Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Torhval » 10 Août 2023 20:48

(Nathan)
- Il est aussi possible de calculer le temps avec, Il sufit de changer de mode comme ceci, et en apuyant ici vous mettez en route le chronometre, appuyrz un deuxieme fois au même endroit et vous l'arretez. Pratique si vous avec besoin de calculer la Vitesse d'une cheval que ce soit sure une distance court ou plus longue." Il montrait a la pricesse comment faire en même temps qu'il parlait, il fut certe gêne quelle le comparaît a une Dieu. "Non, pas du tout, c'est juste la technologie de mon époque, de la même façon que votre époque est plus moderne par rapport à une autre plus lointaine." Il estimait que la honnêteté était le mieux.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 12 Août 2023 07:08

(Princesse)
-Le chrono quoi ? De votre époque ? Qui est tu ? un espion ?
Spoiler: show
(au moyen age ils connaissent pas la technologie, il y a beaucoup de chance qu'ils n'y comprennent rien. je dis ca pour le sens que prend l'histoire, mais on verra comment ca se passe ensuite) :lol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 12 Août 2023 13:23

(Nathan)
- C'est le sablier du futur, au lieu d'être du sable c'est un chiffre qui s'affiche, ce qui le rend plus précis. Plus le chiffre est grand, plus le temps est passé. Chronomètre c'est quand on veut mesurer le temps de quelque-chose. Par exemple si vous voulez savoir combien de temps un cheval prend pour faire le tour entour du château ou autre. Votre époque c'est ce que on appelé le moyen âge, c'était il y a très longtemps. Mon époque c'est comme le futur a côté, c'est dans plusieurs années dans très longtemps. Entre temps la population va changer, il y aurais des nouvelles générations qui remplaceront les anciens. Ces changements se feront plusieurs fois avant d'arriver à mon époque. Je suis un simple humain du futur qui ne sait pas comment je suis arrivé ici. Non, je n'aurais pas d'intérêt d'espionner le passé." Il espérait que le coup du sablier permettait de mieux comprendre.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 17 Août 2023 10:24

(Princesse)
-Alors tu est un genre de...savant ?
La princesse bien qu intrigué par la montre, la tends au garcon (nathan) pour lui rendre.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 17 Août 2023 11:33

(Nathan)
En fait ce sera plutôt le mot cultive, mais inutile de chercher a mieux expliquer.
- oui, en effet on peut le dire comme ça. Répondit t'il.
Il la remerciait quand elle lui redonait la montre. Cela voulait-il dire qu'il était à nouveau libre ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 17 Août 2023 20:03

(Princesse)
-mmm.. je vois. Dans ce cas, excuse moi. Je n ai pas tout compris a ton charabia du futur mais je pense pas que tu sois dangereux pour moi ou mon royaume. Dans ce cas tu es libre, meme si j espere que tu resteras un peu plus pour me raconter des histoires de ton epoque.

(Résumé histoire : Nathan est un homme qui vient de se réveiller, il sort de chez lui se retrouve dans un autre monde dans une epoque différente, du moderne au moyen age, il rencontre une princesse qui le capture car il est étrange (vetu et la.guage différents de l epoque), elle est intéressée par son bracelet qui est enfaite une montre. Elle ne connait pas car la technologie n existe pas chez eux. Elle est septique et sur la défensive mais accepte la présence du garçon. Nathan est rassuré et espere pouvoir s en aller ou etre libéré, la princesse le relache et l invite a passer quelques jours dans son royaume s il le desire.

Ce résumé est pour toute personne qui souhaite participer a la création de l histoire de nathan. Ca peut etre amusant, vous voulez tenter votre chance ? Venez nombreuse, on mord pas (ou presque) :lol: (je plaisante)

A votre tou4, proposez une phrase ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 45 invité(s)