Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 14 Sep 2022 19:55

D'accord eh bien je propose cette créature, qui n'a actuellement pas d'histoire donc pourquoi pas celle-ci ^^ Je l'aime beaucoup donc c'est l'occasion !
Pas la peine de prendre le collier en compte, je l'ai mis surtout parce qu'il lui allait bien :lol:

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 15 Sep 2022 19:20

Coucou !

J'ai bien enregistré ta créature dans mes références :D Un destrinos ! Akelios va se sentir clairement moins seul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Sep 2022 16:39

Et Shiny aura un compagnon :D

Imagine si je t'avais demandé... un Tohylis ou un Fleet ! Même sans accessoires, ils ne sont pas simples ;p
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 16 Sep 2022 19:58

Oui !

Soit hyper grand, soit tout petit :lol: Tout dans la démesure. J'apprécie en tout cas le Destrinos. Ca me change !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 26 Sep 2022 08:28

\\ !! Annonce !! //

Image

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

L'Aventure de Leyans va reprendre cette semaine :D L'acte VI est dans les tuyaux, quelques petits ajustement et il devrait débarquer dans les deux prochains jours. :D

J'en profite pour dire que vous pouvez rejoindre l'Aventure à tout moment ! Suffit juste de me prévenir ici et choisir une créature qui vous accompagnera dans l'Aventure. Celle-ci doit être simple, pas d'espèce spéciale : Lunaris, Destrinos, Stoufix, Minousha et Flamiris sont autorisés. Et aucun accessoire non plus, afin que je puisse les réaliser rapidement lors de certains évènement.

Je vous dis a très vite pour le lancement de l'Acte VI !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 26 Sep 2022 14:38

On a besoin de rattraper tous les textes précédents ou on peut débarquer comme ça ? ^^
et tu dis aucun accessoire...mais si c'est juste une corne (pour une licorne par exemple, et quand je dis corne c'est la simple toute droite de base)..c'est autorisé ou pas ? je demande parce que certain destri on une corne dans leur line de base...

j'aimerais bien arriver dans l'aventure moi aussi ^^
mais je vais attendre de voir ta réponse pour choisir la créature qui m'accompagnera
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 26 Sep 2022 19:39

nausiqua a écrit:On a besoin de rattraper tous les textes précédents ou on peut débarquer comme ça ? ^^
et tu dis aucun accessoire...mais si c'est juste une corne (pour une licorne par exemple, et quand je dis corne c'est la simple toute droite de base)..c'est autorisé ou pas ? je demande parce que certain destri on une corne dans leur line de base...

j'aimerais bien arriver dans l'aventure moi aussi ^^
mais je vais attendre de voir ta réponse pour choisir la créature qui m'accompagnera



Coucou !

Les jeux des textes précédents ne sont plus disponible, donc pour ça non. Après, pour ne pas être trop perdu dans l'histoire je conseille de lire les actes précédents. :D Après toi qui voit, c'est juste pour pas être paumé.

J'accepte la licorne, je refuse juste les accessoires "superflue". Je considère que la corne de ta licorne fait partie d'elle. Je me vois pas lui couper la pauvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 28 Sep 2022 08:10

Image
Image


Leyans était encore bien perturbé parce qu'il venait de voir. Le premier gardien et ce Lunaris noir semblaient très proches. Et en même temps, ce dernier semblait réellement lui en vouloir. Il ne sait pas ce qu'il s'était passé avant, afin que le premier gardien se retrouve dans cet état.... Il s'était évaporé, il avait clairement senti l'énergie quitter son corps pour se rendre autre part... Mais où ? De plus, il ne voyait pas à qui en parler de l'académie. Il ne les connaissait pas assez pour oser en parler. Déjà, il pouvait compter sur sa bande d'amis. Peut-être qu'eux trouveront une solution à ses côtés.

---------

Au même moment, dans les souterrains de la ville. Une lumière bleue éclata dans les couloirs, emplissant de lumière la salle du Cristal.

«  Le Cristal réagit ? »

Un des gardiens de la salle regarde son supérieur en quête de réponse. Même-lui est surpris et intrigué. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas lancé un éclat de lumière.

«  Je ne sais pas, ce qui le fait réagir... Ou mon hypothèse est bonne... Le premier gardien réagit à ses dons. »

Les deux gardiens contemplent le cristal tournoyant. Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est peut-être réellement le cas. Evans serait bien retourné dans le cristal afin de se régénérer. L'absence de ses pouvoirs le condamne par contre à rester à l'intérieur.

«  Préviens le grand Gardien ! Il doit savoir ce qui se passe ici, peut-être que lui en saura plus. »

« oui... je m'y rends de suite »

Devant l'urgence, le gardien se précipita pour retrouver leur supérieur. Espérant que celui-ci sache comment faire revenir le premier gardien.


---------

Leyans avait terminé de ranger les archives, plusieurs petites pattes n'étaient pas de trop vu tout le bazar qu'il avait mis.

« Ah enfin ! » il souffla soulagé
« La prochaine fois, fais attention. On ne sera pas toujours là pour rattraper tes bêtises »

Akelios le regarde sévère, ils ont eu de la chance de ne pas alerter tout le monde.

« Excusez-moi... »

Il les regarde hésitant avant de se lancer.

« J'aimerais retrouver ce lunaris noir... Il avait l'air important pour le Premier Gardien. »
«  Et tu veux qu'on le trouve comment ? Si vraiment il était si proches que ça, tu ne penses pas que les gardiens d'Aëlwin se seraient lancés à sa recherche ? »

Leyans baisse les yeux embêté, il y a songé oui... Mais il n'arrive pas à se sortir de la tête que ce Lunaris semble important.

« Si bien sûr...Ils ont peut-être mal cherché ? »
«  Tu affabules complètement. Et tu crois que nous, alors qu'on est simplement en première année, on fera mieux que des gardiens entraînés depuis des années ? »

Plus il en parle, plus il se trouve idiot.

« De plus, on n'a aucun pouvoir... Ou pas trop concernant certains chanceux du groupe. Et tu veux qu'on commence par où ? Tu veux placarder des avis de recherche en mode « nous cherchons un lunaris noir, veuillez nous contacter le plus rapidement possible » »

Leyans le regarde les yeux illuminés, ce serait peut-être pas bête.

«  Non !!! »

Akelios lui brisa totalement ses illusions. Le destrinos soupira, son ami ne lâchera pas l'affaire il ne le connaît que trop bien.

« Très bien... on va t'aider de toute façon, nous n'allons pas te laisser comme ça. Il faut juste que tu nous aide. Décris nous ce loup avec les souvenirs qu'il te reste de ta vision. On arrivera peut-être à se faire une idée plus précise de lui. »


Image

Jeu de l'Acte VI

Image

Leyans souhaite réellement retrouver ce Lunaris Noir qui semble si important pour le Premier Gardien. Il a donc besoin de votre aide pour le reconnaître.

Le jeu se passera en deux étapes, les réponses sont toujours a m'envoyer en MP

1er Jeu : Retrouvez la créature qui représente Lucifer

Indice 1 : Lunaris Noir
Indice 2 : Image

2eme Jeu : Il sera envoyé en MP suite à la réponse du premier


Vous avez deux semaines !

Bon jeu à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 30 Sep 2022 00:18

coucouuu, bon ben du coup je passe le pas et je m'inscrit officiellement avec cette petite choupette !!

Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 04 Oct 2022 06:06

Coucou tout le monde !

Nausiqua, Astrale est bien enregistré dans les Aventuriers ! :D

Petit Rappel :

Pour l'Acte VI, vous avez encore une semaine pour ceux qui souhaite jouer ! :D

Pré-Inscription pour l'Acte VII :

Le prochain Acte sera un peu spécial, c'est pourquoi je lance une Pré-inscription pour les jeux de l'Acte VII. Il se jouera par équipe de 2 et fera donc l'objet d'une Illustration Spéciale avec vos deux créatures réunis dessus. J'ai donc besoin de savoir qui sera de la partie :D

Pré-Inscription :
- Saphiraya
- Ombre
- Fairling
- Daeva
- Nausiqua
- Himitsu

Sur ce a bientôt et bon Jeu !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)