Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 08 Déc 2021 21:23

Oui, comme on dit, toutes les routes mène au Rhum... :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 08 Déc 2021 21:27

mon cours d'allemand de 10h à 12h annulé ce matin, j'ai pu me reposer un peu !
demain encore des trous dans mon emploi du temps, la philo saute de 10hà 12h aussi xd
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 09 Déc 2021 00:36

Pour le moment le sapin survit à l'énergie du petit toutou passepartout :mrgreen: :lol:
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Momentary » 10 Déc 2021 12:43

Lyls a écrit:
CarSaphir a écrit:Momentary, après sa dépend aussi du niveau d'attachement de ton chat, si faut sa la stresserais moins de partir avec toi que de rester toute seule... Mais je sais que voyager avec des chats c'est pas facile non plus... :roll: Surtout s'il fait froid chez toi... :lol:


Disons que le 18 décembre je m'en vais pour rejoindre les parents de mon compagnon, et ce avec mon chat, ce qui donne entre huit et dix heures de trajet. Or, elle a du mal à supporter ça, et heureusement même qu'elle fait ce long trajet avec moi (qu'elle aura aussi au retour). Et j'ai finalement pris la décision de la laisser tranquille et de prier pour les trois jours seule avec le chat de mon compagnon au niveau de la litière, car je préfère ça que de lui faire subir en tout entre dix ou deux heures de trajet (aller et retour compris ensemble donc). Surtout que même pas quelques jours à peine après, on fait le retour de huit/dix heures.
Mon chat m'aime énormément, est très attaché à moi, et c'est réciproque au même degré voire plus. Donc je vais lui épargner trop de voyages, comme ça elle le vivra mieux !
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 10 Déc 2021 13:02

Ha... Perso je ne m'en ferais pas t'en pour la litière mais plutôt être sur qu'elle s'entendra avec le chat de ton compagnon... Laisser 2 chats a l'entente discutable seuls pendant 3 jours, sa peut être plus dangereux que quelques crottes hors de la litière... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 10 Déc 2021 20:02

Lyls a écrit:En même temps on fait rêver les autres avec nos météo respective! :mrgreen: Regarde, a quelques heures près on est le même jour toutes les 2, chez moi il fait 15/20°C en journée et on a pas encore atteint le 0 la nuit... Tu parle d'un hiver... :roll:

En ce moment, c'est -8°C et, il y a deux-trois jours, c'était -20° la nuit... Même ici, la météo n'est pas capable de se décider sur la température. :lol:
Et il annonce encore une grosse tempête demain, ça va être la deuxième cette semaine! Dame Nature se sent épique. :lol:

musher22 a écrit:J'ai lu vos autres conversations. En ville quand il y a 15cm de neige, tous les bus sont arrêtés et plus d'école. À la montagne, il neige 1 mètre en deux jours, et tout fonctionne encore :lol:
Comme quoi oui, ça change vraiment des lieux :lol:

Je pense que c'était l'année passée, ou il y a deux ans, qu'il y avait eu de la neige à Paris, et je dois avouer que ça avait bien fait rire ici, au Québec, puisque c'était une quantité normale... Comme quoi les réalités sont bien différentes d'un lien à l'autre! :lol:

Je peux aider un peu à fournir des photos de neige, moi aussi. :mrgreen: Elles ne sont pas aussi belles que celles de musher, mais ça peut compenser un peu en attendant qu'elle ait du temps pour prendre des photos. :lol:
Spoiler: show
Image
Image


Parce que je suis aussi capable de parler d'autre chose que de neige et de météo, je dois avouer que je suis assez fière du petit livre-jeu que j'ai confectionné à la main pour un projet. (malgré tout le temps que ça m'a pris!!) :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 10 Déc 2021 20:09

Waw! De la neige! *w* Comment ça moins belles? Tout est beau sous la neige! ;) Mais? Mais?! C'est moi ou il y a un mini-bonhomme de neige sur la deuxième photo? :lol:

Ho! Un livre-Jeu? Avec des chaussettes pour mettre les doigts pour faire des montagnes? Ou des languettes a tirer pour faire bouger des vagues?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 10 Déc 2021 20:35

La neige *-* que ça me manque...
Tien, on dirais qu'il y a un bonhomme de neige sur la deuxième photo ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Momentary » 10 Déc 2021 20:46

Lyls a écrit:Ha... Perso je ne m'en ferais pas t'en pour la litière mais plutôt être sur qu'elle s'entendra avec le chat de ton compagnon... Laisser 2 chats a l'entente discutable seuls pendant 3 jours, sa peut être plus dangereux que quelques crottes hors de la litière... ><'


Oh non non, leur entente n'est pas discutable, mon chat est juste neutre dans le sens où elle fait sa vie et le chat de mon compagnon aussi. Ils ont déjà vécu plusieurs mois ensemble faut pas s'en faire pour ça ! (:
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 10 Déc 2021 20:50

Lyls a écrit:Waw! De la neige! *w* Comment ça moins belles? Tout est beau sous la neige! ;) Mais? Mais?! C'est moi ou il y a un mini-bonhomme de neige sur la deuxième photo? :lol:

Torhval a écrit:La neige *-* que ça me manque...
Tien, on dirais qu'il y a un bonhomme de neige sur la deuxième photo ;)

Merci bien!
:lol: Oui, pour le bonhomme de neige, on l'a fait le tout premier jour où il a neigé! :lol: (je tiens à noter qu'il y avait une troisième boule de neige pour le bas de son corps... Ça donne une idée de combien il a neigé!)

Lyls a écrit:Ho! Un livre-Jeu? Avec des chaussettes pour mettre les doigts pour faire des montagnes? Ou des languettes a tirer pour faire bouger des vagues?

C'est plutôt un livre interactif sur le côté réflexif, avec des énigmes pour le lecteur! ^^
Pour le projet, je devais trouver une façon originale de publier un livre, et je venais de lire, pour un autre cours, un roman d'Agatha Christie et un roman de Robert Soulières, qui font tous les deux des romans d'énigme, alors j'ai voulu aller dans l'énigme moi aussi. ^^
En gros, le livre est divisé littéralement par chapitre. Chaque chapitre est mis dans une petite boîte. Une fois tous les chapitres rassemblés, on peut assembler les boîtes pour former une image! Et j'ai décidé de faire un prototype d'une boîte, et j'ai fait l'image finale si on obtenait tous les chapitres. ^^
Si vous voulez tomber dans les méandres de ma folie, vous pouvez ouvrir le spoiler, à vos risques et périls. :lol:
Spoiler: show
L'image finale une fois qu'on assemble les morceaux d'image sur le dessus des boîtes
Image
L'image divisée par chapitre
Image
Exemple du premier chapitre (j'ai également moi-même fait la boîte)
Image
Image
Et puis, quand on ouvre la boîte, y a le livre, avec ma petite reliure
Image
Et, finalement, un exemple d'une des énigmes
Image

Ça m'a pris 10 jours à faire. ^^
Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais capable de me contenter de faire comme tout le monde et seulement expliquer mon projet... Non, il faut toujours absolument que je me complique la vie. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)