soit là :lol:

J’ai la chance d’être entourée de magnifiques personnes, IRL ou non :D ❤️

Gros bisous !

Blacky, je me suis déjà exprimée sur ça, et je ne m’en mêlerai pas >-< J’espère juste que tu sais ce que tu fais et que tu es heureuse <3
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 14 Déc 2019 18:58

Heureusement que je suis le genre de personne qui, si elle le ferait, aurait l'impression d'avoir perdu 4-5 ans de sa vie pour rien.
Sinon, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas... J'en ai marre :| :roll:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Déc 2019 18:59

J'ai comme l'impression de savoir de quoi tu parles Zoru.. alors je dis tu ne fais pas. Et si ce n'est pas ce que je pense.. tu ne fais pas quand même :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Blacky~~~ » 14 Déc 2019 19:00

Je me suis fachée parce que moi non plus je trouvais pas ça normale puis suis partit faire les courses, en rentrant il a reconnu que faire ce genre de commentaire et d'autres choses pas top qu'il a fait/dit ne se faisait pas. j'en avais gros sur la patate, le samedi c'est comme ça chez moi c'est dispute! :roll: :lol: et si on s'engueule pas franchement au moins une fois par semaine, là c'est le drame :lol:
Enfin bref, il s'est excusé platement, et ça va mieux!
Dem' ne t'inquiète pas si j'y trouvait pas mon compte je serais partie, je connais les limites de mon état de déprime constant (oserais je dire que je suis en dépression depuis presque 10 ans sans avoir vu de psy? ) j'ai donc énormément de mal a me sentir complète et comblée, mais je sens un mieux depuis la naissance, c'est complétement artificiel hein! c'est du à l'allaitement mais ces shoot d'amour (ocytocine et endorphine en fait) me font un bien fou... Je suis convaincue que certaines choses que je vous décris sont exagéré +++ mais sans le vouloir, juste parce que je suis incapable de gérer mes émotions ;)

EDIT je vient de tester mon couplke au violentomètre... Apparement la personne toxique dans le couple c'est moi :o bon par contre lui tape dans un des dernier point... Mais j'ai prévenu une fois mais pas 2 si il recommence, ce sera au commisariat et il dit adieu à la petite! il est prévenu!
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2323
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 14 Déc 2019 19:57

Il est si beau...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Démétra » 14 Déc 2019 19:58

Une simple image...
Qui veut dire tellement de choses.
Ce matin, quand mon père m’a conduit à mon travail parce que j’étais en retard, il a posé son téléphone dans la voiture, et j’ai simplement remarqué que sa photo en fond, c’était une photo de moi et mon frère...
Je crois que c’est la première fois...
Avant, c’était toujours une photo de lui et elle...

Je n’ai rien dit, j’ai même fait semblant de ne rien remarquer. Pourtant j’avais envie de pleurer... mais cette-fois ci, c’était des larmes de joies.
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 14 Déc 2019 20:04

blackelfira a écrit:Je me suis fachée parce que moi non plus je trouvais pas ça normale puis suis partit faire les courses, en rentrant il a reconnu que faire ce genre de commentaire et d'autres choses pas top qu'il a fait/dit ne se faisait pas. j'en avais gros sur la patate, le samedi c'est comme ça chez moi c'est dispute! :roll: :lol: et si on s'engueule pas franchement au moins une fois par semaine, là c'est le drame :lol:
Enfin bref, il s'est excusé platement, et ça va mieux!
Dem' ne t'inquiète pas si j'y trouvait pas mon compte je serais partie, je connais les limites de mon état de déprime constant (oserais je dire que je suis en dépression depuis presque 10 ans sans avoir vu de psy? ) j'ai donc énormément de mal a me sentir complète et comblée, mais je sens un mieux depuis la naissance, c'est complétement artificiel hein! c'est du à l'allaitement mais ces shoot d'amour (ocytocine et endorphine en fait) me font un bien fou... Je suis convaincue que certaines choses que je vous décris sont exagéré +++ mais sans le vouloir, juste parce que je suis incapable de gérer mes émotions ;)

EDIT je vient de tester mon couplke au violentomètre... Apparement la personne toxique dans le couple c'est moi :o bon par contre lui tape dans un des dernier point... Mais j'ai prévenu une fois mais pas 2 si il recommence, ce sera au commisariat et il dit adieu à la petite! il est prévenu!


Fais bien attention blackelfira, de ce que je lis, j'ai un peu l'impression que c'est effectivement une relation toxique... ton homme m'a l'air un peu... direct si je peux dire ^^'

Meme si tu dis que tu le quitteras s'il te tape encore, sois vigilante parce que je ne voudrais pas que tu restes avec lui quand même pour votre enfant par exemple ! Meme si tu as dis que non, je voudrais pas entendre une autre de ces histoires de violence conjugale à la télé... je n'ai jamais été amoureuse - en tout cas pas vraiment je pense :roll: - mais toutes ces femmes qui sont restées avec leur homme, c'était sûrement parce qu'elles étaient aveuglées par l'amour...

Et puis quelqu'un qui tape recommencera, tôt ou tard ! Donc vraiment fais à attention à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Blacky~~~ » 14 Déc 2019 20:12

Fae il m'aurait tapé j'aurais fait mes bagages ;) la c'est niet, pas de seconde chance... Je suis sciemment flou, même si j'en ressort pas traumatisé comme certaine, mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus... J'ai vécu pire (malheureusement) et ça je ne le souhaite a personne, mais dans le principe il n'avait pas a faire ça! Il sait par quoi je suis passé, il ne recommencera pas, il a pas interet!
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2323
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 14 Déc 2019 20:27

Mouais...
Perplexe. Bon enfin, peu importe, je verrai demain...Dodo T- T
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Girlpower » 14 Déc 2019 20:28

Alors des trucs de m', ça arrive à tout le monde. Mais là ???! Ça ne peut pas être possible d'enchaîner les conn'rie comme ça. Se retrouver sur une nationale, a pied, ça ne m'était encore jamais arrivé. Purée, je suis blazer.

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)