Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 10 Oct 2019 20:42

Et bonsoiiiiir

Oui alors l'an dernier j'ai posté ça me 19 octobre mais en grooooos; (pardon oui ça fait trop d'avance)
mais le week end prochain je suis au salon du livre, tout le week end, pas le temps de venir sur internet, je n'aurais pas de pc et la semaine j'aurai une performance à faire en classe (donc imaginez la dose de stress j'aurai pas d'énergie) plus un partiel BREF ça tombe super mal.

Sans compter qu'il y aura des nouveautés par rapport aux années précédentes, je meys le post ici par contre les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 pas avant pitié, je poste juste parce que la semaine prochaine j'aurais 0 énergie XD

Image
As tu fini de geindre?
Je ne heu oui? '-'
Question réthorique
ah ben on va bien terminer l'année je sens
surtout toi chaton avec la grammaire 8)
abrèges et fais ton job.

A priori, vous connaissez un peu le principe depuis le temps! Je ne sais plus en quelle année on a commencé mais ça doit bien faire au mois là 5 ème ou 6 ème année non?
franchement plus aucune notion '-' j'aurais dis 2013 2014 oui...
t'es pas une reference non plus BREF

Au niveau du

Principe du Jeu

-tu crois qu'ils ont vu?

oui. là normalement oui.
Comme chaque année, vous allez devoir préparer un cadeau à quelqu'un dont vous ne connaitrez pas l'identité avant le 30 novembre (là on avisera le tirage en fonction des cours de riri, ça dependra du temps disponible dans la journée donc ça peut etre le 28 ou le 27, on ne sait pas, et pour les retardataires, comme il y en a chaque année, il y aura un mini tirage, plus tard, jusqu'au 5 décembre donc pas d'inquiétudes)
le but est ed faire un cadeau personnalisé et aux goûts de votre chaussette. Je ne sais plus qui a posé ce terme là, mais il est resté et il est super cool.

Bref, le cadeau ne se limite pas à une créa mensuelle, pitié. Soyez observateurs, créatifs, inventifs, ça peut-etre une créature, des créatures, mais des créatures qui comptent pour la personne, pas du pif quoi, pitié.
Créatures, montages, graphismes, poèmes, histoires, dessins, les possibilités sont infinies, faites un cadeau comme vous le feriez pour vos proches, pas un machin posé par dessus la jambe, ce n'est intéressant pour personne..


au niveau des dates clefs;
15 octobre; ouverture des inscriptions, jusqu'au 30 novembre inclus
24 décembre à partir de 22h (mais idéalement le 25 decembre) distribution des cadeaux
10 janviers rappel aux retardataires qui n'ont rien envoyé
25 janvier dernière chance aux retardataires
30 janvier liste noire de ceux qui n'ont rien fait
liste noire bloc note d'organisation
Spoiler: show
Defbay
~Galaxie~
MissTwoFaces
Koruamy
Dellgerenn



au niveau du fonctionnement
il suffit de vous inscrire ici! pas de mot de passe, rien, on fait juste attention à la liste noire
d'ailleurs, on aura une liste classique et une annexe qui permet à riri de savoir qui ne sera pas là dans les alentours du 24/25/26... enfin, pour ceux qui sont en famille <3
comme ça, on s'y réfère et on sait, ce n'est pas obligé mais si vous savez, c'est bien!

On a pas mal de nouveautés cette année:

Balise
Nomade
IGN font leur apparition!!!

Je vous explique 8)
Ce sont mes amis, trois destris de noel. Chacun passera avec un cadeau 8)
je vous expliquerais le fonctionnement un peu plus bas parce que c'est bazar.

Au niveau de l'exemple du tiorage (fait main, genre c'est artisanal, c'est la marque de fabrique; on imprime vos pseudos, on les découpe amoureusement (enfin moi non, avec mes sabots c'est chaud) et on tire!

Voici un schéma de tirage:
pour cinq joueurs.

Tryphon
Baradock
Alfred
Ruben
SaRaconteChavie

Riri tire dans cet ordre;
1-Alfred
2-SaRaconteChavie
3-Baradock
4-Ruben
5-Tryphon

Alfred offrira un cadeau à SaRaconte, Saraconte, à Baradok, Baradock, à Ruben à Tryphon et Tryphon, à Alfred.
La boucle est bouclée!


J'ai parlé de la Distribution
Elle se fait à partir du 24 décembre à 22h, pas avant s'il vous plaaait
vous pouvez partager sur le topic, on est fiers de montrer ce qu'on a eu, ce sont des belles intentions, pas des comparaisons biensur, juste de la joie, quelqu'un nous a stalké pendant un mois quand même!! ça se fête!!

il n'est pas interdit de communiquer avec sa chaussette, ne soyez pas suspicieux par contre.
Par contre il est proscrit de lui dire que vous êtes sont lutin, s'il vous plait, soyez discret!

Vous êtes tous invités à mettre à jours vos fiches de presentation CEPENDANT ce n'est pas un listing. Vous n'écrivez pas au père noel. Soyez... Comment. Évitez les posts qui ont autant de subtilité q'une charge de rhinocéros dans un baobab deux centenaire quoi.


Ah oui. Aussi. Un point dit et répeté CHAQUE année et JAMAIS respecté par la totalité.
Ne répondez PAS au message de Riri qui révèle votre lutin. Sauf si problème (ma chaussette est de ma famille, je vis avec, c’est compliqué) ou autre demande importante, mais même "merci", s'il vous plait, sa boite va mourir.

ça c'est fait

Je vous ai parlé de mes amis Balise, Nomade et IGN
Ces trois créatures seront jetées aux quatres vents. Le 30 novembre, riri les enverra en échange au pif, à trois joueurs; le but est de les faire circuler entre vous, ces trois créatures doivent ABSOLUMENT voyager et changer de joueur chaque jour, si l'échange n'est pas accepté par le joueur le lendemain, annulez et envoyez à quelqu'un d'autre: riri regardera si une créature stagne trop, et ce sera puni.
C’est le jeu du hasard, n'envoyez pas la créature à un ami, envoyez là à quelqu'un au pif dans la liste!
Chaque joueur ayant eu un cadeau de Balise ou de Nomade sera répertorié dans une liste et je vous demanderai de la consulter pour ne pas l'y renvoyer tout le monde doit avoir sa chance.


ImageImageImage


Dans l'idéal ils changent de joueur chaque jour ainsi; chaque jour riri regardera où la créa se trouve et offrira quelque chose.
Nomade offre un cadeau quotidiennement; soit une créature, soit une déco, un fond, une plushie, au hasard
Balise offrira une créature shop limited une fois par semaine (pas limited du mois et hors limited évent)
IGN est un destrinos encore plus spécial.. La personne qui le reçoit doit contacter Riri pour voir si elle est éligible au cadeau 8)
Je tiens à mes amis. Et eux ils tiennent à leurs lieux de vie, alors, avec riri on vous fait vraiment confiance... Ramenez les nous s'il vous plait

Je crois que j'ai tout dis non?

Bon et riri va s'occuper de traduire ça parce que cette année on invite les anglophones!!!

si vous avez des questions, surtout; n'hésitez pas!
[/color]
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 14 Oct 2019 20:37

Les post des listes

les inscrits
Spoiler: show
Mykah
Shinza Mitsuka
Nao in Wonderland
Elfiden
Florane
thiehf
Feuille de Cristal
Excalibur
Reinechat :3
Zylia
HAMBER
Tigereyes
Zoruna
Isalinea
Azertamia
Xena
lilise231099
Moon27
Démetra
Ombre
Kaelys
LWLYB
Gaki.
Sutorappu
Idril
Ambriche
Grilpower
Neytiri-Navi
Elisse
Indy26
Lovely Goth
osssni
usika
Sora Asters
Godaime5
Tsukino-Hane
Koror Sans Est
Moonchan
Tsukiname
Hypsène
sebhmet6
Elisse
Namyothis
Florence.
CarSaphir
Sicahya
Hikari69
Grapheuse
Fæ.
Cristalyne
loup8099
LilyBretzel
musher22
carolyn13
lilie94
estellou222
dragonne
laura2011
Tomoe
Honokie
Nahdala
Remethiel
Magalie92
Darkgreen
atlante
Lecy
Kaohgumi
luciamars
blackelfira
Saqqara
michilou
Heliana


les absents lors de la distribution officielle
Spoiler: show
Feuille de Cristal?
Zoruna
Azertamia
Démetra
LWLYB?
Grilpower
Fæ. ?
osssni
Honokie
Nahdala
Remethiel
Elisse
michilou
Heliana



les joueurs qui ont eu un passage de balise, IGN (et qui a eu le cadeau) ou Nomade
Spoiler: show
Moonchan
Hypsène
Grapheuse
Sutorappu
Ombre
Mykah
Sora Asters
Xena
Nao in Wonderland
Hikari 69
Darkgreen
Azertamia
Isalinea
Florence.
Shinza Mitsuka
Lecy
Excalibur
Sicayha
thief
Indy26
godaime5
usika
blackelfira
Remethiel
Tigereyes


Liste des joueurs chez qui envoyer balise, IGN ou Nomade
Spoiler: show
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 15 Oct 2019 08:59

Coucou Riri !

J'observe le sujet depuis que je l'ai vu apparaître, et donc, en ce 15 octobre, j'inaugure !
J'aimerais énormément m'inscrire, l'année dernière c'était ma première fois et j'ai adoré, c'est donc hors de question que je laisse passer cela ! :D

Comme toujours, merci d'organiser cet événement et je te souhaite bien du courage quand viendra l'heure du tirage !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 15 Oct 2019 09:17

Coucou Riri =^-^=

Merci pour cette nouvelle édition des esprits de Noël :D

Si possible, j'aimerais bien y participer =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 15 Oct 2019 09:21

Coucou

Ouiiiiii ! Puis-je y participer également ?
Merci pour cette nouvelle édition :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Elfiden » 15 Oct 2019 09:27

Salut ! Owiii, les esprits de Noël ! Je souhaite participer aussi ! ^^/
(Et faut que je mette à jour ma description, oh gosh X') )
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 15 Oct 2019 09:33

Coucou,

Contente de voir les Esprits de Noël réapparaître cette année encore *w*
J'aimerais donc y participer également :D

Merci à toi d'organiser cet évènement chaque année ;)

Bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 15 Oct 2019 09:48

Bonjour,

Ce serait une première pour moi mais j'adore le concept et je souhaiterais vraiment pouvoir y participer !!
Voici donc une demande officielle de transformation en lutin ! :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 15 Oct 2019 10:09

Hello ! Comme chaque année, je participe :D
Cette année je ne serais pas chez moi pour Noël et ce, jusqu'au 3 janvier, donc je ne sais pas si je pourrais envoyer mes cadeaux avant cette date. Je vais faire ce que je peux pour tout préparer à l'avance et avoir ainsi mes cadeaux sous la main pour le 25, mais je ne suis sûre de rien !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 15 Oct 2019 10:16

Salut Riri,

Comme chaque année, nous sommes également ravis de revoir le retour des Esprits de Noël.
Et, comme chaque année, nous serions ravis de pouvoir nous inscrire et d'y participer à nouveau.
Bisous et bonne semaine à toi.

Chloé, Axel et Ryan.


PS :

Nous te remercions d'avance pour l'organisation de cette nouvelle édition.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)