Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 29 Déc 2022 18:39

Je pense qu'on surestime trop le fait de donner des créa en particulier des recherches, pour les Esprits de Noël. Pour peu qu'on tombe sur une personne avec peu de recherche et qu'on ne soit pas soi-même un vieux joueur avec de "beau, gros double"... Se peut être compliquer... :?

D'un autre coté, des fois les joueurs mettent des créa dans leurs favoris mais il n'y a pas tellement d'info en plus sur leurs fiches, parfois même pas de fond ou autres et du coup quand on veut faire une création artistique bha... On nage dans le flou et il faut choisir entre prendre le risque de faire quelques choses avec les chouchous, ou non... Surtout si la personne à déjà une idée en tête on peut avoir une réponse du genre "c'est gentil mais c'est pas du tout se que j'ai prévue/ en tête/ autre, pour cette créa." :? Pas toujours évident.

M'enfin, il me semble que chaque année on fini par y arrivé! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 29 Déc 2022 18:56

Coucou,

Ma petite chaussette, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton cadeau est parti de chez moi ce matin ;) il arrivera bientôt dans ta boîte aux lettres.

Encore une fois je remercie Musher22 ma lutine pour tous ses beaux présents <3

Zoruna, la petite stou ainsi que la figurine et les dessins que tu as reçus sont superbes.


Et surtout je suis heureuse de lire que les choses se sont arrangées pour vous, Musher et Amarelia. Pour toi Musher car d'autres joueurs ont pu te faire des présents de dernières minutes et pour toi Amarelia car tu as eu plein de conseils pour mieux réussir ton cadeau l'année prochaine.
Si jamais tu as besoin d'aide pour un prochain cadeau des esprits de Noël n'hésite pas à demander conseil :) (PS: oui, le fan-club des djaalins existe bien ;) )
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 30 Déc 2022 22:52

Ellie Leile a écrit:Envoie de mon cadeau à ma chère chaussette fait ce jour :D

EDIT
Pas le souvenir d'avoir reçu de mon lutin, si je me trompe, peux-tu, cher lutin, me rafraichir la mémoire, car depuis plusieurs jours elle semble me jouer des tours...j'ai chercher dans ma messagerie, en vein...peut-être ai-je effacer trop hativement avant que ma mémoire impreigne l'info !
Pardon et merci d'avance, okazou ;)

Je me cite moi même :lol:

Je tiens à m'excuser auprès de mon lutin Moustillon, je viens de retrouver mon cadeau, j'ai juste effacer le message trop rapidement...avec le surmenage actuel qui fait mon quotidien depuis deux mois, j'ai non seulement oublié que je l'avais reçu mais aussi ce que c'était.
Milles excuses :oops:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 31 Déc 2022 11:35

CarSaphir a écrit:Coucou,

Ma petite chaussette, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton cadeau est parti de chez moi ce matin ;) il arrivera bientôt dans ta boîte aux lettres.


Il est arrivé (dans un sale état mais entier!) et a été bien réceptionné! :D (je t'ai envoyé un mp^^)

J'ai eu le droit à deux superbes dessins pour deux de mes chouchoux, une magnifique fleur en feutrine fait main (comme celle du calendrier de l'avent GW parce que j'avais dis sur le topic que je l'aimais particulièrement) et même une petite carte de voeux pour accompagner le tout ❤

J'ai été gâtée cette année, encore merci à toi ma lutine! :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 02 Jan 2023 03:07

Hello !

J'ai eu très peu de temps ces derniers jours pour pouvoir envoyer son cadeau à ma chaussette.... je préfère le peaufiner en retard plutôt que de lui donner un peu à l'arrache (:

Quand à mon lutin, je pense que je préfère pas en parler

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 02 Jan 2023 14:22

Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon lutin également mais ma petite chaussette a accepté mon cadeau et en semblait très contente ^^ J'ai eu l'impression d'en faire peu : je n'ai offert que des créatures de ses recherches. Et en même temps, en me renseignant sur elle, j'ai ressenti que c'est ce qu'elle recherchait le plus :)

EDIT : j'ai été contactée par mon lutin qui m'a rassurée ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 02 Jan 2023 14:41

Coucou par ici !

Ma petite chaussette à validé son cadeau aujourd'hui, et vu son message, je pense que cela lui à fait très plaisir, alors je suis contente :D Car j'avais très peur de faire trop peu en n'offrant que des créatures et un petit avatar (comme elle n'en avait pas, pourquoi pas lui en offrir un ? ♥). Mais je me suis bien amusée également à custom l'une des créatures à l'occasion de Noël. Puis elle semblait préféré les Minoushas, alors j'ai misé là dessus aussi ^^

Quant à ma lutine Florence., j'ai reçu son petit paquet il y a quelques jours, quel plaisir de pouvoir recevoir en main propre un cadeau qui nous est fait ♥ Et en plus, j'ai eu le droit à une petite surprise en plus dans le paquet !

Les petits dessins de mes créatures Stella Onirique et Johlan Onirique ♥
Spoiler: show


La petite figurine d'Iceburg ♥ (que je vais vernir aujourd'hui pour la protéger comme il se doit) Image
Spoiler: show


Et la petite surprise dans le paquet, un assortiment de post-it étoilé *-* (J'adore tout ce qui est papeterie en plus :lol: ♥)
Spoiler: show


Encore une fois un immense merci à toi Florence. pour ton cadeau, je l'aime de tout coeur ♥

Bonne année à vous tous et bonne continuation :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 02 Jan 2023 21:10

Oh Sora t'a eu un cadeau en main propre??? ptn la classe
gros coup de coeur sur le set de papeterie l'esthétique est impeccable

Perso, j'attends toujours mon lutin. J'essaye d'être patiente et tout mais vu que ça fait maintenant plus d'une semaine depuis la distribution officielle et que je me suis déjà faite larguée par un autre lutin sur un autre père noël secret en ligne je veux juste genre. je sais pas poser un rappel??? si je me fais oublier deux fois d'affilée je vais être très triste 8-)
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Jan 2023 21:14

Je vous conseille de contacté Sutorappu elle seul connait toute la liste et pourra vous dire s'il y a un problème ou s'il ne faut pas perdre espoir! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 02 Jan 2023 21:16

oh on se vouvoie maintenant fancy
Yup, ça sonne comme une étape logique à prendre, merci du conseil.
je suis sûre que tout va bien though je vais bien tout le monde m'aime
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)