Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nokoomiss » 12 Juin 2022 11:13

Image
Bienvenue dans la cité d'Aëlwin !

Je vous propose un petit jeu histoire et donc de suivre les péripéties de Leyans
Image

(Vous pouvez rejoindre l'aventure à tout moment, seuls les lots spéciaux auront des conditions)

Durant le jeu, vous allez suivre son histoire, lui permettant de la débloquer au fur et a mesure grâce a votre contribution. De petits jeux en rapport avec l'histoire du moment, de petites énigmes ou des défis.

Vous pourrez également gagner de petits cadeaux durant les épisodes:
Lors des évènements, des personnages de l'histoire seront à gagner en tombola. Celles-ci seront identiques à celles utilisées pour l'histoire et posséderont dans leur fiche. L'histoire qui leur est liée. (Déco/fonds)
Ainsi que des plushies gardées par notre chère Gardienne
Image

J'espère que cela vous amusera autant que moi de vous conter l'histoire de Leyans !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 12 Juin 2022 11:13

Image

ImageImage

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 12 Juin 2022 11:14

Personnages Principaux :

ImageImage

ImageImage

Joueurs :


Image
Antéclat alias Fairling


Image
Lucirenn alias Daeva


Image
Neige Duveteuse alias Himitsu


Image
Ecume alias Elisse


Image
Colofull Knight alias les Saphis


Image
Dark Diamond Sky alias Laura2011


Image
Shiny alias Ombre


Image
Astral alias Nausiqua


Image
Moonflower alias Machintruc


Image
Shaman Renardique alias Azertamia
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 12 Juin 2022 11:15

Image


Elonia, un monde splendide où le vent reste maître des lieux. Les cités arborant ces terres, sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Renfermant une histoire propre à chacune. Comme celle du nom d'Aëlwin...

Cette ville est d'apparence comme d'autres, flottant doucement dans les airs. Entourée de ses nuages formés par les cascades d'eau qui tombent doucement dans le vide. Sa végétation est luxuriante, remplissant de verdure les murs blanc immaculé de la cité. Au printemps, des fleurs de multiple couleurs viennent enjoliver cette architecture déjà particulièrement ouvragée. Cela donne d'ailleurs l'occasion pour la cité d'organiser un très beau festival de printemps. Où musiciens et artistes viennent rendre hommage à cette période si haute en couleur. La fête y bats son plein, jusque tard dans la nuit, où des lanternes sont lancées afin de rejoindre les milliers d'étoiles déjà présentent dans le ciel.

Cependant, elle n'a pas toujours été ainsi. Quand d'autres ont été naturellement dans le ciel. Celle-ci était sur terre. Il y a bien des siècles de cela, c'était une ville simple et sans histoire. Où chacun vivait paisiblement sans se soucier de quoi que ce soit. Mais un alchimiste eut la bonne idée de s'y installer. Vu qu'elle était éloignée de tout et pas si touristique. Il en profita pour faire des expériences sur des essences magiques. Testant les réactions de chacune d'entre elles et tentant de les enfermer dans un réceptacle qui n'est autre qu'un cristal. De haut dignitaire n'hésitaient pas à payer les recherches pour voir celle-ci aboutir. Sans penser qu'un accident allait changer le cours des choses. Un accident suite à une réaction des essences fit exploser le cristal, créant une lumière qui engloba toute la ville entière et les habitants qui y vivaient. Le Cristal continua de produire sa lumière aveuglante, tout en lévitant dans l'air. Emportant avec lui la ville qu'il décrocha de sa terre, et ainsi dans les cieux.

Aujourd'hui, le cristal se trouve toujours dans les sous-sol de la ville. Tournoyant et éclairant sa pièce d'une lumière bleutée. L'alchimiste a disparu, sans doute mort dans l'explosion de la pierre. Les habitants quant à eux, ont subi d'étranges transformations. Si au départ, cela ne se voyait pas pour certains. D'autres eurent la faculté de voler contrairement à leurs origines. Des ailes leurs poussèrent dans le dos, tout en les dotant de don lié au pouvoir du cristal. Ces êtres ainsi transformé peuvent malheureusement disparaître si on venait à les éliminer... Ce qui se passa malheureusement, les dons donnèrent une envie de pouvoir qui poussèrent ses êtres à être les représentant d'Aëlwin. Donnant le jour à d'effroyable combats entre ceux qui voulaient gouverner et ceux qui voulaient simplement la paix dans cette ville pour tous.

Un des êtres parvint tout de même à repousser ceux avide du pouvoir. Permettant à Aëlwin de retrouver enfin le calme... Pour être sûr que des débordements n'aient pas lieu à l'avenir. Il instaura la garde d'Aëlwin. Celle-ci était composé d'être doué de pouvoir et se devaient d'être au service de la population. Devant les protéger et veiller à ce que personne ne s'en prenne à eux. Pendant plusieurs siècle, cela se passa ainsi. Jusqu'au jour où un des plus fidèles alliés du Premier Gardien se retourna contre lui. L'éliminant et volant l'essence qui lui appartenait. Les gardes d'Aëlwin firent tout pour le retrouver et lui faire payer son méfait. Mais aucun d'eux ne parvint à le retrouver. Le pouvoir du Premier Gardien fut perdu et le traître disparu... La garde dut donc élire un nouveau Premier Gardien pour gérer la garde. Et une nouvelle ère avec lui, donnant l'Aëlwin que nous connaissons aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 12 Juin 2022 11:51

Image

Image Image


Leyans est un jeune lunaris originaire d'Aëlwin, il a toujours vécu là. Admirant grandement la garde qui est pour lui une grande source d'inspiration. Notamment Evanlys, le Grand Gardien. Il est un Djaalin, quoi de plus naturel que de voir ces créatures belles et rares en tant que chef. Il a beaucoup de grandeur à n'en pas douter. Un jour, il sera également un membre de la garde. Bon... Certes il ne vole pas, mais récemment des auditions sont faites pour les « sans ailes ». En général, les flamiris et les créatures ailées naturellement, sont les seules qui peuvent se joindre à eux. Mais ils ont enfin ouvert les sélections à tous ! Son rêve deviendra peut-être réalité une fois qu'il sera plus grand...Pour le moment, il est bien trop petit et joue joyeusement avec Akelios sur leur avenir futur.

«  Je suis Evanlys ! Je t'ai enfin retrouvé traître ! Tu vas payer, pour ce que tu as fais ! Rends-moi le pouvoir du Premier Gardien. Et je serais plus clément envers toi »

«  Jamais ! » rétorqua Akelios «  Viens le chercher, si tu l'ose ! »

Akelios se cambre d'un air de défi, ce qui amuse beaucoup Leyans qui se lance à sa poursuite. Les deux amis se poursuivent avec amusement, troublant quelque peu le calme de la rue. Et bousculant les marchands qui ne tardent pas à cracher leur mécontentement sur les deux chenapans.

«  Pardon ! »

Le jeune lunaris sourit un peu mal, avant de chercher de nouveau Akelios. Une fois qu'il l'a trouvé, il lui saute dessus sans ménagement

«  Je t'ai eu ! Rends toi ! »

Il sourit amusé et le destrinos rigole également avant de le pousser en se redressant. Même si les deux rêvent de faire partie de la garde. Quelques doutes subsistent en eux.

«  Leyans, tu penses vraiment qu'on a nos chances ? »
«  C'est ouvert à tous, il n'y a pas de raison » En tout cas, il l'espère grandement.
«  Oui je sais... Mais bon... On est tout ce qu'il y a de plus communs. Pourquoi nous, ce n'est pas comme si on sortait du lot véritablement... »

Leyans a cette crainte aussi. En soit, ils sont ce qu'il y a de plus communs. Les créatures sont divisées en castes et naturellement... Quand elles sont rares ou plus de valeurs. On les regarde autrement et on leur accorde un crédit qu'eux n'ont pas... Et vu le peuple qui se trouve à Aëlwin, rien ne dit qu'ils seront prit une fois adulte. Leyans inspire et prends un air déterminé, il ne veut pas se laisser abattre.

«  Nous serons pris, toi et moi. Nous ferons partie de la garde ! Et enfin, les autres nous donneront le crédit que nous méritons. Ne t'inquiète pas Akélios. Nous sommes communs, mais cela ne nous rends pas moins exceptionnel. Et Evanlys nous appréciera lui aussi a notre juste valeurs »


Clôture du jeu de l'acte 1
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 12 Juin 2022 20:14

Coucou! Je participe à cette grande aventure avec
Image

Voici sa customisation inspirée de Annataëlle.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 13 Juin 2022 08:00

Merci pour ta participation <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Daeva » 14 Juin 2022 10:13

Image


Voici ma participation !
Inspirée de Rakiel =D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daeva
 
Message(s) : 181
Inscrit le : 13 Juin 2022 11:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 14 Juin 2022 10:46

Coucou

Nous participons avec Colofull Knight

Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 14 Juin 2022 10:50

Hello, je voulais jouer mais je n'ai pas trop compris : par exemple je choisis Diextella.

Je dois :
-prendre diextella (vu que je le possède dans ma collection) pour l'incarner ;
-prendre une autre creature random de position 3 ou 4 qui soit un stoufix qui lui ressemble et lui mettre des décorations dessus ?
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)