Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nemesia » 26 Déc 2020 12:12

Bonjour !

J'ai bien reçue le cadeau de mon lutin, et ma chaussette a bien reçue le sien. Je suis contente que cela lui plaît ^o^ Et merci à mon lutin pour son cadeau :D
J'ai apprécié participer aux Esprits de Noël, je trouve ce concept bien amusant ;) Il est fort probable que je participe à celui de l'année prochaine :3

Merci, et bon jeu à tous !
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 26 Déc 2020 21:51

Bien reçu les merveilleux cadeaux de mon lutin !!
J'envoie celui de ma chaussette demain ! Merci a elle de faire preuve de patience ❤️
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 27 Déc 2020 09:45

Coucou !!

Hier a été une journée très chargée de cadeaux pour moi et notamment grâce à mon lutin magique ^^
Elle a su deviner (mais comment a-t-elle fait, je laisse si peu d'indices :lol: ?) mon amour pour les bavouilleux et j'ai trois superbes Snotts qui m'ont rejoint, chacun accompagné de sa petite création personnelle qui les rend encore plus magnifiques à mes yeux ... :D :D

Merci encore pour tout cet évènement qui apporte tant de joie et à mes lutins qui, année après année, sont toujours aussi doués pour me combler !!! :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 27 Déc 2020 09:52

Bonjour !

J'ai bien reçu mes (ô combien merveilleux) cadeaux de ma lutine Gaki., je n'aurais pu être plus comblée !! merci encore !

Quand à ma chaussette, qu'elle ne s'inquiète pas, j'ai tout bien préparé ses créatures, j'attends juste qu'il y ait un peu plus de lumière pour prendre une belle photo de ma création ! Sache que j'ai aussi hâte que toi que tu découvres tes cadeaux ;)

Edit : voilà, c'est envoyé !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 27 Déc 2020 09:56

Coucou,

comme je ne suis pas sûre que l'envoi de mon cadeau ai fonctionné, je vais le poster ici ^^

Secret Santa pour Ilonana2012
Spoiler: show
Pêche était une jolie petite lipicus heureuse dans sa belle contrée de Gaïara, mais elle aurait voulu voir ses amis.
Elle décida alors de faire un petit voyage dans les autres contrées.
Elle voulut commencer par visiter les terres d’Elonia et ses belles îles célèstes.
Elle y retrouva son ami Hudolus, un grand lunaris qui aimait voler dans le crépuscule.

« Tu tombes bien, mon amie, lui dit-il. J’ai ici une nouvelle recrue dans mon clan, mais elle n’a pas encore de nom. Aurais-tu une idée à nous proposer ? »
La jeune créature était une espiègle minoushas dont la robe rouge et violette avec des volutes dorées, rappela à Pêche les couleurs du crépuscule.
« Que penses-tu de Shadow ? » proposa-t-elle à la jolie fauve. Cette dernière miaula de satisfaction et son nouveau nom fut adopté.

Pêche poursuivit son voyage jusqu’à la contrée de Renarhim. Elle y trouva deux vieux amis qui semblaient moroses. Elle alla d’abord à la rencontre de Kahu, le lunaris dont le pelage nuit faisait pâlir les étoiles.
« - Que se passe-t-il mon ami ? Pourquoi cet air triste ?
- Les membres de mon clan se sont encore battus avec ceux du clan de Diona pour une guerre de territoire, je ne sais plus quoi faire.
- Attends, je vais aller voir Diona et essayer de trouver un compromis. »
Elle se dirigea vers Dionadaire, le lunaris scintillant comme la neige et lui exprima le problème de son ami.
« Ce sont ses compagnons qui nous attaquent la nuit pendant qu’on dort et qui nous reproche de faire trop de bruit dans la journée. »

Pêche s’assit et réfléchit. Puis, ayant trouvé une solution, elle demanda à ses deux amis de la rejoindre.
« Voici ce que je vous propose. Le clan de Diona, qui vit plutôt le jour, pourra utiliser les plaines oubliées dans la journée sans s’approcher du clan de Kahu qui vivent plutôt la nuit. Et ce dernier profitera du terrain la nuit pendant que les premiers dormiront. Vous devez seulement délimiter vos camps respectifs de chaque côté des plaines. Et même qu’à l’aube et au crépuscule, vous pourrez faire la fête tous ensemble. »
Les deux chefs furent satisfaits. Dionadaire installa son camp au sud de la rivière, sur les plages de la mer de Lismarin et Kahu s’installa au nord de la rivière en direction de l’estuaire brumeux.

Pêche resta dormir dans les terres obscures et au matin, elle prit le large pour la contrée d’Aydo’h.
Elle rejoignit son ami dans sa tour d’Astisian. Välï était un majestueux minoushas à la robe couleur soleil.
Il l’invita d’un somptueux sourire à prendre le thé et ils discutèrent des heures durant.

Le soir-même, Pêche avait rejoint son grand terrier de Gaïara et se coucha, repue, mais fière de son voyage.


et bonne lecture ^^
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 525
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 27 Déc 2020 12:25

Bonjour,
J'attends encore sagement mon lutin, j'espère qu'il sera là bientôt car il se peut que je ne sois pas très disponible à l'approche du nouvel an
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Inkyln » 27 Déc 2020 13:53

Coucou,

Cadeau enfin envoyé de mon côté.
J'ai aussi bien reçu celui-ci de mon lutin.
Merci pour l'organisation
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 27 Déc 2020 14:21

Florence. a écrit:Quand à ma chaussette, qu'elle ne s'inquiète pas, j'ai tout bien préparé ses créatures, j'attends juste qu'il y ait un peu plus de lumière pour prendre une belle photo de ma création ! Sache que j'ai aussi hâte que toi que tu découvres tes cadeaux ;)

Edit : voilà, c'est envoyé !!


Je suis vraiment contente de ton cadeau !
Que ce soit pour les créatures,
les Plushies et aussi les photos !
J'aime beaucoup les Petshops,
j'en avais toute une collection :3

Très contente, merci beaucoup ^-^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissTwoFaces » 27 Déc 2020 15:39

thiehf a écrit:Coucou !!

Hier a été une journée très chargée de cadeaux pour moi et notamment grâce à mon lutin magique ^^
Elle a su deviner (mais comment a-t-elle fait, je laisse si peu d'indices :lol: ?) mon amour pour les bavouilleux et j'ai trois superbes Snotts qui m'ont rejoint, chacun accompagné de sa petite création personnelle qui les rend encore plus magnifiques à mes yeux ... :D :D

Merci encore pour tout cet évènement qui apporte tant de joie et à mes lutins qui, année après année, sont toujours aussi doués pour me combler !!! :D


:oops: :oops: :oops:
Avec plaisir !! Je suis contente que ça t'ait plu :D

De mon côté j'ai été gâtée par mon lutin Lovely Goth qui a beaucoup pratiqué le dessin pour me faire deux magnifiques blaireaux, emblèmes de Poufsouffle, et qui m'a également offert Étincelle et Yuri, magnifiques Minoushas 2010 ♥♥♥
(Petite anecdote rigolote, Yuri était dans le cadeau que mon lutin a reçu quand je l'ai bombardé de boule de neige :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 27 Déc 2020 18:50

Ca-y-est, le beau dessin que mon lutin a fait de mon très cher Takh a été ajouté sur son profil ;)
Merci encore :)

Image
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)