Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rostanga » 14 Fév 2021 10:54

Lune : j'aime le concept ! :D
Cela dit ; bienvenue ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 21 Fév 2021 18:16

C'est intéressant toutes ces anecdotes sur le choix du pseudo :)

Le mien vient de dofus, pour un sadida que j'avais, je n'arrivais pas à trouver un nom qui n'était pas pris du coup j'ai fait le aléatoire jusqu'à tomber sur ce pseudo, dans le club d'équitation où j'étais à l'époque il y avait une ponette que j'aimais bien qui s'appelait Lankara, du coup ce pseudo me rappelait cette ponette et il y a aussi la partie Link dans le pseudo et étant une grande fan des jeux zelda je ne pouvais que garder ce pseudo :lol: . Du coup depuis je l'ai utilisé sur tous les jeux où j'ai été :)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 22 Fév 2021 12:05

Coucou ! :D

Pour ma part, Mitilleee (2 L, 3 E) est simplement un raccourci de mon prénom :lol:

Je m'appelle Domitille (ouais, j'vous jure que c'est un vrai prénom), et j'ai eu un professeur en CM1 qui l'avait raccourci en "Mitille". C'est devenu mon surnom à cette période, et depuis je l'utilise comme pseudo sur différents jeux.
Comme "Mitille" était déjà pris quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai rajouté des "e" :lol:

À présent, j'utilise plus souvent "Dom" ou "DomDom" quand je m'inscris sur de nouveaux jeux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 22 Fév 2021 21:12

Mitilleee : oh ! Moi qui pensais tout le temps à des myrtilles en lisant ton pseudo... ça donne un tout autre éclairage, en effet ! Quel joli prénom ! Ancien et peu couru, comme j'aime ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lemonice » 22 Fév 2021 21:48

Hey ! Je n'avais jamais vu ce post avant, j'aime bien l'idée pourtant ! Intéressant de lire les raisons :)
Mon pseudo est très simple, il origine de mes deux premières perruches, Lemon et Ice. J'ai décidé un jour de faire lemonice car je trouvais que cela sonnait comme de la limonade (puisque lemon = citron en anglais et ice = glace, un petit parallèle peut être fait) ! :lol:
Voili voilou, c'est tout. Tout simple, tout bête, mais qui me suit sur presque tous les jeux auxquels j'ai joué :)
Petit clic pour les prefs ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lemonice
 
Message(s) : 1521
Inscrit le : 16 Mars 2013 00:38
Localisation : Sur une planète inexplorée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par RedFeather » 22 Fév 2021 21:56

Coucou ^^ moi c’est un pseudo que j’avais créé quand j’avais un « skyblog » je ne sais pas si tout le monde saura ce que c’est mais en gros j’écrivais mes textes et poèmes sur mon blog, et du coup feather pour la plume de « l’écrivain », et red car le rouge est ma couleur préféré du coup c’est devenu RedFeather ^^
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 23 Fév 2021 11:23

Bonjour^^
D'accord :)
Merci de nous faire partager vos raisons, j'adore les lires! (comme probablement toutes les personnes qui viennent ici pas vrai?) :lol:
Encore merci et bonne journée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 15 Mars 2021 14:46

up
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 16 Mars 2021 23:44

Le sujet a été upé il y a pas longtemps, je viens donc poser mon anecdote (en espérant ne l'avoir pas déjà dit xD)

Mais en gros LWLYB est le sigle de la chanson Love Who Loves You Back de Tokio Hotel. Oui, à l'époque où j'ai choisi mon pseudo j'étais ultra fan :lol: Je suis bien moins fan maintenant, je suis de loin leur actualité!
Je ne dirai pas que je regrette mon pseudo, mais aujourd'hui il ne me correspond plus, en plus d'être sûrement très pénible pour les autres joueurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 17 Mars 2021 00:52

Bonsoir, aparament je n'ai pas posté le mien ? Va falloir remédier à cela :P

Les noms des personnages des jeux ou des mangas etc sont souvent prise. J'en voulais un rien que a moi qui soit originale et qui donnait l'impression de venir de quelquepart. Donc j'ai opté pour quelque-chose qui sonne "viking" donc qui reflète un partie de mes origines. J'ai donc choisis d'associer deux choses. Tor (qui vient de Thor de la mythologie skandinave) et Hval (qui veut dire "Baleine" en Norvégien). Voilà donc pour la petite histoire.

Ceci dit, après avoir utilisé ce pseudo, j'ai découvert qu'il s'agit d'une véritable prénom ^^" (probablement peu courant), mais ce nom a jamais été occupée sur les sites où je me suis inscrit en voulant l'utiliser. Donc il semble libre en temps que pseudo en tout cas ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)