Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par loup8099 » 23 Déc 2022 21:25

Hello ! je préviens aussi, pris dans le rush des fêtes je ne pourrais surement pas offrir son cadeau avant le 26/27 <3 Pas d'inquiétude, tout est prêt pour ma chaussette, elle aura son cadeau 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 23 Déc 2022 21:34

Tout est prêt pour la mienne aussi, plus qu'à attendre les 10 minutes de bonne luminosité de demain pour prendre une photo :mrgreen:

Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis ma description à jour pour mon lutin (ou ma lutine), parce que je l'avais déjà fait l'année dernière et que je n'ai pas beaucoup changé, mais je me suis rendue compte en voyant celle (bien fournie) de ma chaussette que j'aurais pu encore en rajouter... J'espère que tu n'as quand même pas eu trop de problèmes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 23 Déc 2022 21:51

Mon cadeau est prêt !!!! :D
bon c'est pas exactement ce que je voulais et il manquera quelque chose que j'ai pas eu le temps...mais j'espère qu'il plaira 8-)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 23 Déc 2022 23:56

Avant de partir je voulais vous dire que mon cadeau pour ma chausette est prète et que je lui offrirais bien le 25 décembre
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 24 Déc 2022 03:39

Bonjour!

Je tiens à m'excuser pour le délai, autant ici qu'en mp, il y a présentement une grosse tempête hivernale dans ma région, et j'ai eu des coupures de courant. T.T
Mais c'est rétabli pour l'instant!

Du coup, j'ai bien vu vos messages, je mets à jour la liste des absents le jour de la distribution dès que je suis sur ordi. :)

loup8099 a écrit:Ola je ne crois pas avoir participé en 2019, et je n'ai pas la créature depuis si longtemps je pense malgré mon année d'inactivité... xd Peu importe l'important est que le petit rentre chez lui, je peux le renvoyer directement Pan si iel a toujours un compte ducoup ?

Peut-être la créature a-t-elle continué à voyager après ça? Mais dans tous les cas, ce n'était plus dans le cadre des Esprits de Noël. ^^
Pan a toujours un compte, normalement, tu peux te tenter à lui envoyer une demande d'échange, bien sûr. :)

Les Trois Luci, merci pour cette confirmation! :)

J'en profite pour souhaite à tout le monde un beau réveillon! ❤
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 24 Déc 2022 16:48

Coucou Suto',

Juste un petit passage express pour te dire que tout est bon de notre côté. Notre chaussette aura son cadeau comme prévu.

Malgré nous et suite à des soucis - indépendants de notre volonté - avec notre ordinateur qui n'a toujours pas été réparé, nous avons dû revoir notre idée de départ pour le cadeau de notre chaussette. Même si cette dernière nous a aussi quelque peu compliqué la tâche dans nos investigations pour lui trouver quelque chose qui puisse lui faire plaisir.

Heureusement, pour nous, le cadeau de notre chaussette est prêt et devrait être envoyé soit ce soir - dès notre retour de chez nos grands-parents paternels - ou soit demain matin - en tout début de matinée / juste avant qu'on se rende chez nos autres grands-parents -, accompagné d'un MP.

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à tout le monde.
Gros câlins et à plus tard ou à demain.

La team Excalibur.



Édit à 22h30 : Re-coucou, je fais un petit passage express pour informer notre chaussette recevra son cadeau demain en début de matinée (entre 8h et 9h). On vient de rentrer, on est mort de fatigue et on n'arrive pas à se concentrer pour écrire le MP qui accompagnera notre cadeau. Du coup, nous partons rejoindre les bras de Morphée et d'ici quelques heures, nous serons frais et dispo pour se mettre d'accord et mettre à jour notre petit mot à l'attention de notre précieuse chaussette.
Sur ce, gros câlins à tout le monde et à demain.

Ryan et Cie.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 24 Déc 2022 23:41

Tout mes cadeaux ont été envoyés à ma chaussette :D
Plus cas attendre qu'elle les réceptionne

J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'espère de tout cœur que ça lui fera plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Déc 2022 23:51

A demain à ma chaussette et à mon lutin (au début je pensais ouvrir mon cadeau et écrire à ma chaussette à minuit mais finalement je ferai tout demain matin)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 24 Déc 2022 23:57

Bonsoir,
Petit passage express pour dire que comme prévu je n'aurai vraiment pas accès à internet demain et après demain, je n'enverrai mon cadeau que le 27 si tout va bien. Patience, petite chaussette !
J'ai tres peu de temps ce soir, j'ai jeté un œil à mes MP et je crois qu'il y en avait un de mon lutin, mais je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas encore ouvert parce que je veux prendre le temps de le lire et d'y répondre bien comme il faut. Mais j'ai hâte, donc je ferai au mieux pour faire vite !
Bonne soirée et bonne découverte de cadeaux !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 25 Déc 2022 00:21

Cadeau envoyer pour ma part! ^^
Je préfère faire ça avant d'aller dormir :lol:

A demain et Joyeux Noël à tous ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)