Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Korumi » 11 Sep 2020 21:41

Une mini prime est tombée au travail ... Tout pile ce qu'il me fallait pour mon prochain tatouage héhé ! ♥
J'ai trop hâte ♥
Du coup, jme suis fais un pti plaisir de joyaux n_n Je vais en profiter pour accessoiriser quelques créatures ! Et peut être ouvrir un coffre ...? :o
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 14 Sep 2020 11:10

Se réveiller ce matin avec l'idée en tête que demain, j'ai un rdv pour un stage dans un foyer pour adulte handicapé. Voilà qui est stressant mais motivant !
Se rappeler que j'en ai un autre la semaine prochaine avec un psychologue comédien.
A peine midi passé, en avoir un nouveau avec des enfants et signer les papiers ce soir... :lol:
Mes recherches acharnées de la semaine dernière ont payé ! :D
Il pleut des stages !
Image
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 14 Sep 2020 16:25

Essai de l'application " To Good To Go " = un succès :D

Un panier à 4 euro au lieu de 12 dans une boulangerie pour 2 pains au chocolat, 2 croissants et un sandwich que je n'ai pas encore gouté mais qui sent drôlement bon :D
J'adore ce principe, et je suis contente d'avoir put tester : le principe de récupérer les invendus des magasins sous forme de panier surprise à prix réduit, j'aime vachement l'idée :D ( ça évite le gâchis alimentaire, comme on sauve les invendus de la poubelle )
Et si tu es végan ou végétariens, tu peux filtrer pour retirer les boutiques proposant ce que tu ne manges pas :)
Bon, par contre, en cas d'allergène, c'est un plus compliqué, vu qu'on ne choisit pas le contenu que l'on reçoit : c'est la surprise total x)

Mais pour un premier essai je suis séduite :)
Et avoir marcher 30m aller et 30m de plus au retour, le tout sous un Soleil de plombs : je l'ai bien mérité mon gouté :lol:
Et un sandwich que j'ai pas trouvé sur le site, mais qui m'a l'air bon :o ( des morceaux d'ananas avec je ne sais quoi xD )
Spoiler: show



Si vous voulez luter contre le gaspillage alimentaire, et que vous n'avez pas ou peu d'allergie, je vous conseil vachement cette application :D
Je l'ai découverte hier soir sur une vidéo youtube, et je pense que je vais m'en resservir haha
Pour le coup, j'ai eu un sandwich gratuit vu que rien que les pains au chocolat et les croissants remboursent les 4 euro dépensés x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 14 Sep 2020 16:54

J'utilisais (mais rarement car je suis végétarienne donc les magasins restent assez limités. Enfin à l'époque, peut-être que ça a changé ^^) cette application :D C'est juste génial, on a l’impression que c'est Noël :lol: Et pour les étudiants c'est le must. Il faut juste avoir le courage de veiller jusqu'à minuit pour avoir quelque chose :lol:

PS : Tu m'as donné faaaaiiiimmm :lol:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 14 Sep 2020 17:20

Oui :D
Et moi qui adore les paniers surprise en plus... :lol: ( sur un autre jeu, ça fait ma ruine ces truc la xD mon argent in game ( les " floryns " de là bas ) se vident à vue d'oeil, quand je trouve des sacs surprise sympa mdr )

Pour le coup j'ai eu du bol : je suis sortie de la fac, je check l'appli, et des paniers venaient d'être créé, donc j'ai pus testé comme ça haha :lol:


Et désolée... xD * fuit *
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 14 Sep 2020 17:21

Mais acceptez mes échanges, je veux juste les créatures mensuelles T.T
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 16 Sep 2020 15:56

Pour une raison qui m'est inconnue, deux boules se sont formées sur ma nuque, la plus grosse me fait assez mal >w< après je m'inquiète pas plus que ça, mon corps m'a déjà fait des coups un peu semblables et jamais ça n'a été grave... Mais ça fait mal quand même cette m**de >~>
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 17 Sep 2020 12:33

LWLYB a écrit:Pour une raison qui m'est inconnue, deux boules se sont formées sur ma nuque, la plus grosse me fait assez mal >w< après je m'inquiète pas plus que ça, mon corps m'a déjà fait des coups un peu semblables et jamais ça n'a été grave... Mais ça fait mal quand même cette m**de >~>

Va tout de même voir un médecin on ne sait jamais ! C'est peut-être le stress comme autre chose :?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Momentary » 17 Sep 2020 13:02

J'ai écrit une lettre qu'il ne lira jamais pour me débarrasser de cette frustration pesante. Je me suis senti comme un écrivain étrange. Quelques phrases sont arrivées plus tard sans que je ne puisse les lui dédier, mais de toute façon il n'est pas au courant de tout ça.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 18 Sep 2020 22:39

Mais ou sont passer les mini poste entre les 3 min. des quêtes de contrée? :lol:




Ho! Au fait, demain c'est la journée international du parler pirate! Qu'es qu'on pourrait bien faire pour fêter ça? :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)