Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nokoomiss » 22 Juil 2022 13:03

Au bout des deux semaines je pourrais toujours prolonger ;) selon le temps que vous estimez avoir besoin.
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 23 Juil 2022 19:09

Coucou,
Je vais essayer de faire quelque chose pour le récit ! Ça m'intéresse bien, ce "sujet".
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 23 Juil 2022 21:29

Elisse Je t'ai ajouté à la liste. :)

Pour ceux qui ont un peu de mal, une petite idée de fil rouge : ( C'est juste à titre indicatif, vous êtes libre d'aborder la journée comme bon vous semble)

=> Inscription, Reiyel "ultra agréable". Je suis ironique évidemment :lol:
Vous avez le choix de faire une, deux ou trois sections vu que première année :D
Ensuite premier jour :
=> Rejoindre sa classe
=> Présentation
Mission des Archivistes : Veiller à l'écrit des mémoires et rapport à Aëlwin
Mission des Guérisseur : Soigner tout ce beau monde
Mission des Combattant : Explorateur, protecteur
=> Découvertes des lieux
Voir les Archives
Voir les jardins/Serre/Laboratoire
Voir le terrain d'entrainement
=> Petite pause dans les extérieurs de l'académie, jardin suspendu ou se rendre aux dortoirs
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Daeva » 24 Juil 2022 10:31

Je participe également ! héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Daeva
 
Message(s) : 181
Inscrit le : 13 Juin 2022 11:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 01 Août 2022 17:33

YOUHOU!! Participation envoyée par MP! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 06 Août 2022 07:21

Bonjour, Bonjour !

Petite information ! Je prolonge l'événement ! Je rajoute pour le moment une semaine, qui peut être reconduite la semaine suivante. Cela laissera le temps à tout le monde de rendre leur histoire. :D

Petite note a moi même. Rendu 2/5

Nokoomiss a écrit:
Image

Image

Jeu de l'Acte 5

Bonjour à toutes et tous !

Voici le moment de l'événement de l'acte 5. Cet opus se tournera sur le souvenir et plus particulièrement de votre créature qui fait ses premiers pas dans cette grande Académie. Leyans a clairement besoin de se changer les idées et cela l'occupera durant le rangement de la bibliothèque. Il vous demande donc de lui raconter vos premiers jours dans cet établissement. De votre inscription au cours.

Les cours porteront sur les sections d'affectation. Ce qui est commun sont les cours sur le monde de Gothicat et la base des espèces. Ensuite, tout les salles sont libre d'accès, sauf le coeur des archives. Seuls les Archivistes peuvent s'y rendre.

Pour vous aider, voici quelques petite précision sur les sections.

Archiviste :
Cela se passe essentiellement dans la grande bibliothèque, les cours sont tournés sur l'histoire d'Aëlwin, la littérature, l'écriture des mémoires, ainsi que la méthode de classification de ceux-ci.

les professeurs sont :
Myka : Un Destrinos timide et réservé. Il met du temps a se révéler, mais il est quelqu'un d'une grande douceur et gentillesse, surtout très ouvert d'esprit
Image
Et Meiyel : Une Flamiris plus stricte, en même temps elle rattrape les oublies de Myka qui passe plus de temps a rêver et lire les mémoires des autres.
Image

Guérisseur :
Cela se passe dans la salle des herboristes, la grande serre et en extérieur. Les cours portent sur les plantes et leur bienfait, en plus d'apprendre tout ce qui est en rapport avec le soin. Création de potion, premier soin, ect...

Professeur : Sianshi est quelqu'un d'intelligent, parfois taquin, il prend son rôle au sérieux et fera tout pour prendre les bonne décision.
Image

Combattant :

Cours uniquement en extérieur sur le terrain d'entraînement, il est utile d'apprendre a utiliser les capacités de chacun (pouvoir, aptitude...) Cela se passe par groupe de deux. Des binômes sont crée avec un pour la défense et l'autre pour l'attaque. Le défenseur doit veiller sur l'attaquant et le protéger des coups. L'attaquant battre son adversaire tout en veillant à ce que son soutiens ne soit pas visé.

Professeur : Rakiel est une minousha particulièrement appliquée dans son rôle. Elle est exigeante et apprécie de ses élèves du sérieux, ainsi que de la rigueur. Elle peut paraître dure, cependant c'est uniquement par soucis de l'autre. Elle souhaite que ses élèves soit préparé au mieux
Image

Récompense à débloquer :

Une illustration sera à débloquer par les histoires de vos créatures. De plus, le récit le mieux écrit se verra remporter le lot suivant :
Image


Inscrit :

- Saphiraya
- Himitsu
- Fairling ( Rendu )
- Daeva ( Rendu )
- Elisse

Je laisse un délai de deux semaines, mais que je prolongerais surement si besoin de temps pour les joueurs en retard. Donc prévenez moi :D
Sur ce Bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 15 Août 2022 07:56

Bonjour,

Super animation, je regrette bien fort de ne pas l'avoir vu avant ^^
(Je suis arrivée ici intriguée par ton blason ^^)

Bravo pour toute cette organisation !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 15 Août 2022 08:03

Coucou Thief

Merci :D !!! Peut être que je pourrais te compter parmi les Aventuriers, si le coeur t'en dit :D Ce serait avec grand plaisir !
( Les blasons sont une petite nouveauté récente. Je trouvais cela amusant d'en créer pour le jeu :lol: )


Au sujet de l'évènement :
Comprenant que beaucoup se trouvent en vacances, je clôture cet acte fin Août ( le mercredi 31). Cela laissera le temps aux Aventurier de pondre une petite histoire (même courte). Au moins qu'ils gagnent leurs dessins =)

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 15 Août 2022 08:49

Hey !
Je ne pourais rien rendre, je suis actuellement sur un projet qui vient d'être lancé donc je crains que l'activité passe en second plan pour moi ^^' (en plus de mon oubli total de celui ci :'( )

Je suis désolé de pas avoir dit plus tot :(

EDIT : ceci dit pour les jeux plus "courts" je suis toujours de la partie ^^
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 15 Août 2022 09:41

Himitsu a écrit:Hey !
Je ne pourais rien rendre, je suis actuellement sur un projet qui vient d'être lancé donc je crains que l'activité passe en second plan pour moi ^^' (en plus de mon oubli total de celui ci :'( )

Je suis désolé de pas avoir dit plus tot :(

EDIT : ceci dit pour les jeux plus "courts" je suis toujours de la partie ^^


Coucou !

T'inquiète je comprends :D Chacun à ses imprévus ou ses impératifs ! Au plaisir de te retrouver en septembre pour l'Acte 6 :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)