Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Indy26 » 06 Déc 2019 21:49

Hello, Balise est bien arrivé.e chez moi ♥ Iel repartira demain apres une bonne nuit de sommeil et un solide petit déjeuner !
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 07 Déc 2019 13:33

Indy26 a écrit:Hello, Balise est bien arrivé.e chez moi ♥ Iel repartira demain apres une bonne nuit de sommeil et un solide petit déjeuner !


Merci Indy pour nous avoir envoyé Balise, ce matin, nous confirmons qu'il est bien arrivé chez nous.
De plus, il devrait repartir pour une nouvelle destination, aujourd'hui, dans le courant de la soirée (au plus tard).
Actuellement, il est avec Mystixcalibur (Mystix' pour les amis) qui a décidé de prendre sa journée pour tenir compagnie et s'occuper lui-même de Balise...

Je reviendrai pour vous annoncer et confirmer son départ.

Bisous et à tout à l'heure.

Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 07 Déc 2019 13:51

Coucou,
IGN galope vers Tigereyes.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 07 Déc 2019 19:36

Coucou,

Je vous informe, qu'après avoir passé quelques heures en compagnie de Mystixcalibur (Mystix' pour les intimes et/ou les amis) et avec qui il a également fait une petite sieste, Balise vient de nous quitter pour se rendre chez Moon27.
De plus, comme nous avions également une créature en attente pour Moon27, nous avons proposé à Balise de faire ce bout de chemin - momentanément accompgné par un de nos propres protégés qui est un cadeau personnel de notre précieux Mystix' -.

Bonne soirée à tout le monde.

Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 07 Déc 2019 22:50

Hello

CarSaphir a écrit:IGN galope vers Tigereyes.


IGN est bien arrivé ; il va passer la nuit bien au chaud parmi mes créatures et reprendra son chemin dès demain ;)

Riri ton illustration pour Shinza est magnifique ! *-*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 07 Déc 2019 23:12

Hello! est ce que je pourrais être sur la liste des joueur qui ne veulent pas la visite des destrinos? ;w;
Je ne comprend vraiment pas leur fonctionnement, et je ne veux pas faire de gourde... je préfère donc passer mon chemin ;w;
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 08 Déc 2019 09:38

Excalibur a écrit:Coucou,

Je vous informe, qu'après avoir passé quelques heures en compagnie de Mystixcalibur et avec qui il a également fait une petite sieste, Balise vient de nous quitter pour se rendre chez Moon27.
De plus, comme nous avions également une créature en attente pour Moon27, nous avons proposé à Balise de faire ce bout de chemin - momentanément accompgné par un de nos propres protégés qui est un cadeau personnel de notre précieux Mystix' -.

Bonne soirée à tout le monde.

Ryan.



Bonjour,

Finalement, j'ai retrouvé Balise devant la maison avec le cadeau que Mystix' destinait à Moon27. En observant Balise, je me suis aperçue qu'il était déçu. Mais, malheureusement pour lui, il n'y avait personne chez Moon27. Alors il est revenu sur ses pas pour nous ramener Flamido et nous dire qu'il allait se rendre du côté de chez Thiehf. En entendant cela, Mystix' se précipita vers nous pour proposer à Balise si cela ne le dérangerai pas de déposer un cadeau " Personnel " que lui-même avait mit de côté pour Thiehf. De son côté, Balise accepta avec plaisir de faire la livraison de Mystix'.

Du coup, Balise vient à nouveau de repartir de chez nous et je croise les doigts pour qu'il puisse trouver Thiehf. Afin de pouvoir passer quelques heures en sa compagnie.

En attendant, bon dimanche à tout le monde.

Bisous.

Chloé.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 08 Déc 2019 09:49

Bonjour,

Balise bien arrivé chez moi, je lui donne un chocolat chaud, un bisou et il repart ce soir en direction de Godaime 5 en espérant qu'on l'accueille bien ^^ :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 08 Déc 2019 15:46

Vous avancez bien pour vos cadeaux?

Si pour ma part j'ai eu l’idée de cadeau pour ma chaussette le jour du tirage , il s’avère que je me suis mise à douter en lisant sa présentation. Mais il faut que j'avance je crois que je vais resté sur mon idée première....en espérant ne pas la décevoir.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 08 Déc 2019 16:01

Les chaussettes sont rarement déçues ^^

Perso j'attends un vide-grenier dimanche prochain avant de commencer, mais si je n'y trouve rien, je prendrai sur mes réserves personnelles, pas grave. Et sinon aussi un petit dessin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)