Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cynder5 » 16 Mai 2022 19:24

La joie des animaux :lol:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 16 Mai 2022 19:53

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Petit message de Gwen qui me rappel que malheureusement on ne peu pas transmettre l'odeur par téléphone :lol:
Le nombre de fois incalculable ou la question "tu crois que c'est encore mangeable?" est sortis de ma bouché haha.
__________________

Dit comme ça :lol:...
Bah moi ca me donne quand même envie de manger les Flamby maintenant.
.... Gweeeeeen !!! Pourrais tu l'ajouter à la liste des courses s'il vous please :3.
(Mais je comprends parfaitement, si tu bloqué dessus ce n'est pas facile)

Image
C'est notéééé ! :lol:
Et oui c'est une conversation que nous avons souvent xD
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 16 Mai 2022 20:57

Lyls a écrit:
Torhval a écrit:Il y a aussi les cas d'une changement alimentaire, que tout d'un coup tu ne suporte plus tel ou tel aliment.
Je reviens sur sa : En général quand tu ne digère plus un aliment c'est parce que ta flore intestinal a changer (je ne parle pas ici des allergie bien sur) C'est se qui arrive en plein de gens à l'adolescence ou tout d'un coup il ne digère plus le lait bha en fait c'est parce que ton corps c'est débarrassé des bactéries qui digéré le lait a ta place (façon de parler) donc c'est quelques chose que tu peut changer mais après les détails sont hors de ma connaissance :geek:

Souvent un changement drastique de flore est lier a d'autre problème, le stresse notamment mais pas que. ^^
ça se tien, une autre possibilité c'est peut-être que a force de manger trop longtemps des produits qui en réalité ne convient pas le corps finit par le rejeter. Comme pour des produits trops chimique ou ultra transformés. D'autant plus que la qualité d'une certains nombres des aliment ont beaucoup diminué depuis. Après les explications peut être varie selons les gens peut-être. Après tout chacun est différent, avec ses fonctionnalités differentes. Il n'y a pas une seule solution miracle pour tout le monde.
Par exemple, dans une situation hors alimentaire, quand j'était jeune je ne pouvais pas calmer les maux de tête avec des cachets car la cause n'était pas médicale. Tout comme les maux de ventre c'était lié à l'école. Mes cheveux ne suporte pas les shampooing, même ceux suppose être a base naturelle ou bio. Je ne suporte plus l'injustice et les mauvaise ambiance, ça me rend malade. Un défaut de couture pas trops grande sur des vêtements m'est devenue insupportable. Pareille pour les bruits de claxons et les voitures ou motos qui font trops de bruits.
Pour revenir au alimentaire, j'ai testé des sirops dit "Bio" ou "100% Naturelle" d'une marque pourtant connue mais qui ont un goût bizzare limite mauvais. Du coup on est reste sur une marque qui nous convient et qui a des variantes plus intéressant. Je ne me fie plus aux étiquettes mais a mes propres expériences. Je suis devenue plus sensible à la qualité.
C'est comme s'il y a des saturations de partout qu'il faut éliminer pour trouver une harmonie, retrouver une équilibre.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Une monde qui demande une confiance aveugle dans les choses infiables n'est pas mon monde.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 16 Mai 2022 21:49

Torhval j'ai l'impression que tu n'a pas de vrai problème médical (intolérance) je trouve que tu a l'air de souffrir d'angoisse profonde lié au monde dans lequel on vit, il t'es vraiment inconfortable et ton corps rejète tout se qui te procure cette angoisse. (Visiblement les produits industriels n'ont pas l'air d'être ton truc) en gros ton corps a l'air de te protéger des choses qu'il pense néfastes pour toi. Tu as déjà essayé de manger des œufs de poule de ferme ? Où du lait de vache de ferme ? C'est bien meilleur au goût et en général les fermiers ne mettent pas de produits dedans. Ma mère avait 2 poules avant, c'était la vie pour les œufs ils étaient trop bon.
Bref j'arrête de déduire des choses alors qu'en vrai je ne sais rien de ta vie excuses moi :oops:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 17 Mai 2022 00:27

Cynder, merci pour le conseille. En effet je peut essayer ça. En effet c'est tout à fait ça qui se passe. Quand il y a un ou plusieurs gouttes en trois ça passe plus. Mais on ne peut pas changer le monde. Un de leurs plus gros problème c'est qu'ils veulent tous nous mettres dans le même panier or le besoin et la fonctionnalité de chacun est différents.
Des ma naissance je n'ai jamais été très gourmande côté lait, je sais pas pourquoi. Et en grandissant je n'aimait pas le lait, du moins pas le classique. Le seul qui passait était le lait fermenté, si non je mangeais des yaourts. Côté soupe, j'ai toujours eu du mal avec la consistance liquide, le jus de la soupe. On dit que manger de la soupe fait grandir mais le paradoxe est que ma soeure qui en mangeait bien plus que moi est plus pettite. Et elle l'est toujours, même si elle continue de manger beaucoup de soupe. Pour les champignon, c'est idem. Une question de consistance.

Je pense que au fond nous savons ce qui est bon pour nous, que au bout d'un moment notre corps nous le dit, et a partir de ce moment il faut juste savoir s'écouter.
Par exemple, si j'ai bu trops de thé, mon corps finis par le rejeter et il suffit d'attendre une ou deux jours avant d'en reprendre.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Mai 2022 08:35

Quand tu te rends compte que tu es quelqu'un qui préfère prendre soin des objets que des gens ...

Comme un vieux je viens de lancer en pleine figure de mon collègue une leçon de morale, il m'a regardé comme un fils excédé regarde son père en mode " mais j'en ai rien à faire moi "
Sérieusement, j'ai horreur des gens qui ne respecte pas certains principes.
Le bouquin n'est pas à lui mais ce n'est pas une raison ... (justement il devrait en prendre d'autant plus soin).

J'en ai marre d'être excédé dès que je rentre dans le laboratoire et que je retrouve des choses cassées / sales / abîmées / qui traînent. J'ai l'impression de me battre constamment pour quelque chose qui n’intéresse personne.

Ils sont bien content de me demander où est tel ou tel chose et de l’obtenir en un claquement de doigt ...
Sauf que une fois sur deux - j'ouvre les documents qu'ils m'ont demandé / les tiroirs ou sont rangés les objets demandés - et .... rien, ils sont déjà passés par là mettre le bazars dans mes documents ou dans le matériel de laboratoire, voir même dans l'atelier ou il manque la moitié des outils.

Ce matin j'ai même retrouvé des annotations de documents envoyé à l'agence et la police de l'eau alors que je n'ai même pas sortis les analyses ... Il faudrait m'expliquer le principe ...

Mon collègue principal me répète sans arrêt de ne pas me prendre la tête avec ça ... De les laisser dans leur misère car ils finiront bien par comprendre (personnellement je ne pense pas qu'ils puisent changer sur ce sujet).
Il me dit qu'il n'y a en soit rien de grave, qu'il faut que je me sorte ça de la tête au lieu de ruminer à longueur de journée.
Mais c'est plus fort que moi.

Désolé coups de gueule du matin, mais je commence sincèrement à en avoir ras le bol.
Sans compter tous les petits parasites en dehors de ca ...
Je vais prendre mes animaux sous le bras et m'enfermer dans une grotte :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22542
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 17 Mai 2022 09:43

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Le bouquin n'est pas à lui mais ce n'est pas une raison ... (justement il devrait en prendre d'autant plus soin).
Je suis tout a fait d'accord avec ça! :shock: Ceci dit, eux aussi il doit y avoir des choses qu'ils n'aiment pas, tu devrais leur faire la même, en mode "si vous voulez pas que je touche a vos affaires arrêtez de toucher au miennes!"
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 17 Mai 2022 12:18

Gros, gros moment de panique :oops:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 17 Mai 2022 12:19

Ils sont pénibles c'est gens qui ne s'occupe pas de leur affaire et qui touche à tout

Carsaphir gros courage a toi
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 17 Mai 2022 14:55

Effectivement il faut prendre soin des choses, surtout si ce n'est pas à nous. Moi aussi j'ai horreur que on mets le nez dans mes affaire. En revanche il faut aussi savoir prendre soins des gens. Parce que ceux qui laisse les objets trainer partout a un tel point que c'est presque imposible de se le prendre en plein pieds et qui t'acuse ensuite de ne pas faire attention et qui ne se préoccupe même pas du fait que tu te peut-être fait mal. C'est un attitude que je déteste. S'il s'agit des objets dangereux tu te blessé forcément, si tu tombe tu peut aussi te blesser. Parfois il y a des gens qui ne semble pas comprendre que on n'est pas seulement fait de chaire et des oss, mais aussi d'un coeur et des sentiments. Il y a aussi ceux qui ne se rend pas compte que c'est idem pour les animaux. C'est là que on se rend compte que les animaux même sauvages sont plus civilisé et bienveillant que une certains nombres des êtres humains.

Courage CarSaphir.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)