Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Machintruc » 30 Mars 2023 08:03

T'habites loin de chez moi lol
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 30 Mars 2023 08:05

Je suis à Reims, j'ai fait 6h de route sur la journée pour y aller :lol:
La tatoueuse m'a demandé "bah qu'est-ce que tu fais là" quand je lui ai dit d'où je venais x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Mars 2023 08:09

Je me disais bien que tu étais bien plus loin :lol:
Et oui, pourquoi ce salon là précisément ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22542
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 30 Mars 2023 08:29

Je suis simplement tombée un jour sur son profil instagram que je suis depuis un bon moment maintenant. Elle poste ses créa et ses flash dispos, et je suis tombée amoureuse de Jiji :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Mars 2023 08:34

Ah oui d'accord :)
C'est vrai qu'il est beau !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22542
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 31 Mars 2023 06:41

en ce moment je trie tous les jouets qu'on a gardé (j'ai eu 2soeurs avant moi alors imaginez, on était très gâtées en plus... on a une piece entière remplie juste de cartons empilés car à quasi 30ans mes soeurs n'ont jamais pensé à trier pour libérer un peu l'espace où vive mes parents.. là n'est pas le sujet) Donc pour les soulager je m'occupe de tout mettre en vente, et c'est un travail de fou mon vinted est plein à craquer !

En tout cas, il y avait une boite polly pocket que je souhaitais conserver. Mais tous mes jouets malgré mon âge sont des années 90 donc assez rare maintenant.. et là j'ai vu que celle ci valait entre 180e et 300euros si elle était en bon état. :oops: La mienne était complete, avec personnages et accessoires d'origines en super état, donc malgré mon attachement je l'ai mis en vente hier à 21h, à 22H elle était partie pour 260euros.. je trouve ça dingue qu'un jouet que j'ai tant chéri et si petit vaut si cher :lol: J'ai un peu mal au coeur car elle était sublime mais sincèrement c'est triste je l'aurais laissé dans un carton et sorti 1 fois par an donc bon... j'essaie de pas mettre mes sentiments dessus ! j'en garde une autre à la place, qui ne vaut "que" 60euros donc je peux me permettre de la garder ! Par contre je comptais en garder un deuxième et avec des recherches je viens de voir que c'est 150-250 aussi selon l'état :lol: que faire....
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 06:50

loup8099 a écrit:en ce moment je trie tous les jouets qu'on a gardé (j'ai eu 2soeurs avant moi alors imaginez, on était très gâtées en plus... on a une piece entière remplie juste de cartons empilés car à quasi 30ans mes soeurs n'ont jamais pensé à trier pour libérer un peu l'espace où vive mes parents.. là n'est pas le sujet) Donc pour les soulager je m'occupe de tout mettre en vente, et c'est un travail de fou mon vinted est plein à craquer !

En tout cas, il y avait une boite polly pocket que je souhaitais conserver. Mais tous mes jouets malgré mon âge sont des années 90 donc assez rare maintenant.. et là j'ai vu que celle ci valait entre 180e et 300euros si elle était en bon état. :oops: La mienne était complete, avec personnages et accessoires d'origines en super état, donc malgré mon attachement je l'ai mis en vente hier à 21h, à 22H elle était partie pour 260euros.. je trouve ça dingue qu'un jouet que j'ai tant chéri et si petit vaut si cher :lol: J'ai un peu mal au coeur car elle était sublime mais sincèrement c'est triste je l'aurais laissé dans un carton et sorti 1 fois par an donc bon... j'essaie de pas mettre mes sentiments dessus ! j'en garde une autre à la place, qui ne vaut "que" 60euros donc je peux me permettre de la garder ! Par contre je comptais en garder un deuxième et avec des recherches je viens de voir que c'est 150-250 aussi selon l'état :lol: que faire....


Quels choix cornéliens :lol: je te comprends, pour ma part je ne parviens toujours pas à me séparer de mes Playmobil de quand j'étais gamine :lol: :lol: trop de souvenirs
Courage
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 31 Mars 2023 07:09

Machintruc a écrit:Quels choix cornéliens :lol: je te comprends, pour ma part je ne parviens toujours pas à me séparer de mes Playmobil de quand j'étais gamine :lol: :lol: trop de souvenirs
Courage


C'est totalement ça :lol: Perso déjà j'ai réussi à mettre en vente mes Barbies et Monster high et c'est énorme :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 07:14

T'as du courage ! x)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 31 Mars 2023 15:21

Moi j'ai un problème je peux pas me séparer de mes affaires :lol: maintenant je finis avec des collections de console de jeux vidéo :lol: des affaires que j'ai depuis presque 15 ans, des dessins antique et d'autres choses du genre :lol: mais c'est vrai que les jouets sa côte de fou maintenant. Surtout les grandes marques
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)