Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 11 Jan 2022 19:38

Je pense aussi que le questionnaire doit être minimaliste. Je peux comprendre que se soit le jeu de chercher même quand la chaussette ne dit pas grand chose mais pour les joueurs qui ont moins de temps ou qui tombe sur quelqu'un de "trop" dure, genre si la personne n'à rien remplie, ni fiche de joueur, ni règle d'échange, qui ne participe pas au forum et que tous ces clans sont ranger par race ou par année ou par rareté, vous admettrez que sa deviens quand même bien compliquer... ><'

Perso, c'est plus pour se genre de joueur que je pense au questionnaire. Que le lutin ne se retrouve pas sans rien, rien quoi... :lol:

Mais on est bien d'accord que plus la personne a une fiche joueur remplie, moins le questionnaire est important! ^^
D'une certaine manière, je trouve que c'est une alternative rapide aux joueur qui ne veulent pas perdre de temps ou trop en dire sur eux en remplissant leurs fiches joueurs. D'autant que le questionnaire peut être réutilisé d'une année sur l'autre! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 13 Jan 2022 12:21

Sutorappu a écrit:Bonjour à tous!

Florane, message envoyé à ton lutin, on verra si je reçois une réponse. :)


J'ai vu qu'elle ne s'était plus connectée depuis le 1er janvier, donc j'espère que ça va pour elle :-S
Merci en tout cas pour ton suivi^^




Pour ce qui est du petit débat, j'avoue être mitigée, je trouverais ça bien qu'on ait un simple questionnaire pour nous orienter mais d'un autre côté, comme le souligne Mykah, il ne faudrait pas que le lutin se sente obligé à quoi que ce soit, on perdrait en spontanéité/créativité...

Quoi qu'il en soit, je suivrai ce qui sera décidé, bien que de mon côté, je pense être assez explicite sur mes goûts pour ne pas trop faire chercher mon lutin :mrgreen:

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 15 Jan 2022 01:32

Bonjour à tous!

Merci beaucoup pour vos réponses et votre participation à cette réflexion. :D
Mykah a écrit:Je n'ai pas participé cette année par manque de temps, mais je viens tout de même donner mon avis :3

Bien sûr, l'avis de tous est pris en compte, que vous soyez un ancien/présent/futur participant à l'événement. :D
Merci encore pour vos avis, je verrai pour possiblement arriver avec un simple questionnaire pour la prochaine édition. :)

Mais je revenais sur le topic aussi pour une autre raison, maintenant que nous sommes déjà à la mi-janvier.

Tous les participants n'ayant reçu aucun cadeau, manifestez-vous !!

Même si vous ne tenez pas à recevoir un cadeau, c'est important de prévenir que vous n'avez pas reçu de cadeau pour que je puisse mener ma petite enquête, car votre lutin doit recevoir les conséquences qui vont avec s'il manque à ses engagements.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Némalia » 15 Jan 2022 08:26

Je suis d'accord pour un questionnaire. Perso j'essaie de remplir ma fiche mais je ne sais pas quoi mettre dedans, si c'est bon ou pas ^^'
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Jan 2022 10:37

Hello !
Personnellement, je suis pour le questionnaire :) Mais je pense aussi que je le ferais assez large... Genre
Créatures/Clan/Espèce préférés :
Parmi cette liste, barre les aspects du jeu qui ne t'intéressent pas : créations artistiques - customisations - créatures de collection - créatures personnalisées
Propose une ou plusieurs pistes pour guider ton lutin :


Et sinon, je n'ai pas encore reçu mon cadeau, mais Koro m'a bien dit qu'elle avait pris du retard et que, comme ses examens arrivaient, j'allais attendre encore un peu ^^ Je lui redemanderai des nouvelles début février, je pense, je ne suis pas pressée :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 21 Jan 2022 18:29

Bonjour!

Merci pour les nouveaux avis, c'est apprécié. :)

J'en profite pour faire un up et demander à nouveau :

Merci de me prévenir si vous n'avez pas reçu de cadeau de la part de votre lutin !

Je ne considérerai que ceux qui ont prévenu ne pas avoir reçu de cadeau après ce message, car pour ceux qui avaient prévenu avant, je n'ai pas de moyen de savoir si, entre temps, vous avez reçu votre cadeau. ;)

Bonne journée à vous tous. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 21 Jan 2022 18:35

Perso j'ai eu des nouvelles d'Honoki fin décembre, elle m'a envoyer une partie de mon cadeau par échange sur G.W mais elle a visiblement des problèmes de wifi donc j'attend de ces nouvelles. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 22 Jan 2022 13:59

Coucou,

Toujours aucune nouvelle de mon côté...

Merci encore pour ton suivi^^

Bon week-end :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Fév 2022 22:38

bonsoir bonsoir, ma petite chaussette n'a toujours pas accepté son cadeau :(

j'espère que tous ont pu recevoir un petit message ou cadeau de leur lutin, ça s'est arrangé pour toi Flo'?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 04 Fév 2022 13:35

Coucou,

Nope toujours aucun nouvelle, mais au final ce n'est pas bien grave, le plus important pour moi était de pouvoir gâter quelqu'un et c'est ce qui a été fait donc j'ai rempli ma mission^^

C'est dommage que ta chaussette n'ait pas encore ouvert son cadeau :(

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)